|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:30:51 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 09:31:37 |
Pistache52 |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Raskoln |
smiley0041 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
L'extincteur pour la sécurité du véhicule. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Siddhartha |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 09:33:08
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:33:08 |
XXZZXX ZZXXZZ | Autre lien RT : https://www.youtube.com/watch?v=-KP [...] gs=pl%2Cwn |
smiley0041 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
9h30
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Raskoln | Mdr ils se font bolosser en règle |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'vais y aller |
etahos ii |
|
p0intzer0 L3 droit |
Bobonne aurait pu prévoir --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
leraturbain | Qu'ils viennent me chercher ! Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 09-12-2018 à 11:55:01 |
Siddhartha |
tourtour |
|
Pistache52 |
|
etahos ii |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
morb | Syndrome Drouet |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
theloix | Y a du monde sur les champs, dont une bonne part qui a l'air mal finie... Message édité par theloix le 08-12-2018 à 09:39:28 --------------- Le train c'est surpuissant |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Pistache52 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le |