|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
bl0w | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 15:44:00 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 17-04-2017 à 15:44:34 |
Kristoph |
|
eurys Humour noir en IV |
Quand tu aura fini tout ça, tu revidnra nous dire que c'est une "excellente vidéo" Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2017 à 15:47:47 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
punchnow0 |
|
DooMIII Covfefe |
Non mais on claque un fric fou pour rester compétitifs (sachant que pas mal de beneficiaires ne vendent pas à l'étranger) c'est le tonneau des danaides ce dispositif. L'objectif in fine : maintenir un chômage élevé (pour baisser les salaires et droits sociaux) et vider les poches de l'Etat (pour justifier les "réformes" ) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
punchnow0 |
Pour le reste, tu n'as même pas pris la peine de lire l'explication qui accompagne la vidéo. Ce qui montre ton intérêt pour la vérité.
Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 17-04-2017 à 15:49:45 |
orsang |
Non mais je ne dis pas que le CICE n'a eu que des effets négatifs, les études montrent au contraire que ses effets ont à nuancer, là je te parle sur le coût donné du CICE comme un ensemble qu'on peut directement économiser. Quand aux dividendes va falloir me montrer que la majorité ne sont pas imposés en France, c'est bien connu qu'en France la fraude fiscale est généralisée et que personne paie ses impôts Message édité par orsang le 17-04-2017 à 15:52:09 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 15:50:53 |
DooMIII Covfefe | Tiens jeanrokefort a viré son comment. Dommage Ça révélait un bon level. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
leamAs на зарееее |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 17-04-2017 à 15:54:12 |
orsang |
|
https://www.lesechos.fr/21/01/2016/ [...] regime.htm Tu tape cout total CICE sur google, tu auras des tas de réponses pour te faire une idée.
C'est du blabla ce qui suit. L'argent il sort bien de quelque part hein. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2017 à 15:56:57 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
punchnow0 |
Toutes les études sur le sujet (Cour des Comptes, France Stratégie, etc) pointent que le PDR et le CICE ont constitué un énorme gâchis improductif. Et tout cela sous l'égide du bon gestionnaire Emmanuel Macron. Si vous avez des sources indiquant le contraire je suis preneur. Message cité 5 fois Message édité par punchnow0 le 17-04-2017 à 16:01:49 |
mantel |
|
zeleyou |
je le cherche mais je le trouve pas. Je veux bien que tu m'indiques la déclaration ou le rapport de la CdC à ce sujet. |
Elbarto | quel est le moral des macronistes dans ce topic ?
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
leamAs на зарееее |
|
cheesecake |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zeleyou |
Tu sources rien et tu caricatures très grossièrement. Ca met à mal ton honnêteté intellectuelle.
http://www.strategie.gouv.fr/publi [...] te-lemploi (Septembre 2016) Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 17-04-2017 à 16:11:25 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rombel |
|
leamAs на зарееее |
|
zeleyou |
C'est le topic du réalisme, pas des fanboys avec des œillères . On est conscient qu'il y a un risque absolument pas négligeable qu'il ne soit pas au second tour. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 17-04-2017 à 16:18:09 |
Zurkum |
Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 17-04-2017 à 16:18:58 |
Fantryt | Salut les marcheurs.
|
Zurkum |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Covfefe |
Un paysan qui critique le grand leader Macron doit être collect... euh responsabilisé et réformé --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
mantel |
|
rombel |
|
rombel |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |