Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9880  9881  9882  ..  32559  32560  32561  32562  32563  32564
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55534324
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 16-01-2019 à 10:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Ah ? Moi je ne suis pas tabassé.  [:cosmoschtroumpf]

tout va bien si le forumeur FLeFou n'est pas concerné :jap:

pardon de m’être fourvoyé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:35:19  profilanswer

n°55534325
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 10:35:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah ? Moi je ne suis pas tabassé.  [:cosmoschtroumpf]

+1

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55534334
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 10:36:06  profilanswer

Citation :

Deux présidents sortants ont fait un second mandat.

Mitterrand qui était crédité de + de 50% (frôlant même les 60%) de taux de satisfaction.
Chirac, qui était aussi  crédité de 50% de taux de satisfaction et surtout face à LA HAINE au second tour.

Statistiquement c'est pas gagné.

C'est pas faux.  Pour l'instant il n'a aucune opposition mais d'ici 2022....

C'est une maladie Française ce quiquennat, il faut abolir le quinquennat, et aller vers un septennat unique non renouvelable

n°55534355
Leo_
Posté le 16-01-2019 à 10:37:10  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

attends la révision des petits paramètres servant au calcul des taxes locales avant de crier victoire (kik00 taxe foncière :o )

La mise à jour des valeurs locatives ne te fera pas perdre 800 balles à l'année sauf si t'as oublié de déclarer 100 M² de nouvelles constructions.

Et perso ma TH n'a pas bougé depuis 5 ans et baisse bien de 33% cette année.

n°55534364
taxalot-
Posté le 16-01-2019 à 10:37:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

Mitterrand qui était crédité de + de 50% (frôlant même les 60%) de taux de satisfaction.
Chirac, qui était aussi  crédité de 50% de taux de satisfaction et surtout face à LA HAINE au second tour.

C'est une maladie Française ce quiquennat, il faut abolir le quinquennat, et aller vers un septennat unique non renouvelable

Il n'aura pas davantage d'opposition d'ici 2022. La fragmentation FI/RN est parfaitement inconciliable, et les électeurs vont pas retourner en masse vers LR.  

Et si une candidature GJ se constitue, n'en parlons pas.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55534371
varlocke
Posté le 16-01-2019 à 10:38:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

T'imagines comme opposition, un mec inconnu aujourd’hui qui deviendrait ministre de son gouvernement, et qui serait élue deux ans après? [:vince_astuce]

---------------
La France est foutue.
n°55534379
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 10:38:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tout va bien si le forumeur FLeFou n'est pas concerné :jap:

pardon de m’être fourvoyé  [:cosmoschtroumpf]

Je suis loin d'être le seul  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55534385
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-01-2019 à 10:38:48  profilanswer

OTH a écrit :

FRance Inter a choisi d'illustrer cette prestation avec ces propos sur le 80... dans lesquels il n'annonce rien

Merci de me dire si ça a été pareil sur les autres sujets plutôt que de me faire des procès d'intention

OTH a écrit :

C'est un débat et pour le moment, ils débattent  

Je ne demande pas si j'aimerait mais si ça m'intéresserait, et donc si au delà de sa personne y'a des choses à retenir.

Bref, je parle du fond quand vous restez encore sur la forme...

Le fond sera étudié à la fin du débat qui doit durer... 2 mois. Dans un débat, tu ne proposes rien. Tu esquisses des possibilités, tu parles justement de la forme et comme c'est un débat avec les régions, si (par exemple) les 80 km/h reviennent souvent, là le fond sera probablement l'annulation et retour au 90 km/h. Il ne prendra je pense aucune décision avant d'avoir écouté tout le monde.

n°55534394
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 16-01-2019 à 10:39:10  profilanswer

varlocke a écrit :

T'imagines comme opposition, un mec inconnu aujourd’hui qui deviendrait ministre de son gouvernement, et qui serait élue deux ans après? [:vince_astuce] [/quotemsg]

:D  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55534395
Tammuz
Posté le 16-01-2019 à 10:39:14  profilanswer

Leo_ a écrit :

Citation :

C'est vrai qu'en face il y a quand même des gens comme:

Hamon
Faure
Wauquiez
Melenchon
Le Pen
Asselineau

[:jambier]  [:jambier:2]  [:jambier:1]  

Et qui étaient surtout en cohabitation à la fin de leur premier mandat, ce qui change tout.   [:bastinho]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:39:14  profilanswer

n°55534402
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 10:40:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Légende urbaine.

Perso ma taxe n'a fait qu'augmenter drastiquement, sans compter les amendes enormes pour soit disant manque de logements sociaux

Je connais plein de monde pour qui elle a réellement baissé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55534404
thun_on_th​e_r
Posté le 16-01-2019 à 10:40:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis loin d'être le seul  [:cosmoschtroumpf]  

oui, le socle électoral de micron est épargné (urbains). C'est fait pour, d'ailleurs.

---------------
n°55534406
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-01-2019 à 10:40:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:skylvind:8]  

Sylphide présidente !   [:trololol:3]  

Avec elle, la chienlit serait réglée en une nuit.    [:kelly_viendansmonli:6]  

[:akelinha:3]  

:o  

---------------
RIP  YOKO        
n°55534412
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-01-2019 à 10:41:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Légende urbaine.

Perso ma taxe n'a fait qu'augmenter drastiquement, sans compter les amendes enormes pour soit disant manque de logements sociaux

Euh non. J'ai bien eu 20% en moins sur la mienne.

Après, mon maire n'est pas un enfoiré :o

n°55534415
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-01-2019 à 10:41:13  profilanswer

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] petitivite

Citation :

« En reprenant les travaux disponibles et en explorant de nouvelles données, on remarque que plus les exonérations sont centrées sur les bas salaires, plus cela a un effet sur l’emploi. En revanche, cet effet diminue au fur et à mesure que le salaire augmente »

Citation :

Cette incitation à se concentrer sur l’emploi est d’autant plus justifiée que, selon le CAE, les allégements de charges n’ont eu pour l’instant aucun effet significatif sur la compétitivité des entreprises françaises exportatrices, qui ont souvent des niveaux de salaire plus élevés que la moyenne. Or, « dans les cas où le CICE n’est pas répercuté sur les prix, les salaires ou les embauches, il peut alors contribuer à augmenter les marges, les investissements ou les dividendes »

Citation :

Reste une problématique. En 2019, « toutes les cotisations patronales auront été éliminées au niveau du Smic », rappelle le CAE. Bref, « cette stratégie de réduction du coût du travail a trouvé sa limite ».

qu'en pensent les cadres cogipiens qui payent les cotisation patronales des smicard sur les leurs en qqsorte? :jap:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55534428
patx3
Posté le 16-01-2019 à 10:42:17  profilanswer

chinois02 a écrit :

Donc pourquoi élire?
Rien sur la course au moins disant européenne (fiscal, social à croire que les négociateurs français ont vendu ça contre des subventions aux correziens?), rien sur la fraude fiscale, le sandwitch neerlandais, rien sur les niches fiscale, rien sur les subventions au privé...
bref!

Tu te rends quand même compte que tu as râlé dans ton premier post qu'il n'a pas été proposé de supprimer le chômage pour améliorer les déséquilibres sociaux ? :heink:

Là, tu décides maintenant de tomber dans l'Europhobie de base, en décrétant que nos maux viendraient de la compétition fiscale en Europe. A nouveau du grand n'importe quoi car ça n'empêche absolument pas la majorité des pays d'Europe d'être à l'équilibre budgétaire tout en ayant moins de prélèvements obligatoires que nous. Le problème n'est pas l'Europe mais la France qui s'imagine qu'on peut toujours taxer plus sans aucune conséquence pour l'emploi, les entreprises, le pouvoir d'achat, la compétitivité.  

On sent bien dans tes propos un dogmatisme politique assez marqué (europhobie, yakafokon sur le chômage) ou une carence en économie. :heink:

n°55534435
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 10:42:39  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il n'aura pas davantage d'opposition d'ici 2022. La fragmentation FI/RN est parfaitement inconciliable, et les électeurs vont pas retourner en masse vers LR.

Et si une candidature GJ se constitue, n'en parlons pas.

FI / RN risquent de rester haut, mais n'oublions pas que le président Fillon a failli passé, malgré la campagne contre lui.

Donc oui, la droite peut revenir et gagner.  Le PS non.
Après n'oublions pas que François Hollande sera également candidat

varlocke a écrit :

T'imagines comme opposition, un mec inconnu aujourd’hui qui deviendrait ministre de son gouvernement, et qui serait élue deux ans après? [:vince_astuce]

:D

Message édité par Jambier le 16-01-2019 à 10:43:10
n°55534445
patx3
Posté le 16-01-2019 à 10:43:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

7h le discours préparatoire  [:skylvind:8]  

Il va falloir apprendre à condenser.

C'est pour faire "Proche du peuple", comme avant lui, Castro, Chavez... :o

n°55534462
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 10:44:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

pourquoi non renouvelable si le Président fait bien son job, c'est complètement con

---------------
n°55534463
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 10:44:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

oui, le socle électoral de micron est épargné (urbains). C'est fait pour, d'ailleurs.

Donc on "tabasse pas tout le monde" [:zedlefou:1]

---------------
n°55534475
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 10:45:03  profilanswer

On serait tellement mieux avec le Frexit et Asselineau  [:jambier]  

Mais pour aller au bout du LOL, je préfère encore voter pour Henry  
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497653424-reemigration1.png

n°55534518
Jambier
Posté le 16-01-2019 à 10:48:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

pourquoi non renouvelable si le Président fait bien son job, c'est complètement con

Le fait que ca soit renouvelable empêche le président de REFORMER, d'avancer, de progresser.
Il passe les 2 dernières années à préparer sa réélection.

Pour au final ne souvent pas être réélu.  Bref il vaut mieux du non renouvelable avec du boulot de bout en bout

n°55534523
thun_on_th​e_r
Posté le 16-01-2019 à 10:48:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc on "tabasse pas tout le monde" [:zedlefou:1]

l'idée de part majoritaire t’évoque t'elle quelque chose ?

---------------
n°55534536
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 10:49:17  answer

patx3 a écrit :

Tu te rends quand même compte que tu as râlé dans ton premier post qu'il n'a pas été proposé de supprimer le chômage pour améliorer les déséquilibres sociaux ? :heink:

Là, tu décides maintenant de tomber dans l'Europhobie de base, en décrétant que nos maux viendraient de la compétition fiscale en Europe. A nouveau du grand n'importe quoi car ça n'empêche absolument pas la majorité des pays d'Europe d'être à l'équilibre budgétaire tout en ayant moins de prélèvements obligatoires que nous. Le problème n'est pas l'Europe mais la France qui s'imagine qu'on peut toujours taxer plus sans aucune conséquence pour l'emploi, les entreprises, le pouvoir d'achat, la compétitivité.  

On sent bien dans tes propos un dogmatisme politique assez marqué (europhobie, yakafokon sur le chômage) ou une carence en économie. :heink:

Le Danemark a le taux de prélèvement le plus élevé au monde représentant plus de la moitié de la richesse nationale et c'est aussi le pays reconnu comme le meilleur pour sa qualité de vie.

n°55534544
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 10:49:41  answer

Leo_ a écrit :

Citation :

C'est vrai qu'en face il y a quand même des gens comme:

Hamon
Faure
Wauquiez
Melenchon
Le Pen
Asselineau

[:jambier]  [:jambier:2]  [:jambier:1]  

C'est quand meme Chirac qui a inaugure la degringolade en terme de satisfaction quelques mois apres son election. Le meme phenomene s'est retrouve parmis les PR suivants.

n°55534547
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-01-2019 à 10:49:54  profilanswer

Jambier a écrit :

On serait tellement mieux avec le Frexit et Asselineau [:jambier]

Mais pour aller au bout du LOL, je préfère encore voter pour Henry
http://image.noelshack.com/fichier [...] ation1.png

Clairement  [:mastertrolllesquen:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55534549
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 10:49:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Le fait que ca soit renouvelable empêche le président de REFORMER, d'avancer, de progresser.
Il passe les 2 dernières années à préparer sa réélection.

Pour au final ne souvent pas être réélu.  Bref il vaut mieux du non renouvelable avec du boulot de bout en bout

1- Il a très peu de chance d'être réélu, donc pas sur que ça soit le soucis.

2- Est ce qu'on peut réformer en France? Tu vois pas le bordel en ce moment pour une petite taxe?

---------------
n°55534556
choufarci
Posté le 16-01-2019 à 10:50:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Les excédents des uns sont les déficits des autres... c'est pas trop compliqué à comprendre, non? Ou alors t'as des "carences"...  

n°55534557
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-01-2019 à 10:50:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La part majoritaire c'est 50k pékins dans les rues le samedi ?

n°55534571
FLeFou
Posté le 16-01-2019 à 10:51:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La majorité qui ne travaille pas et vit des allocs  et donc sont perdants avec les décisions de Macron :jap:
Qu'ils se mettent au boulot et eux aussi seront gagnants  [:youpiyoupla]

---------------
n°55534577
thun_on_th​e_r
Posté le 16-01-2019 à 10:52:02  profilanswer

Faut te mettre a jour :o

Prélèvements obligatoires: la France ravit la première place au Danemark

https://bfmbusiness.bfmtv.com/franc [...] 21636.html

Et en IDH, Danemark a la 5eme place, France 22eme. Comme quoi taxer plus ne rend pas les gens heureux :D

---------------
n°55534582
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 16-01-2019 à 10:52:32  profilanswer

Dans mes souvenirs, les Danois bénéficient en échange d'innombrables gratuités. Te dire lesquelles, je ne sais pas/plus. Presque sûr pour le transport.

n°55534593
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 10:53:28  answer

thun_on_the_r a écrit :

Faut te mettre a jour :o

Prélèvements obligatoires: la France ravit la première place au Danemark

https://bfmbusiness.bfmtv.com/franc [...] 21636.html

Et en IDH, Danemark a la 5eme place, France 22eme. Comme quoi taxer plus ne rend pas les gens heureux :D

Oui mais ca reste quand même extrêmement élevé au Danemark (et ils sont heureux!).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 10:54:00
n°55534597
Lucky Lurk​e
Posté le 16-01-2019 à 10:53:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

1- Il a très peu de chance d'être réélu, donc pas sur que ça soit le soucis.

2- Est ce qu'on peut réformer en France? Tu vois pas le bordel en ce moment pour une petite taxe?

C’était une petite taxe mais surtout un gros mensonge.

n°55534608
SOF40
Posté le 16-01-2019 à 10:54:41  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

c'est quoi le gros mensonge?

---------------
n°55534617
DVDAI
Posté le 16-01-2019 à 10:55:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Légende urbaine.

Chez moi elle a baissé :o

n°55534618
choufarci
Posté le 16-01-2019 à 10:55:23  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est quoi le gros mensonge?

Que ça avait le moindre rapport avec l'écologie.

n°55534620
thun_on_th​e_r
Posté le 16-01-2019 à 10:55:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

La part majoritaire c'est 50k pékins dans les rues le samedi ?

38 millions de voitures en france, 83% des français en age de conduire ont au moins une voiture. La majorité ce sont eux, pas les neuneus trentenaires cogipiens qui vivent dans un F1 miteux dans le 20eme :o

---------------
n°55534623
BAGGER288
Turbobourrer putain
Posté le 16-01-2019 à 10:55:42  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Comment ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9880  9881  9882  ..  32559  32560  32561  32562  32563  32564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR