|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:57:07 |
tourtour |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ben80 Go! |
|
Pistache52 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 20:58:42 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 20:59:16
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:00:14
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
gp20 | Castaner sur bfm --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
TheBigO ShowTime! | bon nouvelle manif confirmée partout en france pour le 08 Decembre --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ben80 Go! | Pourquoi n’y a til las de topic gilet jaune sinon?
|
gp20 | Il se làche bien plus que sur TF1. Moins d'audience probablement
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:02:17
|
Pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:03:03
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ph75 |
les clowns sont déjà au pouvoir... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pupuceplus |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Burracho | Les scènes de violence dans l'arc de triomphe va faire perdre toute crédibilité aux GJ en plus les parisiens vont peut être en avoir gros de voir des analphabètes détruire leur ville tous le samedi
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 01-12-2018 à 21:04:37 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 21:04:08 |
Publicité | Posté le |