Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  32314  32315  32316  32317  32318  32319
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55164610
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:19:29  answer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


 
et pourtant personne ne voulait l’écouter hein  :pfff:  
https://reho.st/self/aac437f33b97f2 [...] 1e5c6a.jpg


 
cette tronche :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 11:19:29  profilanswer
 

n°55164613
alberich
Posté le 03-12-2018 à 11:19:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je me demande s'ils vont quand même le faire


Ceux qui en appellent à l'armée imaginent des rangées de VAB qui rentrent dans la foule en tirant à la 12.7.


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°55164614
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:19:47  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
OK OK, mais c'est quoi leurs revendications ?
 
Abandonner Parcours Sup ?
 
La retraite a 60 ans ?


J’en sais rien. Mais globalement ce qui ressors de tous les mouvements depuis des années c’est la volonté d’être écouté, consulté. Ce que je comprends.

n°55164617
kolian
Posté le 03-12-2018 à 11:19:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


pas tant que ça, encore une fois, Parlement + Sénat + Élysée = 1 milliard d'euro
c'est énorme et je suis sûr qu'il y a de quoi gratter


 
manque le CESE, puis tous les conseil régionaux, départementaux et communauté de commune :o
 
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faudrait comparer avec le RU ou l'Italie et voir combien ça leur coute, aucune idée de si on est dans la norme ou pas. Toujours est-il que même si tu récupérais la moitié de la somme ce qui me semble très optimiste, tu n'as rien réglé au problème de fond.


 
Une partie du problème de fond est aussi l'image véhiculé. ( sans mauvais jeu de mot ).
 
Tiens, on peut reparler de la nomination par macron de Agnès saal ?
 


---------------

n°55164619
hka-ta
Posté le 03-12-2018 à 11:20:00  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Ou pas... Car le problème c'est que nombre de GJ pensent réellement que le budget de l'état va être à l'équilibre avec ce types de mesures, et quand la réalité va débouler ça va se finir mal.
 
La revendication reste toujours la même  :  On veut plus et on souhaite donner moins ou pas du tout au choix.


 
Ou alors : on veut pas moins alors qu'on donne plus...

n°55164620
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 11:20:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L'armée dont on a humilié en public le CEM [:clooney8]


les gilets jaunes qui veulent un militaire pour remplacer Macron
 
vite le retour de Pétain


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55164621
bukowsky
Au bar.
Posté le 03-12-2018 à 11:20:04  profilanswer
 


 
Tu sors le SIG et tir de sommation. Tir tendu si c'est trop près. A un moment, éviter les blessés/morts parmi les manifestants n'est plus un objectif en soi.
La police n'est pas un punching ball.

n°55164622
macgawel
Posté le 03-12-2018 à 11:20:04  profilanswer
 

sicqo a écrit :

C'est une taxe  :O

[:arantheus:1]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_ [...] out%C3%A9e
La TVA, comme son nom ne l'indique pas, est un impôt.
 
Une taxe est une recette affectée à une dépense précise (ticket de bus par exemple). La différence entre une taxe et une redevance, c'est que la taxe ne finance qu'une faible partie de la dépense.
Un impôt, lui, va dans le budget général.
 
https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 4fd09b5206


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55164626
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
C'est un peu comme pour Trump, les russes l'ont soutenu parce que c'était un énorme boulet qui allait coller le chaos dans l'élection et faire élire un second couteau. Je pense pas qu'ils voyaient plus loin que ca, son élection c'est un bonus temporaire, mais ca risque de faire mal quand les preuves de l'intervention des russes dans l'élection seront sur la table, et que les soutiens populaires de Trump ( = nos GJ) se rendront compte de l'imposture. En espérant qu'ils s'en rendent compte un jour ...
 


 
Los famosos  [:nain_rouge]  
 
Les démocrates sont des conspirationnistes de bases  [:er dehy:1]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55164627
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-12-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

Message qui inonde les réseaux sociaux et sms et messages vocaux ! je ne connais pas l'origine ?????
 
 

Citation :

Nous nous adressons à la population, c'est le calme avant la tempête !!! Faites des provisions, de l'essence /gazoil, faites le pleins en nourriture et médicaments !!! Nous allons tout bloquer dès le 10 décembre !!! Nous nous arrêterons quand se que nous demandons sera réellement mis en place !!! Assez de nous prendre pour des cons !! Nous voulons vivre et non survivre !!! Rejoignez nous le10 décembre !! Aucune école, aucune administration ! Ouverte !! Aucun magasin !! Nous bloquerons les accès et sorties d'aéroport !!les grandes surfaces ! Les bureaux !! La Srpp !! Nous prévenons la population !!! Rejoignez nous au différents barrages ou restez chez vous ! Nous les GJ sommes non violents et ne voulons pas que de belles paroles mais des actes !!! LE 10 DÉCEMBRE TOUS ENSEMBLE !!!!
Fin de la discussion


 
ça ne va pas arranger la pénurie des pompes et des rayons des magasins si la populace commence à faire des stocks :/


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

n°55164631
supbro
Posté le 03-12-2018 à 11:20:25  profilanswer
 

La député LREM sur CNEWS qui ne connait pas le montant du SMIC  [:la chancla]

n°55164640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 11:20:48  profilanswer
 

alberich a écrit :


Ceux qui en appellent à l'armée imaginent des rangées de VAB qui rentrent dans la foule en tirant à la 12.7.


 
c'est clair qu'ils imaginent pas la réalité : à savoir les officiers qui vont expliquer calmement la réalité à nos élites macronistes qui sont perchés depuis plusieurs mois


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55164645
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 11:21:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
et pourtant personne ne voulait l’écouter hein  :pfff:  
https://reho.st/self/aac437f33b97f2 [...] 1e5c6a.jpg


sa couche était pleine?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55164647
kolian
Posté le 03-12-2018 à 11:21:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Message qui inonde les réseaux sociaux et sms et messages vocaux ! je ne connais pas l'origine ?????
 
 

Citation :

Nous nous adressons à la population, c'est le calme avant la tempête !!! Faites des provisions, de l'essence /gazoil, faites le pleins en nourriture et médicaments !!! Nous allons tout bloquer dès le 10 décembre !!! Nous nous arrêterons quand se que nous demandons sera réellement mis en place !!! Assez de nous prendre pour des cons !! Nous voulons vivre et non survivre !!! Rejoignez nous le10 décembre !! Aucune école, aucune administration ! Ouverte !! Aucun magasin !! Nous bloquerons les accès et sorties d'aéroport !!les grandes surfaces ! Les bureaux !! La Srpp !! Nous prévenons la population !!! Rejoignez nous au différents barrages ou restez chez vous ! Nous les GJ sommes non violents et ne voulons pas que de belles paroles mais des actes !!! LE 10 DÉCEMBRE TOUS ENSEMBLE !!!!
Fin de la discussion


 
ça ne va pas arranger la pénurie des pompes et des rayons des magasins si la populace commence à faire des stocks :/


 
ils font chier, ca va me prendre une plombe pour appliquer une hausse de 30% sur tous les articles que je vend :o


---------------

n°55164650
canti75
Posté le 03-12-2018 à 11:21:39  profilanswer
 

Equipments a écrit :

De toute façon, dés son élection Macron a subi un déferlement de haine, la moindre occasion était bonne pour que certains voir tous dans l'opposition soufflent sur les braises de cette haine, l'encouragent.  
Et comment voulez vous que la justice dans ce pays soit respecté, pareil pour les politiques quand on voit la crise de nerf de Mélenchon lors de la perquisition de la FI, ou des alors quand on voit des RN refuser de se rendre à des convocations de la police en profitant de leur immunité parlementaire...
Ha mais oui il paraît que c'est un complot "mediatico gouvernemental"


 
 
oui, on se rappelle de l'affaire Benalla, Macron demandait à ce qu'on vienne le chercher : https://www.youtube.com/watch?v=Pxujk1yTn2c
 
Les gilets jaunes essaient mais les forces de l'ordre les en empêchent....

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 03-12-2018 à 11:23:20
n°55164653
kolian
Posté le 03-12-2018 à 11:21:53  profilanswer
 

supbro a écrit :

La député LREM sur CNEWS qui ne connait pas le montant du SMIC  [:la chancla]


 
 
ca t'étonne ?


---------------

n°55164661
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 11:22:13  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


les gilets jaunes qui veulent un militaire pour remplacer Macron
 
vite le retour de Pétain


Quitte à se faire enfler par l'Allemagne...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55164662
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-12-2018 à 11:22:17  profilanswer
 


Un lycéen c'est pas censé aller en cours et passer le bac? Honnêtement au lycée ton expérience de la vie est tellement réduite...

n°55164673
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 11:22:58  profilanswer
 


jean neige a quand meme gagné contre la cavalerie


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55164678
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2018 à 11:23:15  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


t'appuies sur l'accélerateur et tu leur rentres dans le lard
on appelle ça le contact tactique en angleterre

Citation :

VIDEO, À Londres, pour interpeller les voleurs à deux-roues, Scotland Yard leur rentre dedans en voiture
 
La police est confrontée aux vols à deux-roues qui se multiplient. Elle a adopté une méthode radicale qui fait polémique.


 
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 52675.html


 
Tu fais ça en France, t'as toutes les banlieues qui crament :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55164681
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 11:23:27  profilanswer
 

bukowsky a écrit :

 

Tu sors le SIG et tir de sommation. Tir tendu si c'est trop près. A un moment, éviter les blessés/morts parmi les manifestants n'est plus un objectif en soi.
La police n'est pas un punching ball.


Ce remake du jeu d arcade de jurrasic park où tu te fais courser par des dino  :love:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55164682
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:23:28  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Un lycéen c'est pas censé aller en cours et passer le bac? Honnêtement au lycée ton expérience de la vie est tellement réduite...


Certes. Mais on leur demande d’être déjà hyper responsable et limite adulte tout en leur donnant pas voie au chapitre.  
Tu peux pas demander à des gamins d’être responsable sur leur avenir en faisant les bons choix et en leur niant le droit de donner leur avis.

n°55164684
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-12-2018 à 11:23:31  profilanswer
 
n°55164685
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 11:23:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il faudrait comparer avec le RU ou l'Italie et voir combien ça leur coute, aucune idée de si on est dans la norme ou pas. Toujours est-il que même si tu récupérais la moitié de la somme ce qui me semble très optimiste, tu n'as rien réglé au problème de fond.


il n'y a pas de petites économies, Macron le savait très bien quand il a baissé les APL de 5 euros
ensuite ça remettrait les hommes politiques à leur place de faire un peu d'économie et d'arrêter de vivre dans des palais dorés

n°55164690
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 11:23:50  profilanswer
 

jpm1 a écrit :


 
le problème ne vient pas de Philippe. le problème vient du fait qu'on demande à Philippe de prendre une décision, sans lui dire laquelle prendre. tout le problème est là. arrêtons cette mentalité de taper sur le politique au moindre de pet de travers. que les GJ nomment des représentants, et prennent leurs c.. à deux mains, et aillent apporter leurs revendications au gouvernenment. comme n'importe quel citoyen de démocratie responsable ferait. si les choses tournent au vinaigre, je suis désolé mais les GJ auront une responsabilité. c'est facile d'hatiser le feu, sans jamais chercher de solution. personnellement j'ai pas entendu beaucoup de GJ condamner les violences récentes. et c'est une des raisons pour lesquelles ce mouvement a une image de plus en plus négative en ce qui me concerne. on est dans un problème purement franchouillard. le bon révolutionnaire français croit, que quand ça va pas faut foutre le feu, et tout faire péter  [:alisson] . au lieu de faire des conventions, des réunions, de chercher, et d'apporter des solutions. et de ne sortir les fourches, et les haches, que lorsque tout à été tenté [:jose anigo:1]
 
désolé si je rate des posts: mais faut un peu bosser aussi de temps en temps  [:cerveau afrojojo]


 
non :o
quand tu dénonces le faux représentatif, tu nommes pas de représentants pour le faire  :o  
au gouvernement de trouver une nouvelle manière de dialogue. de s'adapter a ce changement d'environnement, a disrupter voir même


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55164692
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 11:23:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ça. Il y a quelques années, on te filait du pognon pour acheter un mazout parce que rejetant moins de CO2 et maintenant, on veut taper sur le mazout parce que rejetant plus de particules fines que l'essence au nom de l'écologie et de la lutte contre le réchauffement climatique qui est concernée par ... les émissions de CO2.
 
Changez rien les gars [:clooney16]


 
Stop l'argument de merde.
 
Ca fait 10 ans minimum qu'on entend partout qu'il faut manger pas trop gras ni trop salé ni trop sucré, qu'il faut pas trop picoler parce que c'est dangereux pour la santé ni fumer.
 
Ca n'a jamais empeché les gens de bouffer de la merde, picoler et fumer.
 
Personne n'a acheté un mazout pour le co2 ou l'écologie, les achats de mazout c'est parce que ca coutait moins cher que l'essence à la pompe, et que le GPL c'était du gaz qui allait faire exploser la voiture. Les acheteurs sont pas capable de factoriser les couts d'entretiens et l'usure de leur véhicule dans leur achat bagnole, alors le cout du "mais on m'a dit que" et l'écologie, s'il te plait.  
 
C'était juste une question de dépense facilement visible, soit exactement le même problème qu'actuellement avec des GJ qui ne voient pas tout le pognon qui est dépensé pour eux.
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55164693
stephaneF
Posté le 03-12-2018 à 11:24:00  profilanswer
 

Pétrole : +5% ce matin !  :o

n°55164698
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-12-2018 à 11:24:20  profilanswer
 


Les lycéens ont un avis réfléchi sur le dimensionnement du rôle de l'état dans l'économie ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55164703
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 11:24:39  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Je crois qu'il faut que tu regardes la définition du scrutin majoritaire :o


 
justement  
je crois que t'as loupé qqchose en 2005  [:ixemul:3]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55164704
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 11:24:45  profilanswer
 


La féerie de noël qui s'en vient


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55164706
canti75
Posté le 03-12-2018 à 11:24:47  profilanswer
 


 
les mots ont un sens... Tout comme "les gaulois réfractaires" & co
 
A un moment va falloir que Macron assume les conneries qu'il dit. Et le moment c'est maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 03-12-2018 à 11:25:06
n°55164709
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2018 à 11:25:03  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Pétrole : +5% ce matin !  :o


 
Le Qatar qui sort de l'Opep à cause de Macron, démition :mad:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55164710
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-12-2018 à 11:25:03  profilanswer
 


j'ai pas les moyens de me payer une PS4, et j'en fais pas un fromage, et ce n'est pas une raison pour mendier de l'argent à Macron


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55164711
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:25:04  answer
 

Theomede a écrit :


Les lycéens ont un avis réfléchi sur le dimensionnement du rôle de l'état dans l'économie ?


Bien sûr que non. Me fait pas dire ce que j’ai pas dit.

n°55164713
Pistache52
Posté le 03-12-2018 à 11:25:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Message qui inonde les réseaux sociaux et sms et messages vocaux ! je ne connais pas l'origine ?????
 
 

Citation :

Nous nous adressons à la population, c'est le calme avant la tempête !!! Faites des provisions, de l'essence /gazoil, faites le pleins en nourriture et médicaments !!! Nous allons tout bloquer dès le 10 décembre !!! Nous nous arrêterons quand se que nous demandons sera réellement mis en place !!! Assez de nous prendre pour des cons !! Nous voulons vivre et non survivre !!! Rejoignez nous le10 décembre !! Aucune école, aucune administration ! Ouverte !! Aucun magasin !! Nous bloquerons les accès et sorties d'aéroport !!les grandes surfaces ! Les bureaux !! La Srpp !! Nous prévenons la population !!! Rejoignez nous au différents barrages ou restez chez vous ! Nous les GJ sommes non violents et ne voulons pas que de belles paroles mais des actes !!! LE 10 DÉCEMBRE TOUS ENSEMBLE !!!!
Fin de la discussion


 
ça ne va pas arranger la pénurie des pompes et des rayons des magasins si la populace commence à faire des stocks :/


 
Quelle pénurie ?  :??:

n°55164716
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-12-2018 à 11:25:26  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Ou alors : on veut pas moins alors qu'on donne plus...

 

Ça n'est pas la revendication.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55164718
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 11:25:30  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
manque le CESE, puis tous les conseil régionaux, départementaux et communauté de commune :o
 
 


 :jap:   il y a pas mal de gâchis j'en suis convaincu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  32314  32315  32316  32317  32318  32319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR