Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  32600  32601  32602  32603  32604  32605
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55161410
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-12-2018 à 23:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais il vont revenir c'est plier. Personne croit à un retournement de situation où le gouvernement lâcherai du lest qui serait le seul moyen d'éteindre l'incendie. Ils croient que le mouvement va s'arrêter de lui même de toute façon. Donc c'est bon : c'est reparti pour un 3ème tour de manège :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 23:32:43  profilanswer

n°55161412
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:32:58  answer

moggbomber a écrit :

un de plus qui nous prouve qu'heureusement il ne l'est pas car il n'y connait rien  :jap:  

[:gerarddarmon] hein les crs font très bien leur boulot  :jap: (malgré les coupes budgétaires dans les fonctionnaires  [:ocolor] )

Ecoute.
On est la risée du monde occidental.
Je parle pas tellement de ces événements. Mais les grèves tous les dix jours, les émeutes, le FN aux portes du pouvoir.
On arrête quand les conneries ?

Je dois avouer que ces événements m'ont permis d'écouter un peu les citoyens Français.
C'est vrai qu'une bonne partie sont des gros BEAUFS. Malheureusement, ils sont ingérables.
T'as beau leur expliquer par A+B que Macron n'a rien à voir dans la hausse de l'immo, ils vont quand même demander sa démission.

Une fois dis ça, tu trouves ça normal que des casseurs s'en prennent à Paris et qu'on laisse faire ?
Faut leur rentrer dedans. Faut leur faire comprendre que l'autorité est là. Le peuple vote, il ne fait pas la guerre.
Donc moi je suis pour qu'on donne des consignes, que ce soit aux CRS ou à l'armée, d'être aussi violents que les casseurs.

n°55161414
yorys
Posté le 02-12-2018 à 23:33:10  profilanswer

Faudra dire merci aux JG... moi j'étais pour les 80 km/h mais pas au point de sacrifier l'avenir du pays et de réformes dont il a absolument besoin pour sauver quelque guignols suicidaires ... pour le Gazole, il baisse déjà...

n°55161415
Rasthor
Posté le 02-12-2018 à 23:33:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

aux JT ils ont dit que les hotels ont annoncé 50000 nuitées annulées en plus des 20000 après la manif de la semaine dernière

En fait, c'est pire que le terrorisme (pas en terme de victime bien sur).

Avec un acte terrorisme, c'est ponctuel. Tu ne sais pas si et quand le prochain va arriver.

La, tu sais pour sur que tu ne vas pas aller te promener a Paris samedi prochain.

n°55161416
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-12-2018 à 23:33:53  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Non mais il vont revenir c'est plier. Personne croit à un retournement de situation où le gouvernement lâcherai du lest qui serait le seul moyen d'éteindre l'incendie. Ils croient que le mouvement va s'arrêter de lui même de toute façon. Donc c'est bon : c'est reparti pour un 3ème tour de manège :o

y a le telethon mince  [:bibiletanuki:1]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55161418
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2018 à 23:33:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faut sortir la totale état d'urgence CRS armée et le CDG pour pas prendre de risque.

Il faut foutre l'Eglise là-dedans. Mobiliser évêques et curés pour bénir les bataillons qui montent au front contre des hordes barbares de polos qui déferlent sur nos boulevards. La sainte alliance du sabre et du goupillon.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55161419
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 23:34:12  answer

Sire Jeans a écrit :

Je vais être clair : si demain une force d'opposition se crée contre les GJ, je monte à Paris.

n°55161420
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 23:34:15  profilanswer

tryptique a écrit :

+1. On m'a déjà demandé si la France était en "civil war". Et tous mes collègues qui devaient passer par CDG pour rentrer chez eux pour les fêtes ont changé leurs vols pour ne plus s'arrêter en France.

+1
c'est catastrophique
mes amis de berlin m'ont appelé pour me demander s'ils pouvaient toujours venir : je leur ai déconseillé
de même je voulais faire un petit trip à amsterdam mais j'ai du annuler, alors que j'avais des RTTs parce que je suis cadre

ma femme devait aller skier à aspen avec des amies qui ont fondé une startup : elle ne sait pas trop si elle pourra
et là concrètement on pense qu'on va pas aller à l'opéra pour la fin d'année

bref ça va très mal

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55161422
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-12-2018 à 23:34:22  profilanswer

tryptique a écrit :

+1. On m'a déjà demandé si la France était en "civil war". Et tous mes collègues qui devaient passer par CDG pour rentrer chez eux pour les fêtes ont changé leurs vols pour ne plus s'arrêter en France.

quand tu vois la gueule de l'article, les touristes se cassent de la france
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] atons.html

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55161423
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 23:34:25  profilanswer

On tient du lourd, les petits  :lol:   :lol:    

Le parti de l'étranger est enfin de retour     [:mooonblooood:2]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 23:34:25  profilanswer

n°55161424
Rasthor
Posté le 02-12-2018 à 23:34:32  profilanswer

Très belle photo, très esthétique!  :jap:

n°55161430
Mac_Lane
Posté le 02-12-2018 à 23:35:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1
c'est catastrophique
mes amis de berlin m'ont appelé pour me demander s'ils pouvaient toujours venir : je leur ai déconseillé
de même je voulais faire un petit trip à amsterdam mais j'ai du annuler, alors que j'avais des RTTs parce que je suis cadre

ma femme devait aller skier à aspen avec des amies qui ont fondé une startup : elle ne sait pas trop si elle pourra

bref ça va très mal

fisca l'entertainer [:rofl] [:donkeyshoot]

n°55161431
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2018 à 23:35:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

un de plus qui nous prouve qu'heureusement il ne l'est pas car il n'y connait rien  :jap:  

[:gerarddarmon] hein les crs font très bien leur boulot  :jap: (malgré les coupes budgétaires dans les fonctionnaires  [:ocolor] )

Non, il a raison. Une bonne canonnade contre la populace. Elle ne comprend que ce langage.

---------------
n°55161432
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-12-2018 à 23:35:41  profilanswer

C'était qui la rouquine que j'ai vu passer sur les screens ?

n°55161433
spartak01
Posté le 02-12-2018 à 23:35:41  profilanswer

Chips a écrit :

Qui aurait cru que le peuple est encore plus con que les syndicats [:yiipaa:4] ...

Ceux qui lisent tes posts ?  :ange:

n°55161435
Rasthor
Posté le 02-12-2018 à 23:35:44  profilanswer

zambeze a écrit :

Macron a quand même fait de grosses erreurs à mon sens :
1) Comme Chirac, il n'a pas tenu compte des conditions de l'élection. Il y a eu un "front républicain anti-FN".
2) Sa façon de se comporter en total contradiction avec sa façon de faire campagne : rassembleur et horizontal avant l'élection, diviseur et vertical après. Sans parler de sa façon de parler des Français.
3) Mauvais timing par rapport au discours : Tout le monde participe à l'effort -> on supprime l'ISF MAIS aussi les APL. On augmente le pouvoir d'achat ->  On baisse des charges Mais on augmente des taxes.

Un ancien banquier qui devient président, les gens espéraient quoi ??

n°55161437
Chips
Posté le 02-12-2018 à 23:36:02  profilanswer

zambeze a écrit :

Macron a quand même fait de grosses erreurs à mon sens :
1) Comme Chirac, il n'a pas tenu compte des conditions de l'élection. Il y a eu un "front républicain anti-FN".
2) Sa façon de se comporter en total contradiction avec sa façon de faire campagne : rassembleur et horizontal avant l'élection, diviseur et vertical après. Sans parler de sa façon de parler des Français.
3) Mauvais timing par rapport au discours : Tout le monde participe à l'effort -> on supprime l'ISF MAIS aussi les APL. On augmente le pouvoir d'achat ->  On baisse des charges Mais on augmente des taxes.

Mouais... j'ai rien compris... ça confirme juste qu'en France dès qu'on touche à quelque chose ça râle... c'est tout.

n°55161438
pik3
Posté le 02-12-2018 à 23:36:08  profilanswer

Tu veux la guerre civile en fait  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55161439
morb
Posté le 02-12-2018 à 23:36:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les touristes japonais lisent le daily mail ? Lol

n°55161440
space droi​d
Posté le 02-12-2018 à 23:36:25  profilanswer

yorys a écrit :

Faudra dire merci aux JG... moi j'étais pour les 80 km/h mais pas au point de sacrifier l'avenir du pays et de réformes dont il a absolument besoin pour sauver quelque guignols suicidaires ... pour le Gazole, il baisse déjà...

On remerciera d'ailleurs les LR d'avoir fait penser aux ruraux que les 80 km/h etaient contre eux et que c'etait une nouvelle taxe  
A mon avis c'est ici que les GJ trouvent leurs racines

n°55161441
patx3
Posté le 02-12-2018 à 23:36:25  profilanswer

pik3 a écrit :

T'en a d'autre des idées débiles ?

A un moment, il va falloir que ces petits merdeux qui saccagent, pillent, comprennent que la république ne peut tolérer ce comportement.  

Donc si les jets d’eaux et lacrymos ne sont pas suffisants, il faut passer au cran supérieur.

n°55161442
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2018 à 23:36:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un banquier d'affaire, c'est pas vraiment un banquier.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55161443
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-12-2018 à 23:36:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non
Ça donnerait un très mauvais message
L'autorité doit être ferme mais maîtrisé
Appeler toute la meute signifierait que c'est vraiment la merde totale

Faut se réveiller, il n'y a plus de respect en France, les casseurs savent qu'ils ne risquent pas grand chose vu la passivité qui règne.

Pendant ce temps là, t'as des boutiques qui se font raser OKLM. Je viens de voir la pharmarcie sur BFM, le truc qui globalement à rien à voir qui fournit un service de santé qui se fait complètement défoncer euh au nom de quoi ?

Faut revenir à un modèle de fonctionnement plus simple :  attraper les casseurs et les casser ( [:mr mala:1] )

L'escalade de violence va arriver tôt ou tard et vaut mieux l'initier le plus tôt possible. Plus l'état fait preuve de laxisme et plus les gens auront de moins en moins de limite.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55161444
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 23:36:37  profilanswer

yorys a écrit :

Bah si Macron sacrifie Philippe en reconnaissant par exemple que les 80 km/h c'était une connerie du PM, en revenant aux 90 et avec la baisse du gazole, après une méga teuf sur les ronds points tout le monde rentrera au garage nettoyer sa mazoutière pour les fêtes...  
(et le Président sauvera le cœur de ses réformes)
 ;)

je pense pas non
Philippe il passe pour un dur au moins  
Macron il passe pour un jeune gamin ignorant et qui te prend de haut sous son air sympa

il va falloir qu'il donne une grosse brioche a tout le monde si il veut s'en sortir.
sinon il joue la montre effectivement  [:edden:2]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55161451
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2018 à 23:37:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1
c'est catastrophique

bref ça va très mal

Faut pas déconner, je me suis baladé samedi dans paris toute la journée j'ai pas vu un seul gilet jaune, il fait bon vivre à Barbès  :o

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55161452
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 02-12-2018 à 23:38:25  profilanswer

Elle est déjà là ta force d'opposition, c'est le gouvernment et le parti LREM. Te reste plus qu'à prendre ta carte :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°55161453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 23:38:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La peste populiste se propage.

si seulement on avait un pays sans peuple et juste des élites :jap:
sur Paris :jap:
IM :jap:
dans les bons mon quartier

les parisiens ne sont que des villageois sous cocaïne qui ne sont jamais sorti de leur patelin  [:impactshiny:6]

---------------
n°55161454
Rasthor
Posté le 02-12-2018 à 23:38:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Le Dailymail.... :/

n°55161458
zambeze
Posté le 02-12-2018 à 23:39:16  profilanswer

space droid a écrit :

...
Je serais macron, je reformerais le droit de vote en le rendant obligatoire, l'abstention ne pourrait plus servir comme un argumentaire sur la légitimité des élections, au peuple de prendre ses responsabilités aussi ...

Et tu veux interdire les votes blancs ?  
Et les votes nuls ne peuvent être interdits, à moins de mettre un pistolet sur la tempe de chaque votant.

n°55161459
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-12-2018 à 23:39:24  profilanswer

yorys a écrit :

le prix du baril de pétrole va toujours rester bas... bien sur :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55161460
Dantiste
Posté le 02-12-2018 à 23:39:30  profilanswer

space droid a écrit :

C'est plus profond que celà, mais ces gens sont aussi responsables de la situation, en elisant/laissant élire des candidats dont ils n'ont apparemment pas lus le programme

Je serais macron, je reformerais le droit de vote en le rendant obligatoire, l'abstention ne pourrait plus servir comme un argumentaire sur la légitimité des élections, au peuple de prendre ses responsabilités aussi ...

Le vote obligatoire, on en parle depuis 200 ans, et ca a été retoqué autant de fois car tu peux pas attenter à la liberté individuelle de vouloir fermer sa gueule et refuser de participer au débat. Le vote est constitutionnellement un droit, il n'a jamais été un devoir sauf dans les monarchies et quelques dictatures qui peuvent très bien te faire voter comme tu ne voulais pas et t'as intérêt à fermer ta gueule, sinon on te l'écrase.  

Vote obligatoire : 90% de bulletins blancs.  

T'as raison Léon, demain on bosse   [:yoskeletone]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55161461
pik3
Posté le 02-12-2018 à 23:39:35  profilanswer

patx3 a écrit :

A un moment, il va falloir que ces petits merdeux qui saccagent, pillent, comprennent que la république ne peut tolérer ce comportement.  

Donc si les jets d’eaux et lacrymos ne sont pas suffisants, il faut passer au cran supérieur.

Non mais on envoi pas l'armée contre sa population.  
Après si on veut des morts pourquoi pas mais il faudra pas se plaindre des conséquences.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55161462
stephaneF
Posté le 02-12-2018 à 23:39:44  profilanswer

Paris va devenir le nouveau NDDL !

n°55161463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-12-2018 à 23:39:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne vais pas soutenir des guignols qui veulent qu’on augmente mes impots mais pas les leurs.

Mais je ne vais pas critiquer des gus qui expriment un certain raz le bol contre un modèle de société qui ne fonctionne plus.

Il faut remettre ce pays au travail au lieu de le laisser sous la drogue des aides publiques.

J’ai toujours dit, mieux vaut un travailleur pauvre qu’un chômeur pauvre.

On en voit le résultat : ça ne marche pas l’assistanat permanent. :o

je crois que tu viens effectivement de toucher un point des GJ la  :o  

---------------
n°55161465
teepodavig​non
Posté le 02-12-2018 à 23:39:57  profilanswer

tryptique a écrit :

Merci macron

n°55161466
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-12-2018 à 23:39:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faut se réveiller, il n'y a plus de respect en France, les casseurs savent qu'ils ne risquent pas grand chose vu la passivité qui règne.

Pendant ce temps là, t'as des boutiques qui se font raser OKLM. Je viens de voir la pharmarcie sur BFM, le truc qui globalement à rien à voir qui fournit un service de santé qui se fait complètement défoncer euh au nom de quoi ?

Faut revenir à un modèle de fonctionnement plus simple :  attraper les casseurs et les casser ( [:mr mala:1] )

L'escalade de violence va arriver tôt ou tard et vaut mieux l'initier le plus tôt possible. Plus l'état fait preuve de laxisme et plus les gens auront de moins en moins de limite.

Casser les casseurs, c'est la version 2.0 du "terroriser les terroristes" ?  [:paskoua]

---------------
n°55161468
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-12-2018 à 23:40:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Banquier ou pas je le voyais plus intelligent que ça lors de la campagne, depuis il a empilé les faux pas politiques et déclarations insultantes envers les français, les journalistes, les corps intermédiaires.

Tous les jours il donne raison à Todd sur son intelligence moyenne.

---------------
PD
n°55161469
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2018 à 23:40:31  profilanswer

pour l'instant le président Donald J. Trump n'a pas twitté  
hâte que ce soit le cas pour savoir si MBS va retweeter

Message édité par fiscalisator le 02-12-2018 à 23:40:50

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55161470
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2018 à 23:40:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il n'y à pas de place dans les prisons et les juges sont de gauche  :o  

Tu veux faire du Erdogan ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55161471
cyran
Posté le 02-12-2018 à 23:40:44  profilanswer

Cet aprèm les casseurs GJ sur toutes les chaînes, le soir World War Z sur TF1 et maintenant Enquête Exclusive sur les black blocks et l’EG, cet enchaînement de bon goût  [:lara fabian:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7992  7993  7994  ..  32600  32601  32602  32603  32604  32605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR