|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Leo_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:29:44 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
loulou le marlou | Oh la la la Guévenoux... La juppéïste en plus. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du blabla ordinaire ..... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:31:19
Je n'ai fait qu'interpréter correctement le message que je quotais |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
|
Leo_ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 20:31:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nedurb ixa |
edit: il semblerait que je sois un poil à la bourre sur le topic Message édité par nedurb le 03-12-2018 à 20:33:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
old_nick | il y a quand même une certaine hypocrisie dégoûtante de tous les commentateurs et politiques qui "condamnent" la violence alors que tous savent pertinemment qu'en France on a RIEN sans relative violence |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:32:59
Parce que les GJ habitent en cambrousse et paient 200 balle par an de TH. Encore un cadeau fait aux riches |
Burracho |
|
moonboots |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
H2N3 |
|
sidela |
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:34:20
Ça fait 10€ sur la paie d'un smicard et 200€ sur la paie d'un patron. Encore un cadeau fait aux riches Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 20:35:14 |
tekel |
|
verseb |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ULTRA DROITE.... le truc qui revient le plus...
Message édité par Moihey le 03-12-2018 à 20:35:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 20:35:49
2021 c'est gratuit pour tous. Déconne pas là |
Burracho |
|
Elbarto |
la suppression de la taxe d'habitation n'a été que progressive (un tiers par an), donc pas vraiment visible, il aurait fallu la supprimer d'un seul coup, et ça reste une mauvaise mesure car ça retire du blé aux collectivités locales, donc risque de création d'un nouvel impôt local plus tard pour compenser, un jeu de vases communicants Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-12-2018 à 20:36:46 |
verseb |
|
niku viaggiando controvento |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 03-12-2018 à 20:37:15 |
vassilii |
Leo_ | Bah ... non ? "Ce dispositif vise à faire en sorte que près de 8 foyers fiscaux sur 10 bénéficient d'une exonération totale de taxe d'habitation en 2020, avant une suppression pour tout le monde annoncée (mais non encore votée) d'ici la fin du quinquennat d'Emmanuel Macron en 2022." https://www.toutsurmesfinances.com/ [...] afond.html
Message édité par Leo_ le 03-12-2018 à 20:37:49 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |