|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
Des manifs a 200 000 personnes France, on en a régulièrement et si il y a pas de la casse on en parle quasiment pas. Pour le RIC, ca viendra mais comme toujours, il y aura une partie de la population qui sera pas contente du resultat. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-12-2018 à 16:33:24 |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 16:32:24 |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 15-12-2018 à 16:32:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
zeql_ |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bestiauvelu Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
the gaston lagaffe |
"ONvePu d'leurop " "Que on veu'l franc" Les GJ de mon coin on fait comme premier acte l'installation de leurs cahutes degueux sur le rond point de l'Europe de ma ville et ont arraché le drapeau Européen pour le remplacer par un gilet jaune. Symbolique ... Propre ., revendication lympide. Je te laisse imaginer le reste de leurs revendications --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 16:37:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
armageddindon |
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 15-12-2018 à 16:39:22 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
bestiauvelu Modérateur |
|
asmomo |
Tu ne peux pas faire une loi par référendum. Une loi c'est plein d'articles, amendements, etc. Tu peux faire la loi, puis demander si oui ou non au peuple par référendum. Pour la plupart des demandes des GJ, sur le SMIC, les taxes les impôts etc., le référendum paraît extrêmement inadapté, et très certainement anticonstitutionnel. Message édité par asmomo le 15-12-2018 à 16:49:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Yeagermach42 |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De mon point de vue, oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mangedespierres | Il est peut-être temps de rétablir l’economie Autrichienne |
epsiloneridani Modérateur |
|
morb |
Fake, le marché de Noël existe seulement en Alsace et des les pays de l'est |
asmomo |
ploucazl |
|
stephaneF | Comme j'aimerais trop piloter les canons à eau ! |
Yeagermach42 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
asmomo |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 15-12-2018 à 16:47:42 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
asmomo |
alberich |
Message édité par alberich le 15-12-2018 à 16:49:00 |
Publicité | Posté le |