| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 15:35:15 ![]() Reprise du message précédent :
Mais je dis ca sans savoir |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 15:35:15 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste | Il ce passe quelque chose avec les gros doudous jaunes ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 15:39:27 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.liberation.fr/checknews [...] df_1705325
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 15:46:36 ![]()
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 26-01-2019 à 15:47:24 --------------- Bah il fera connaissance ! |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 26-01-2019 à 15:56:59 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 15:56:29 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Headspace |
C'est le niveau zéro par rapport à un universitaire, le type a seulement une maîtrise en droit et il compte faite la leçon aux économistes et constitutionnalistes. Même Lordon est deux crans au-dessus, c'est dire... |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Headspace | Prof d'éco-droit en lycée, c'est donner des cours en filière STT, vous imaginez le niveau du truc... |
Sangel |
Les super bruts ne sont pas trop bas. Ce qui baisse les salaires c'est les cotisations et impôts. |
sidela |
Message édité par sidela le 26-01-2019 à 16:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 16:24:58 ![]() Et sinon la finance en suisse ca derange personne ? Ca fait tout passer les référendums il faut croire |
Sangel |
Le "Appelez la police !" à la fin de la vidéo Quand on connaît les critiques que les GJ leurs ont fait ces dernières semaines Message édité par Sangel le 26-01-2019 à 16:31:26 |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Guißert |
|
pistache52 |
|
babyboy4 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 17:29:17 ![]()
|
ticaribou |
|
hungryman | Vivement que le Jospin sorte de son devoir de réserve pour régler cette histoire --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
smiley0041 |
Il parlait de superbrut, donc y compris les cotisations patronales jusqu’au supernet après IR. --------------- Mon feed |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-01-2019 à 17:35:26 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ticaribou |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |