|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 14:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 14:44:03
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
RaKaCHa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
XprtZ Profil : O.O | En fait, les casseurs sont aussi cons que les méchants dans les films
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pistache52 |
|
teepodavignon | LREM premier sur le fer à cheval, quoi qu'en dise zeyelou. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 14:44:49 |
Born Dead |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
niku viaggiando controvento |
|
babyboy4 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pharmajo |
|
teepodavignon |
cyd125 Lord Cordovan | Ernestor est sur les barricades ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kupfer Chalcolithique |
|
XaTriX | La Marche sur l'Elysée ça donne quoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raskoln | C'est calme.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La startup Nation, c'est donnant donnant : plus de fric pour les traders et plus de flics pour les casseurs Copyright --------------- Trader en marketing |
teepodavignon | L'acte V qui s'en vient devant ces images. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
XprtZ Profil : O.O |
pik3 | Macron démission --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting | La manif pour le climat entre Bastille et République.
|
hutchinson perque | Donc les français, vous êtes heureux de voir comment votre démocratie traite les gens qui ne sont pas d'accord ? Message cité 16 fois Message édité par hutchinson le 08-12-2018 à 14:48:57 |
hka-ta |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gp20 | Ça s'organise a gauchei de l'écran sur bfmtv Message édité par gp20 le 08-12-2018 à 14:48:06 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
XprtZ Profil : O.O |
Trifon_Ivanov La légende | Les racailles en première ligne |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Macron est un FdP ? Qui l'eut cru ? --------------- Trader en marketing |
Raskoln | Ils essayent de monter une commode ? |
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le |