|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 09:17:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Jambier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
zeleyou |
si, ils sont venus me proposer leur aide. |
mnml |
Intéressant ce pdf, merci. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 09:26:23
Tous les gens qui ont écrit un truc sont fliqués comme lui ? |
taureau |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 09:26:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, non, noooon Putain, on y était presque, ils étaient presque dehors, pitié non Message édité par Kiveu le 16-01-2019 à 09:27:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2019 à 09:32:46 --------------- Expert en expertises |
StefSamy VC FTW |
Le choix du coeur. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
prokie Trump 2024 |
Ça me dégoûte. Je perds mon job à la moindre inscription sur mon casier judiciaire et ces fzdp piquent allègrement dans la caisse. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 09:34:50
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2019 à 09:37:58 --------------- Expert en expertises |
ph75 |
Mais y croient ils vraiment eux-même, vu que leur intérêt n'est en aucun cas de baisser le chômage ... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
choufarci |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
spartak01 |
Message édité par spartak01 le 16-01-2019 à 10:06:24 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
choufarci |
|
babyboy4 | Le Breton qui recadre tout le monde |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
alberich |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 09:57:25 J'ai vu le pull du retraité interrogé par les rg, franchement je comprend l'interrogatoire. Le mec est bizarre. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 09:59:28
Mais ça à tendance à évoluer, même si souvent les questions posées sont parfois borderline, cest limite si faut pas pisser dans un bocal. Apres peut-être que les jobs du style livreur à vélo, on te demande juste si tu sais fait du vélo, je sais pas, mais bon ça c'est de l'esclavage moderne ce truc. |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 16-01-2019 à 10:00:25 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Van Langenhove |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zeleyou |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le |