|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 10:35:19 |
SOF40 |
Leo_ |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 10:39:14 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
moggbomber War, war never changes | https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] petitivite
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
patx3 |
|
Jambier |
FI / RN risquent de rester haut, mais n'oublions pas que le président Fillon a failli passé, malgré la campagne contre lui. Donc oui, la droite peut revenir et gagner. Le PS non.
Message édité par Jambier le 16-01-2019 à 10:43:10 |
patx3 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLeFou |
Jambier |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 10:49:17
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 10:49:41
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
SOF40 |
choufarci |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
FLeFou |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 10:53:28
Oui mais ca reste quand même extrêmement élevé au Danemark (et ils sont heureux!). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 10:54:00 |
Lucky Lurke |
|
SOF40 |
DVDAI |
|
choufarci |
BAGGER288 Turbobourrer putain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |