Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12635  12636  12637  ..  36815  36816  36817  36818  36819  36820
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°57220559
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-08-2019 à 18:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

La filiale française du géant américain du commerce en ligne Amazon a confirmé jeudi à l'AFP son intention de répercuter la taxe dite «Gafa» sur les tarifs des services qui sont proposés aux entreprises françaises utilisant sa plate-forme de vente en ligne.

Très bien.
Soutien aux petits commerçants qui ne se soumettent pas à Amazon

Message cité 3 fois
Message édité par sicqo le 01-08-2019 à 18:54:00
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 18:53:40  profilanswer

n°57220560
morb
Posté le 01-08-2019 à 18:53:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La filiale française du géant américain du commerce en ligne Amazon a confirmé jeudi à l'AFP son intention de répercuter la taxe dite «Gafa» sur les tarifs des services qui sont proposés aux entreprises françaises utilisant sa plate-forme de vente en ligne.

On nous fait que nous taxer  [:bap2703:2]

n°57220587
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-08-2019 à 18:57:47  profilanswer

Merci VA !

https://pbs.twimg.com/media/EAy7MgGWsAABgnq?format=jpg&name=large

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57220589
Alkhar
Posté le 01-08-2019 à 18:57:54  profilanswer

C'est disponible en clair dans les commentaires  

https://www.reddit.com/r/france/com [...] a/evpac7v/

n°57220595
Jahaa_sv
Posté le 01-08-2019 à 18:58:32  profilanswer

sicqo a écrit :

Très bien.
Soutien aux petits commerçants qui ne se soumettent pas à Amazon

Parfait,  
Comme ça l'argent, à la place d'aller aux petits commerçant français qui se soumettent à Amazon, ira dans la poche des petit commercant étranger.

n°57220605
ph75
Posté le 01-08-2019 à 18:59:23  profilanswer

docmaboul a écrit :

Parce qu'il y avait réellement des types pour soutenir qu'il était tombé à l'eau tout seul le même soir où 13 autres personnes tombent à l'eau au même endroit à cause de la police ?

suicide puis lemmings pour les 13 autres  :O

n°57220606
kolian
Posté le 01-08-2019 à 18:59:32  profilanswer

sicqo a écrit :

Très bien.
Soutien aux petits commerçants qui fraudent a tout va

FYP  :o

---------------

n°57220613
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:00:30  profilanswer

ok donc on en sait un peu plus sur les procédures a suivre :jap:

Citation :

Comme nous l'avions relaté, les CRS ont refusé l’usage de lacrymogènes compte tenu des risques de chute. Ce compte-rendu de l'unité des CRS a été mis en annexe du rapport de l'IGPN. En revanche, aucun extrait n'a été rendu public.

Citation :

avoir confié cette enquête à un « commandant », grade qui est au-dessous du commissaire Grégoire Chassaing, chargé sur le terrain de l’intervention, et de Thierry Palermo, directeur départemental adjoint de la sécurité publique (DDSP), responsable des opérations, en salle de commandement le soir des faits.

Citation :

Plus grave, la police des polices n'a pas auditionné le responsable de l’unité de CRS, arrivé quai Wilson quelques minutes après l’usage massif de grenades lacrymogènes.

L’IGPN a entendu un commissaire qu’elle présente comme « en charge de la CRS ». Or ce n’est pas tout à fait cela. Ce commissaire, qui n'est absolument pas CRS, ne dirigeait pas l’unité. Il représentait l'autorité civile qui indique, notamment, où les unités doivent intervenir mais ne décide en rien de la stratégie opérationnelle à adopter. « C’est le commandant et non le commissaire qui dirige sa propre unité », précise un enquêteur.

Citation :

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2019/08/01/doc-crs.jpg

Citation :

Un autre policier, qui a également accepté de commenter pour nous les conclusions, tient tout d’abord à préciser que l’usage en l’espace de vingt minutes (entre 4 h 31 et 4 h 52) de 33 grenades lacrymogènes, 10 grenades de désencerclement et 12 tirs de lanceurs de balles de défense est « un emploi massif et inhabituel ». « Ils ont “saturé” l’espace. Ce qui pose bien évidemment question », a-t-il ajouté.

bon je vais m’arrêter la pour éviter de trop citer ici ce travail de vrai journaliste  :jap:  
mais donc on peut déjà en conclure que les procédure de maintien de l'ordre n'ont pas été respectées
qu'un commissaire s'est improvisé CRS
que les CRS savaient bien que la situation etait dangereuse et risquée
que la dispersion a plus été une charge qu'autre chose

bref que le commandement en charge a fait de la merde politique ou pas

peut être a t'on encore cette fois ci un fonctionnaire qui a fait un excès de zèle ?
mais que si c'est le cas que le 1er ministre et son ministre de l'intérieur se sont impliqués pour le protéger  
qu'ils se sentent donc responsables en cas d'erreur de celui ci en dépit des réserves des services compétents  
le tout après une affaire identique et avouée depuis.

une fois de plus ce gouvernement fait d'une erreur personnelle une possible affaire d’état  

une question:
combien en faudra t'il pour avoir une quelconque responsabilité dans ce gouvernement qui n'a pas fusibles et de cette république exemplaire?

pour les fanboys pas la peine de répondre sur vos grandes postures :jap:
le commandement a ce moment a merde point  [:spamafote]  
(ou alors mediapart raconte de la merde comme d'hab et fragilise votre démocratie bien sur  [:hellomard] )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57220629
cisco1
Posté le 01-08-2019 à 19:03:38  profilanswer

le seul vrai journal vrai. [:cisco1:7]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57220638
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:05:03  profilanswer

Ainex a écrit :

T’en sais rien en fait. Le problème c’est que justement la presse était muselée. Selon certains historiens, les documents relatifs aux gouvernements de la V ème République sont encore bien cadenassés mais les rares choses qu’on voit (relation internationale, censure de la presse) montre un gouvernement pas très glorieux qui accepte des « cadeaux » étrangers, menace de faire limoger des journalistes trop regardants, etc..

L’explosion des affaires d’Etat sont comme par hasard au moment où la presse devient de plus en plus indépendante et qu’on peut d’avantage fouiller sur certaines choses comme les diamants de Bokassa.

bien sur que la France avait des cadavres dans les placards. pas besoin de preuve pour se l'imaginer  :o  
mais ce que je parle c'est pour la grandeur de la France (certes discutable bien sur :jap: ) ou pour de "simples" enrichissements personnels voir de d'influence du vote des français afin de protéger une partie de certains au dépend des autres.

mais je ne défend pas l'ORTF je vous rassure hein. pas plus que bfm, lci ou tout media qui nous sert sa soupe pro libérale européenne  [:spamafoote]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 19:05:03  profilanswer

n°57220644
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:05:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

n'est pas toujours le principe d'une taxe en fait ?  [:klemton]

---------------
n°57220649
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-08-2019 à 19:06:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

ok donc on en sait un peu plus sur les procédures a suivre :jap:

Citation :

Comme nous l'avions relaté, les CRS ont refusé l’usage de lacrymogènes compte tenu des risques de chute. Ce compte-rendu de l'unité des CRS a été mis en annexe du rapport de l'IGPN. En revanche, aucun extrait n'a été rendu public.

Citation :

avoir confié cette enquête à un « commandant », grade qui est au-dessous du commissaire Grégoire Chassaing, chargé sur le terrain de l’intervention, et de Thierry Palermo, directeur départemental adjoint de la sécurité publique (DDSP), responsable des opérations, en salle de commandement le soir des faits.

Citation :

Plus grave, la police des polices n'a pas auditionné le responsable de l’unité de CRS, arrivé quai Wilson quelques minutes après l’usage massif de grenades lacrymogènes.

L’IGPN a entendu un commissaire qu’elle présente comme « en charge de la CRS ». Or ce n’est pas tout à fait cela. Ce commissaire, qui n'est absolument pas CRS, ne dirigeait pas l’unité. Il représentait l'autorité civile qui indique, notamment, où les unités doivent intervenir mais ne décide en rien de la stratégie opérationnelle à adopter. « C’est le commandant et non le commissaire qui dirige sa propre unité », précise un enquêteur.

Citation :

Un autre policier, qui a également accepté de commenter pour nous les conclusions, tient tout d’abord à préciser que l’usage en l’espace de vingt minutes (entre 4 h 31 et 4 h 52) de 33 grenades lacrymogènes, 10 grenades de désencerclement et 12 tirs de lanceurs de balles de défense est « un emploi massif et inhabituel ». « Ils ont “saturé” l’espace. Ce qui pose bien évidemment question », a-t-il ajouté.

bon je vais m’arrêter la pour éviter de trop citer ici ce travail de vrai journaliste  :jap:  
mais donc on peut déjà en conclure que les procédure de maintien de l'ordre n'ont pas été respectées
qu'un commissaire s'est improvisé CRS
que les CRS savaient bien que la situation etait dangereuse et risquée
que la dispersion a plus été une charge qu'autre chose

bref que le commandement en charge a fait de la merde politique ou pas

peut être a t'on encore cette fois ci un fonctionnaire qui a fait un excès de zèle ?
mais que si c'est le cas que le 1er ministre et son ministre de l'intérieur se sont impliqués pour le protéger  
qu'ils se sentent donc responsables en cas d'erreur de celui ci en dépit des réserves des services compétents  
le tout après une affaire identique et avouée depuis.

une fois de plus ce gouvernement fait d'une erreur personnelle une possible affaire d’état  

une question:
combien en faudra t'il pour avoir une quelconque responsabilité dans ce gouvernement qui n'a pas fusibles et de cette république exemplaire?

pour les fanboys pas la peine de répondre sur vos grandes postures :jap:
le commandement a ce moment a merde point  [:spamafote]  
(ou alors mediapart raconte de la merde comme d'hab et fragilise votre démocratie bien sur  [:hellomard] )

Comment ça se fait d’ailleurs que seul mediapart sort des trucs comme ça? Ils font quoi les valeurs actuelles et compagnie ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57220651
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:06:20  profilanswer

[:moggbomber:7]

---------------
n°57220656
pik3
Posté le 01-08-2019 à 19:07:22  profilanswer

VA  [:gzk:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57220657
Ainex
Posté le 01-08-2019 à 19:07:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

bien sur que la France avait des cadavres dans les placards. pas besoin de preuve pour se l'imaginer  :o  
mais ce que je parle c'est pour la grandeur de la France (certes discutable bien sur :jap: ) ou pour de "simples" enrichissements personnels voir de d'influence du vote des français afin de protéger une partie de certains au dépend des autres.

mais je ne défend pas l'ORTF je vous rassure hein. pas plus que bfm, lci ou tout media qui nous sert sa soupe pro libérale européenne  [:spamafoote]  

Comme j’ai dit, t’en sais rien. C’est ta croyance sur le manque d’information liée à une censure.

C’est quand même une drôle de coïncidence que plus les médias sont libres et plus les politiciens font des lois sur la transparence, plus on trouve des malversations.

Par exemple, on ne pouvait pas avoir accès aux dépenses de certains ministères ce qui a fait tomber De Rugy. Pas d’affaires Cahuzac non plus.  
Les emplois fictifs de Fillon ? Vu comment ça se faisait à l’époque De Gaulle, tu aurais été déçu.
L’affaire Benalla ? Déjà qu’on a failli la louper et que c’est grâce aux réseaux sociaux qu’on a eu des preuves, je doute que sous De Gaulle, on aurait appris ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 19:12:42
n°57220658
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-08-2019 à 19:07:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comment ça se fait d’ailleurs que seul mediapart sort des trucs comme ça? Ils font quoi les valeurs actuelles et compagnie ?

valeurs actuelles  [:zinbou:2]

n°57220665
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2019 à 19:08:11  answer

Quand la presse d'extrême droite vole au secours du gouvernement, on peut se demander si les castors de 2017 ont bien bossé.

n°57220666
ph75
Posté le 01-08-2019 à 19:08:22  profilanswer

la macronie ""progreziste"" réduite à aller chouiner dans Va  [:clooney8]
Ouinh ils sont méchants ils ont parlé de mon homard, ouinh la taupe, etc etc

n°57220672
Calone
Posté le 01-08-2019 à 19:09:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

Parce qu'il y avait réellement des types pour soutenir qu'il était tombé à l'eau tout seul le même soir où 13 autres personnes tombent à l'eau au même endroit à cause de la police ?

Entre 8 et 14 personnes sont tombées à l'eau dont 3 avant l'intervention de la police.
On a aucune idée d'ou il se trouvait au moment des faits.
On l'a pas trouvé les jours suivants aux abords du Quai Wilson.
Je vois mal comment on peut écarter la possibilité qu'il est pu tomber seul à l'eau

n°57220675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:10:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

ils montent les gens les uns contre les autres c'est tout [:donaldforpresident:6]

---------------
n°57220676
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-08-2019 à 19:10:30  profilanswer

Le fer à cheval, ça fait des mois que je le répète.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°57220680
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-08-2019 à 19:11:00  profilanswer

Bahhh ca ne fait que confirmer qu'a cause de leurs conneries de mensonges, peu importe la realité, elle est déja trouvée "la faute aux flics"

Voila.. bref, l'inverse de ce qu'ils voulaient a tort ou a raison camoufler

Bien joué

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57220687
ph75
Posté le 01-08-2019 à 19:11:58  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

:D

n°57220700
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:13:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Comme j’ai dit, t’en sais rien. C’est ta croyance sur le manque d’information liée à une censure.

C’est quand même une drôle de coïncidence que plus les médias sont libres et plus les politiciens font des lois sur la transparence, plus on trouve des malversations.

donc pour toi on etait plus corrompu a cette époque mais on ne le savait pas c'est ca?
et grace a la presse on en apprend de plus en plus?
donc pour toi les politiques ont été et sont toujours corrompus en nombre?
et sinon France2, TF1, France infi, Europe1, lci, bfm, cnews... combien de scandales de corruption révélés ces dernières années?

(je ne parle pas de presse écrite car ici on parle bien d'ortf et de media audio(visuels)

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 01-08-2019 à 19:19:57

---------------
n°57220702
babyboy4
Posté le 01-08-2019 à 19:14:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Selon nos informations, le responsable de l’unité de CRS, présent sur les lieux, n'a pas été auditionné,

[:somberlain24:7]  
j’espère que mediapart se trompe parce que si ca c'est passé comme ca, comment peut on appeler ca "enquête" et là Poutine peut se moquer de nous effectivement  [:fiscalisator:6]

Si l’on compare avec l’enquête sur De Rugy on peut remarquer quelques progrès quand même :o

n°57220703
pistache52
Posté le 01-08-2019 à 19:14:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Voir ci dessus

D’ailleurs je savais pas qu’une instruction avait été ouverte contre le procureur de Nice. Vu qu’il a avoué avoir menti pour protéger Macron ça devrait aller vite. Mettons 8 ans.

Sérieux tu devrais prendre des vacances.  :sleep:

n°57220705
ph75
Posté le 01-08-2019 à 19:14:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bien joué

le théorème flic "si tu as menti, c'est que tu as qque chose à cacher et pas la conscience tranquille " va se retourner contre eux...
L'affaire benalla ne leur a donc pas servi de leçon...

n°57220708
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-08-2019 à 19:14:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

n'est pas toujours le principe d'une taxe en fait ?  [:klemton]

Les entreprises peuvent aussi décider de maintenir le cout de vente et de réduire leur marge, elles font comme elles veulent.

n°57220726
Ainex
Posté le 01-08-2019 à 19:16:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc pour toit on etait plus corrompu a cette époque mais on ne le savait pas c'est ca?
et grace a la presse on en apprend de plus en plus?
donc pour toi les politiques ont été et sont toujours corrompus en nombre?
et sinon France2, TF1, France infi, Europe1, lci, bfm, cnews... combien de scandales de corruption révélés ces dernières années?  

(je ne parle pas de presse écrite car ici on parle bien d'ortf et de media audio(visuels)

Dans mon message édité, j’ai donné des exemples des récentes affaires dont on aurait pas entendu parler sous l’époque De Gaulle à cause des limitations des lois qui cachent beaucoup de chose aux journalistes, de la technologie et de la main mise sur la presse.
Par exemple, le passé de Mitterrand a été caché (avec des journalistes au courant) alors que c’est connu depuis la IV ème République.

Dès qu’il y a du pouvoir, on semble voir de la corruption ou des malversations. Pas forcément volontaire. Typiquement, De Rugy n’a toujours pas l’air de comprendre que son comportement n’était pas adéquat.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 01-08-2019 à 19:19:24
n°57220727
starsida
Posté le 01-08-2019 à 19:16:41  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Vu que Macron a été élu par la bourgeoise de droite et de gauche il ne pouvait être que fasciste.  
Dans la thèse marxisme, le fascisme est la dictature de la bourgeoisie au sein du système capitaliste. La bourgeoisie exerce sa dictature sur le prolétariat aussi bien à travers la démocratie, qui se cache derrière des libertés strictement formelles, qu’à travers une forme plus ouverte, le fascisme.  

C'est totalement le cas avec Macron qui est à la croisée des deux systèmes de contrôle du prolétariat.

n°57220728
Lyrks
Posté le 01-08-2019 à 19:16:46  profilanswer

ph75 a écrit :

le théorème flic "si tu as menti, c'est que tu as qque chose à cacher et pas la conscience tranquille " va se retourner contre eux...  

C'est ça!

C'est dingue en fait.... ca fait X mois que tous se font pecher avec leurs mensonges (Fillon, Benalla, Legay, Rugy, Etc..), ils auraient la possibilité de faire une operation nickel en mettant tout a plat: "l'enquete montre de réels manquements de la part des policiers, pour le moment, il y a encore trop de flou de savoir si ce sont ces manquements qui ont entrainé la mort de steve donc pof nouvelle enquete de l'IGA ce coup ci", tain c'etait juste suffisant en fait.

Au final, Steve est ptet mort "betement" parce qu'il pioncé, s'est reveillé dans le coltard et pif paf plouf, et ce qui aurait effectivement rien eu à voir avec l'intervention, clairement douteuse, des flics.
Mais non, peu importe la realité des faits, le sort est scellé, c'est les flics qu'ont merdé et entrainé la mort de Steve!

Fantastique travail de com' de tout le monde encore

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 01-08-2019 à 19:19:02

---------------
n°57220731
Modération
Posté le 01-08-2019 à 19:17:01  answer

roland- a écrit :

C'est une opinion. Il se réjouit pas, il exprime une opinion. Sans doute différente de la tienne. Même ça c'est devenu impossible chez les "jesuischarlie"?

Dire qu'un type qui roule bourré et meure n'a que ce qu'il mérite, c'est aussi interdit ? Dire qu'on va pas pleurer un mec qui fuit la police et qui termine dans un transo EDF, c'est pas malin non plus, mais franchement, c'est interdit ?
On est ou ici ?

En modocratie. Et si ça te déplait, je t'invite à aller voir sur d'autres forum si tu y es mieux.

Message édité par niju le 01-08-2019 à 19:18:04
n°57220734
Lyrks
Posté le 01-08-2019 à 19:17:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Vous partez ensemble ?

---------------
n°57220739
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-08-2019 à 19:17:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tiens une attaque ad hominem, tu devrais faire attention à ne pas trop argumenté quand même.

---------------
n°57220742
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-08-2019 à 19:17:43  profilanswer

Ainex a écrit :

L’affaire Benalla ? Déjà qu’on a failli la louper et que c’est grâce aux réseaux sociaux qu’on a eu des preuves, je doute que sous De Gaulle, on aurait appris ça.

Ah si on l'aurait appris.  

Cela dit, il faut bien dire qu'une cinquantaine de morts et une centaine de disparus, même sans les réseaux sociaux ça commence à être compliqué à cacher.

n°57220746
pistache52
Posté le 01-08-2019 à 19:18:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Vous partez ensemble ?

Pas de vacances pour moi. Je fais la France grande encore  :sol:

n°57220758
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-08-2019 à 19:19:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bahhh ca ne fait que confirmer qu'a cause de leurs conneries de mensonges, peu importe la realité, elle est déja trouvée "la faute aux flics"

Bien joué

exactement :jap:
il parait que les gens intelligents apprennent de leurs erreurs  
alors que les fanatiques n'y trouvent qu'une raison "d'encore plus" eux.
je dis ca, je dis rien  :o

---------------
n°57220762
pistache52
Posté le 01-08-2019 à 19:20:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens une attaque ad hominem, tu devrais faire attention à ne pas trop argumenté quand même.

QED  

Faut vraiment avoir besoin de repos pour voir une attaque perso dans un simple conseil consistant à en prendre.

n°57220764
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-08-2019 à 19:20:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce genre de truc avant les réseaux sociaux, t’avais 10 mecs au courant. Ce qui m’etonne, ce n’est pas la malhonnêteté, c’est l’inconscience de ne pas avoir adapté les techniques de création de fake news aux nouvelles pratiques. Va falloir penser à faire des formations.

---------------
n°57220766
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2019 à 19:20:55  answer

pistache52 a écrit :

Pas de vacances pour moi. Je fais la France grande encore  :sol:

Pierre Le Texier a pas voulu signer ta demande de CP ?

n°57220769
ph75
Posté le 01-08-2019 à 19:21:06  profilanswer

Lyrks a écrit :

Fantastique travail de com' de tout le monde encore

et  rappelez vous Benalla été 2018 "ça sera oublié à la rentrée" on entend la même chose pour Nantes  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12635  12636  12637  ..  36815  36816  36817  36818  36819  36820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)