Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  32316  32317  32318  32319  32320  32321
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55163190
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 09:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pavese69 a écrit :

 

Explications ? [:pavese69:2]


Le gros orange nous sauve noel


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:34:17  profilanswer
 

n°55163196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:34:57  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ben alors faut demander à Macron comment avec 5000 FO il n'a pas réussi à faire ça samedi, y a effectivement un pb quelque part ...


 
Il n'a pas réussi parce qu'il n'y a pas eu d'instructions données en ce sens. Tout simplement. Il a réagit avec naïveté et mollesse.


---------------
Expert en expertises
n°55163198
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2018 à 09:35:01  profilanswer
 


 
Non mais le problème il est basique : le gouvernement n'a aucune marge de manœuvre. On a plus de pognons, et les GJ veulent tout un tas de services/prestations sociales, sans financer la collectivité via les impôts... ils veulent une chimère qui est impossible.
 
Ils sont encore dans les années 60 où l'inflation était énorme et où les BB on littéralement pillé le pays en mettant en place des systèmes sans penser à leur viabilité sur le long terme. On ne pourrais niveau comme nos grand parent, ni comme nos parents. C'est impossible et à cause du contexte économique, et parce que le modèle social français que l'on a encore dans l'esprit collectif n'est plus finançable.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55163201
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:35:20  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
Chaque jour qui passe, ils sont physiquement de moins en moins present.  :lol:


 
mais arrête de répéter ces conneries, tu vois pas l'ampleur du mouvement sérieux ?

n°55163207
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:35:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu veux dire un syndicat qui aurait fait passer la pilule pour que les Français restent bien tranquilles ?


Je veux dire un syndicat qui est capable de compromis et de discussion. Ce qui permet un vrai contre pouvoir.
A quoi sert la cgt (et d’autres), qui est contre tout et fait des propositions ridicules ? A rien.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55163209
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2018 à 09:35:54  profilanswer
 

vox_de_hg a écrit :

Interview hallucinante sur Europe 1 d'un porte parole GJ ( Christophe Chalançon) qui préconise ni plus ni moins le remplacement de Macron par un général à poigne.....Ca sappelle comment déjà ce principe ?


Tiens, je vais aller tester l'idée avec ceux qui gueulent devant Tolbiac.

n°55163211
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:36:27  answer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui, mais ça ça marche pour tout le monde : si on donne plus de fric aux GJ, ça va ruisseler sur les vendeurs de Thermomix.   [:macronite:5]


Vous vous moquez. [:gingerspirit:2]

n°55163212
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:36:27  answer
 

moonboots a écrit :


ce serait tellement mieux sans le peuple


 
 
C'est la doxa euro-mondialiste : quand le peuple vote mal, il faut dissoudre le peuple  
 
Heureusement, la tendance actuelle en Europe est plutôt au retour progressif des souverainismes, et donc in fine de la démocratie réelle. Ce que le microcosme nomme "montée du populisme" n'est rien d'autre que le retour des peuples, dont beaucoup avaient oubliés l'existence  :jap:

n°55163213
Dam468
E=mc²
Posté le 03-12-2018 à 09:36:31  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il a surtout son pied sur la boucle d'oreille.  [:macronite:1]


 
Oui c'est ce que je me suis dit aussi..  :D  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°55163218
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 09:36:42  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je me demande qui sont les plus radicalisé en lisant ça.


ben c'est simple, tu as 90% de la VLV d'hfr qui rêve d'un régime autoritaire en France   :love:  liberté chérie

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 09:36:42  profilanswer
 

n°55163220
yorys
Posté le 03-12-2018 à 09:36:45  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Il est donc raccord avec un paquet de macronistes HFRiens qui préconisent "une dictature souple" , via la mise en oeuvre du suffrage censitaire/capacitaire, l'interdiction pour les pauvres de faire des gosses, l'euthanasie pour les plus de 60 ans, l'envoi de la troupe contre la populace...
 
Bienvenue dans le progressisme 2.0.  [:mooonblood:2]


 
Je suis "macroniste" et c'est exactement ce qui me ferait descendre dans la rue pour de bon (pour combattre ces idées évidemment) !
 :fou:

n°55163223
kolian
Posté le 03-12-2018 à 09:36:54  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais le problème il est basique : le gouvernement n'a aucune marge de manœuvre. On a plus de pognons, et les GJ veulent tout un tas de services/prestations sociales, sans financer la collectivité via les impôts... ils veulent une chimère qui est impossible.
 
Ils sont encore dans les années 60 où l'inflation était énorme et où les BB on littéralement pillé le pays en mettant en place des systèmes sans penser à leur viabilité sur le long terme. On ne pourrais niveau comme nos grand parent, ni comme nos parents. C'est impossible et à cause du contexte économique, et parce que le modèle social français que l'on a encore dans l'esprit collectif n'est plus finançable.


 
 
Mais ils font comment dans les autres pays européen avec une fiscalité moins importante ? :o
 
Bon, c'est vrais qu'en allemagne, la chancelière a pris un avion de ligne pour se rendre en Argentine après la panne de son avion...En France, doudou prend un jet privé pour se rendre au japon...Y a certainement pas mal d'économie à faire sur pas mal de dépense


---------------

n°55163224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 09:37:08  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais le problème il est basique : le gouvernement n'a aucune marge de manœuvre. On a plus de pognons, et les GJ veulent tout un tas de services/prestations sociales, sans financer la collectivité via les impôts... ils veulent une chimère qui est impossible.


 
les mêmes EDL depuis 3 semaines  [:tartare de marmotte:1]  
 
c'est pas une critique perso, je vois pas souvent ton pseudo  
mais bon là depuis ce we on voit le retour de certains pseudos  
tout le monde atterrit doucement  
 
je pense qu'il va falloir acter que les classes moyennes dans notre pays financent largement le train de vie du pays entier en fait  [:ham_mer:3]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55163225
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 09:37:10  profilanswer
 

l'armée pour gérer des affaires civiles c'est efficace, a Alger ils en parlent encore. Mais on a un peu perdu la main. Aussaresse a peut etre laissé des consignes ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55163227
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 09:37:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Économiquement on ne le peut pas. Si on fait cela, on va immédiatement relancer le chômage et la précarité.


 
 
Tandis qu'avec les hausses minimales du SMIC, du minimum vieillesse et la suppression de l'ISF, on a vu le chômage dégringoler et la précarité disparaitre....  :whistle:

n°55163230
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 09:37:27  profilanswer
 


Mouai avec le retour des franquistes en Espagne


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55163238
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 09:38:06  profilanswer
 


Sachant qu'il reprend directement les edl par telegram de la team Macron ça donne une idée d'où en est le pouvoir sur la réalité des choses  [:fandalpinee]


---------------
Laurent est mon fils.
n°55163240
januari
Posté le 03-12-2018 à 09:38:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il ne s'agit pas de mort. Il s'agit d'arrêter massivement et de foutre au trou tout ce beau monde pendant les fêtes. Quelques centaines de personnes qui foutent la merde, on le peut parfaitement. On encercle, on empêche tout fuite, on capture et zou.


 
On va arrêter le délire répressif deux minutes. La France est encore un état de droit. Qui plus est tu as des dizaines de milliers de manifestants dans toute la France, l'état n'a absolument pas les moyens de tous les gérer, et encore moins de tous les déférer devant la justice sans que la situation n'empire encore plus.
Quand tu commences à sortit l'artillerie lourde, c'est quitte ou double.  
Quand tu est à 20% d'opinions favorables et que le camp d'en face est à 80%, tu ne joues pas au cow-boy, tu joues l'apaisement, la temporisation, le dialogue.
La seule chose qui pourrait calmer les GJ, c'est une démission de Macron et de nouvelles élections. Ou l'hiver.
Macron, c'est Wellington qui voit son armée qui commence à se débander, et prie pour l'arrivée de la nuit ou de Blücher. Sauf que dans le cas de Macron, il n'a pas d'armée alliée en soutien. Il est seul.
Il a du bol que les forces de l'ordre en France soient farouchement loyalistes. Si demain un Général Villiers veut se la jouer rassembleur du peuple, je suis certain qu'il ferait un carton.

n°55163241
Gilou75
Posté le 03-12-2018 à 09:38:21  profilanswer
 

Complément...
 
"Pour Shell aux Pays-Bas, 13 milliards d’euros de bénéfices et zéro impôt."
 
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

n°55163246
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:38:28  answer
 

dchiesa a écrit :


 
Les gens que je fréquente font partie du peuple comme moi, toi ou même Macron.  ;)


 
J'entendais peuple au sens des personnes de conditions modestes par opposition aux elites.

n°55163247
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2018 à 09:38:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

les macronistes qui ici expliquent que "de toute manière si macron cède c'est fini" songent surtout à continuer à faire vivre LE DREAM, la belleillusion de la roulance macron  
le truc est pêté depuis benalla, mais "svp continuons à faire comme si"  
 
je vois pas de meilleur exemple de déni de réalité  
les mêmes qui moquent les autres à base de terre II  
 
moi je dis : continuez [:mooonblood:2]


 
Non mais techniquement ça reste la vérité. Comme ça a été par la passé avec Chriac/Villepin... dès que tu cèdes une fois sur un gros trucs, c'est fini t'as plus aucun poids/crédibilité pour réformé quelque chose... Et Macron a été élu avec un programme de réforme... donc ça va être compliqué à même pas mi-mandat si on est reparti dans un immobilisme pour plusieurs années.
 
Mais c'est sur on l'a vu avec Sarkozy et Hollande, ne rien faire/défaire ce que le camp adverse à fait dans le mandat passé, ça fonctionne grave. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55163248
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 09:38:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

l'armée pour gérer des affaires civiles c'est efficace, a Alger ils en parlent encore. Mais on a un peu perdu la main. Aussaresse a peut etre laissé des consignes ?


 
qui parle de l'armée ?  
on a eu De Gaulle avec des civils
 
je ne soutiens pas cette option personnellement mais je ne suis pas surpris qu'elle vienne sur le tapis


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55163250
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-12-2018 à 09:38:39  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Leclerc comme source c'est très discutable au passage ;)
 
Et perso je trouve cela très bien qu'on calme la GMS sur certaine pratique commerciale plus que douteuse de leur part qui fausse un marché.
J'irai même plus loin et j'aurai aussi interdit tous les contrats entre centrale et fournisseur pour bloquer des tarifs x mois en amont.


MEL défend son business, c'est clair, mais son analyse n'en est pas moins juste.
Il est le meilleur dans son domaine. Et s'il dit que les prix vont augmenter, je le crois.
 
Imagine un peu l'effet que ça va avoir :  
- prélèvement à la source : effet psychologique d'un salaire moindre, + avances de trésoreries faites à l'Etat dans de nombreux cas
- nouvelle taxation sur les carburants
- augmentation des prix de tous les produits en février
 
si c'est pas une belle mèche allumée qui file vers trois gros barils de poudra ça....


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55163252
bertrand_2​05champion
Posté le 03-12-2018 à 09:38:42  profilanswer
 

Les lycéens qui rejoignent le mouvement ..  
On a donc toute la France des branleurs réunie sous le même drapeau jaune. C'est beau.

n°55163259
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 09:39:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais techniquement ça reste la vérité. Comme ça a été par la passé avec Chriac/Villepin... dès que tu cèdes une fois sur un gros trucs, c'est fini t'as plus aucun poids/crédibilité pour réformé quelque chose... Et Macron a été élu avec un programme de réforme... donc ça va être compliqué à même pas mi-mandat si on est reparti dans un immobilisme pour plusieurs années.
 
Mais c'est sur on l'a vu avec Sarkozy et Hollande, ne rien faire/défaire ce que le camp adverse à fait dans le mandat passé, ça fonctionne grave. :D


 
je te le redis : entêtez vous


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55163260
pupuceplus
Posté le 03-12-2018 à 09:39:33  profilanswer
 


les gilets jaunes du jdd ,ceux qui se disent modérés que matignon va inviter, ils ont les dents qui raillent le parquet. Ca se voit quand meme comme le nez sur le milieu du visage qu'ils sont opportunistes, et pensent a une carrière et qu'en plus, je les trouve plus dangereux que d'autres dans leurs idées.
 

n°55163261
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:39:39  profilanswer
 

kolian a écrit :


Mais ils font comment dans les autres pays européen avec une fiscalité moins importante ? :o


 
Simple, en Allemagne, quand tu es au RSA, tu vas ramasser les feuilles dans la rue et dans les parcs sinon, tu n'as rien. Quand tu es au RSA, tu dois vendre ta résidence principale dès que celle-ci fait plus d'une certain nombre de mètre carrés, ou que ton jardin fait plus de 300 mètre carré. Je continue ? Tu veux vraiment savoir ce que les gens acceptent hors de France ? Et ici au UK ou je vis tu veux savoir ?


---------------
Expert en expertises
n°55163262
prokie
Trump 2024
Posté le 03-12-2018 à 09:39:42  profilanswer
 

 

Un bien beau reportage  [:jposte avec prepuce:3]

 

La charge sur les fourgons de crs de dos à la fin (vers 25mn)  [:frogaski62:5]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55163265
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 09:40:02  profilanswer
 

krosso a écrit :


C'est la faute du patronat si on a des syndicats de merde ?


 
Il ne tient qu'a toi de monter le tien...  :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55163275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2018 à 09:41:03  profilanswer
 

januari a écrit :


 
On va arrêter le délire répressif deux minutes. La France est encore un état de droit. Qui plus est tu as des dizaines de milliers de manifestants dans toute la France, l'état n'a absolument pas les moyens de tous les gérer, et encore moins de tous les déférer devant la justice sans que la situation n'empire encore plus.
Quand tu commences à sortit l'artillerie lourde, c'est quitte ou double.  
Quand tu est à 20% d'opinions favorables et que le camp d'en face est à 80%, tu ne joues pas au cow-boy, tu joues l'apaisement, la temporisation, le dialogue.
La seule chose qui pourrait calmer les GJ, c'est une démission de Macron et de nouvelles élections. Ou l'hiver.
Macron, c'est Wellington qui voit son armée qui commence à se débander, et prie pour l'arrivée de la nuit ou de Blücher. Sauf que dans le cas de Macron, il n'a pas d'armée alliée en soutien. Il est seul.
Il a du bol que les forces de l'ordre en France soient farouchement loyalistes. Si demain un Général Villiers veut se la jouer rassembleur du peuple, je suis certain qu'il ferait un carton.


 
Non mais tu confonds absolument tout, Moi je parle des quelques centaines de casseurs. Je parle pas des GJ dans leur ensemble. Les gens ont le droit de manifester.


---------------
Expert en expertises
n°55163277
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 09:41:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

les macronistes qui ici expliquent que "de toute manière si macron cède c'est fini" songent surtout à continuer à faire vivre LE DREAM, la belleillusion de la roulance macron  
le truc est pêté depuis benalla, mais "svp continuons à faire comme si"  
 
je vois pas de meilleur exemple de déni de réalité  
les mêmes qui moquent les autres à base de terre II  
 
moi je dis : continuez [:mooonblood:2]


 
C'est exactement ça. Les mecs n'ont pas touché terre 18 mois durant, pensant que le simple fait de convoquer la figure de Macron suffirait à tout changer dans ce vieux pays.
 
Du Gaulois réfractaire ? Il semblerait bien qu'un paquet de Français soit bien décidé à lui en faire bouffer matin, et soir à Jupiter. Je souhaite aux macronistes la bienvenue dans la réalité de l'exercice du pouvoir.  [:cetrio:1]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55163278
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-12-2018 à 09:41:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Simple, en Allemagne, quand tu es au RSA, tu vas ramasser les feuilles dans la rue et dans les parcs sinon, tu n'as rien. Quand tu es au RSA, tu dois vendre ta résidence principale dès que celle-ci fait plus d'une certain nombre de mètre carrés, ou que ton jardin fait plus de 300 mètre carré. Je continue ? Tu veux vraiment savoir ce que les gens acceptent hors de France ? Et ici au UK ou je vis tu veux savoir ?


 
on devrait les mettre dans des endroits fermés et les faire dormir dans des dortoirs

n°55163279
moreweed
Posté le 03-12-2018 à 09:41:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

l'armée pour gérer des affaires civiles c'est efficace, a Alger ils en parlent encore. Mais on a un peu perdu la main. Aussaresse a peut etre laissé des consignes ?


On pourrait emprunter du matos US, comme le LRAD, des ondes dirigées vers la foule, si le système est mis trop fort, tu perds le contrôle de tes muscles, dont les sphincters.


---------------
Comprend pas les gens
n°55163280
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 09:41:26  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Les lycéens qui rejoignent le mouvement ..
On a donc toute la France des branleurs réunie sous le même drapeau jaune. C'est beau.


T'inquiète le maître des horloges à tout prévu tout ça doit faire partie de son plan.


---------------
Laurent est mon fils.
n°55163285
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 09:41:53  answer
 

moreweed a écrit :


On pourrait emprunter du matos US, comme le LRAD, des ondes dirigées vers la foule, si le système est mis trop fort, tu perds le contrôle de tes muscles, dont les sphincters.


Un générateur de bruit marron ? :o

n°55163288
ph75
Posté le 03-12-2018 à 09:41:59  profilanswer
 

krosso a écrit :

Je veux dire un syndicat qui est capable de compromis et de discussion. Ce qui permet un vrai contre pouvoir.
A quoi sert la cgt (et d’autres), qui est contre tout et fait des propositions ridicules ? A rien.

Sauf que même la CFDT Macron ne veut pas en entendre parler, encore l'autre fois Berger s'est fait bouler alors qu'il ne demandait même pas la fin de la taxe :pt1cable:  
Quand on ne veut discuter avec personne, ben les gens viennent vous chercher ...

n°55163291
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 09:42:15  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Les lycéens qui rejoignent le mouvement ..  
On a donc toute la France des branleurs réunie sous le même drapeau jaune. C'est beau.


Cela aura au moins le mérite de mettre en lumière les deux France, celle qui fini d'épuiser le mirage des années fastes et qui vie sur ses acquis et celle qui a un pied dans la France des CDIC


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55163294
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-12-2018 à 09:42:44  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Bernard-Henri Lévy [:yoann riou:9] (@BHL) :

Je répète. Un mouvement où on menace de mort ceux qui choisissent  le dialogue contre la casse, la violence et la  haine, n’est ni démocratique, ni républicain, ni fidèle à l’esprit des grands mouvements populaires dont s’honore l’histoire de France. #GiletsJaunes #GiletsBruns
 


 
+1


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55163298
moreweed
Posté le 03-12-2018 à 09:43:13  profilanswer
 


Le double effet kiskool  [:gandalf-ze-wizard]


---------------
Comprend pas les gens
n°55163299
Leo_
Posté le 03-12-2018 à 09:43:16  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Un bien beau reportage  [:jposte avec prepuce:3]  
 
La charge sur les fourgons de crs de dos à la fin (vers 25mn)  [:frogaski62:5]  


 
En effet, la charge sur les camions à la fin est déroutante. L'effet de groupe a fait plusieurs fois son effet ce week end.

n°55163300
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 09:43:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Simple, en Allemagne, quand tu es au RSA, tu vas ramasser les feuilles dans la rue et dans les parcs sinon, tu n'as rien. Quand tu es au RSA, tu dois vendre ta résidence principale dès que celle-ci fait plus d'une certain nombre de mètre carrés, ou que ton jardin fait plus de 300 mètre carré. Je continue ? Tu veux vraiment savoir ce que les gens acceptent hors de France ? Et ici au UK ou je vis tu veux savoir ?


NON!!!!  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8014  8015  8016  ..  32316  32317  32318  32319  32320  32321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR