Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  32355  32356  32357  32358  32359  32360
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55033955
loryfuzzy
Posté le 20-11-2018 à 08:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
On dirait le Jean Gabin du FN.    [:carbon copy:4] J'ai pas tout écouté, mais y a pas d'attaque sur les arab's et les jouyff..
La haine est devenu une haine de classe (cassos etc)


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 08:04:35  profilanswer
 

n°55033958
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-11-2018 à 08:05:19  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
On dirait le Jean Gabin du FN.    [:carbon copy:4] J'ai pas tout écouté, mais y a pas d'attaque sur les arab's et les jouyff..
La haine est devenu une haine de classe (cassos etc)


 
on pourrait les appeler les classos


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55033970
Tammuz
Posté le 20-11-2018 à 08:07:55  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


Citation :

Tous ceux-là pourraient prendre leur voiture tous les jours. Parce que c’est comme ça de nos jours, parce que ça se fait, parce que leur voisin le fait, parce qu’on n’a pas le choix, refrain connu. Ils pourraient contribuer à la pollution, ajouter du bruit au bruit, rester bouchés dans les encombrements, voire réclamer de nouvelles autoroutes. Et accentuer la dépendance énergétique.
 
 
Ils ont fait un choix. Mais ils ont cherché, observé, ils se sont renseignés. Ils se sont aperçu que, pour leur cas personnel, il existait des alternatives. Ils ne sont pas forcément écolos, mais veulent rester en bonne santé, trouvent que c’est plus pratique, veulent gagner du temps, éviter les dépenses, apprécient le contact humain. Ils ont fait un choix.
 
 
Ils sont des millions en France.
Merci.


 
et ils habitent a moins de 10 bornes de leur lieu de travail.
 
les 50% qui sont au delà, allez vous faire enculer.
 
cordialement.
 
les chevreuils du "journal" le monde.

 
:o


 
Les journalistes du Monde prennent leur inspiration sur HFR.    [:mac_lane:2]  
 
"Quand on veut, on peut !"    [:nazztazz]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55033979
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-11-2018 à 08:09:57  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
et ils habitent a moins de 10 bornes de leur lieu de travail.
 
les 50% qui sont au delà, allez vous faire enculer.
 
cordialement.
 
les chevreuils du "journal" le monde.

 
:o


 
n'empêche, c'est des millions de Français qui veulent, et qui donc peuvent  [:kermodei:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55033981
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 20-11-2018 à 08:10:05  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
On dirait le Jean Gabin du FN.    [:carbon copy:4] J'ai pas tout écouté, mais y a pas d'attaque sur les arab's et les jouyff..
La haine est devenu une haine de classe (cassos etc)

Cette vidéo putain [:vave:3]  
 
"qui descendent jamais de leur tour d'Argent" [:donkeyshoot]  

n°55033983
poutrella
Posté le 20-11-2018 à 08:10:11  profilanswer
 


Beaucoup de vérités  [:madametaxa:8]

n°55034014
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-11-2018 à 08:17:23  profilanswer
 

Et la nuit on se les gèle sur nos ronds points alors que les migrants sont au chaud dans les centres d'hébergement qu'on paye avec nos impôts.
Macron démition.
 
 [:madametaxa:8]

n°55034031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2018 à 08:21:19  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
comme dis sur un autre topic, les force de l'ordre n'ont pas les moyen de gérer 200k personnes...
Castaner essaye de la jouer pleureuse car il sait parfaitement que si ça se radicalise, il n'aura que ses yeux pour pleurer.


 
Se radicaliser de quoi ? Ca va donner quoi de la radicalisation de clodos de rond-points ?  [:antioch_arrow]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55034039
Tammuz
Posté le 20-11-2018 à 08:22:32  profilanswer
 


Marie-Cécile habite à Nation. La startup de communication éthique dans laquelle elle travaille est à l'Etoile, soit à 8 kilomètres de son domicile.
 
Elle aurait pu, comme beaucoup de Français peu conscients des enjeux environnementaux, s'y rendre en voiture.
 
Mais elle a choisi d'emprunter la ligne 1 du métro. Elle a choisi.
 
Merci à elle.
 
 [:kermodei]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55034057
kolian
Posté le 20-11-2018 à 08:25:17  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Marie-Cécile habite à Nation. La startup de communication éthique dans laquelle elle travaille est à l'Etoile, soit à 8 kilomètres de son domicile.
 
Elle aurait pu, comme beaucoup de Français peu conscients des enjeux environnementaux, s'y rendre en voiture.
 
Mais elle a choisi d'emprunter la ligne 1 du métro. Elle a choisi.
 
Merci à elle.
 
 [:kermodei]


 
 
Les ouvriers de l'usine de gm&s vont faire pareil :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 08:25:17  profilanswer
 

n°55034077
space droi​d
Posté le 20-11-2018 à 08:28:41  profilanswer
 

lnho a écrit :


Citation :

Universités : les étudiants étrangers devront payer plus cher
Edouard Philippe a annoncé, lundi, que les droits d’inscription des nouveaux étudiants extraeuropéens atteindront 2 800 euros en licence et 3 800 euros en master et en doctorat.

Citation :


 
L’annonce a été faite par le premier ministre, Edouard Philippe, lundi 19 novembre lors des Rencontres universitaires de la francophonie. Il y a dévoilé sa « stratégie d’attractivité pour les étudiants internationaux » sous la bannière Choose France (Choisissez la France). Avec un objectif ambitieux : attirer 500 000 étudiants internationaux à l’horizon 2027, quand le pays en compte actuellement 324 000.


Va falloir m'expliquer le projet [:depardieu]  
 
On multiplie par 10 le coût de l'inscription avec pour but d'avoir beaucoup plus d'inscrits [:barnabe]  
 
En tout cas, dehors les africains [:bobbylebucheron:4]
 
 


 
Le projet est plutôt clair : attirer des étudiants ayant des "moyens".
Bref, pas la plèbe des pays en voie de développement (sauf à être de bonne famille).


En même temps on se plaignait pas du manque de place pour les étudiants francais ?
Coup double, plus de place pour eux et 1 etudiant étranger en rapporte l'équivalent de 10  :o

n°55034096
pik3
Posté le 20-11-2018 à 08:32:15  profilanswer
 

Citation :

Les forces de l'ordre sont intervenues tôt mardi matin pour débloquer l'accès au dépôt pétrolier de Vern-sur-Seiche, au sud de Rennes, et libérer la circulation sur la route Rennes-Angers, a annoncé la préfecture d'Ille-et-Vilaine dans un communiqué.


 
Dictature  [:madametaxa:8]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55034097
isanaud
Posté le 20-11-2018 à 08:32:16  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Bah dans 15 ans, les moteurs thermiques auront fait des progrès spectaculaires en terme de rendement donc il ne sera plus nécessaire de mettre autant d’essence qu’aujourd’hui.
 
Tout cela grâce à la taxe écologique sur les carburants mise en place par le P.resident Macron. [:saint emmanuel:2]


Au début des années 80, avec le cout de baril élevé et un dollar élevé, l'essence était très chere et les constructeurs travaillaient réellement à des voiture consommant peu de carburant, notamment grâce à l’aérodynamisme.
https://www.cnetfrance.fr/cartech/c [...] 766417.htm
Depuis on est passé à l'aire du SUV  [:thoulisse_bernard:2]

n°55034098
nicopf
Posté le 20-11-2018 à 08:32:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
le système éducatif a été pourri par le modèle économique dont tu fais la promotion
 
 
c'est bien gentil de tout rejeter sur la responsabilité individuelle, mais les politiques que tu soutiens brise les structures sociales et sont grandement responsables des problèmes dont vous vous plaignez


 
Tu remarqueras que je n'ai nullement parle de modele economique, ni meme ne l'ai defendu dans ce post.
 
"les politiques que tu soutiens brise les structures sociales" -> comme pour le post de Grith que je quotais initialement, je ne comprends pas ce genre de remarques. Y a plus d'ecole, y a plus de blibliotheque, y a plus Internet, y a plus de livres? Bah non, tout est la ou a peu pres, ultra-accessible, pour qui s'en donne les moyens :spamafote: Donc oui, ne t'en deplaise, l'Etat francais remplit encore ses missions sociales, et meme mieux que 97-98% des autres pays. A partir de la, le concept de (ir)responsabilite individuelle me semble a mettre en cause.
 
A ce stade, j'espere juste que les gilets jaunes parents ont bien compris qu'il n'y avait qu'une seule voie de salut pour leurs gamins... mais j'en doute.

n°55034112
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-11-2018 à 08:34:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Marie-Cécile habite à Nation. La startup de communication éthique dans laquelle elle travaille est à l'Etoile, soit à 8 kilomètres de son domicile.
 
Elle aurait pu, comme beaucoup de Français peu conscients des enjeux environnementaux, s'y rendre en voiture.
 
Mais elle a choisi d'emprunter la ligne 1 du métro. Elle a choisi.
 
Merci à elle.
 
 [:kermodei]


 
 
Moi, mes sushis je pourrais aller les chercher en voiture, mais je préfère me les faire livrer à domicile.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55034114
isanaud
Posté le 20-11-2018 à 08:35:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Le Venezuela expérimente le concept en ce moment même. Cela envoie effectivement du rêve.


On parle pas de restreindre la bouffe

n°55034119
Tammuz
Posté le 20-11-2018 à 08:36:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Moi, mes sushis je pourrais aller les chercher en voiture, mais je préfère me les faire livrer à domicile.


 
Ça fait un sushi en moins.   [:malik68:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55034121
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-11-2018 à 08:36:12  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Tu remarqueras que je n'ai nullement parle de modele economique, ni meme ne l'ai defendu dans ce post.

 

"les politiques que tu soutiens brise les structures sociales" -> comme pour le post de Grith que je quotais initialement, je ne comprends pas ce genre de remarques. Y a plus d'ecole, y a plus de blibliotheque, y a plus Internet, y a plus de livres? Bah non, tout est la ou a peu pres, ultra-accessible, pour qui s'en donne les moyens :spamafote: Donc oui, ne t'en deplaise, l'Etat francais remplit encore ses missions sociales, et meme mieux que 97-98% des autres pays. A partir de la, le concept de (ir)responsabilite individuelle me semble a mettre en cause.

 

A ce stade, j'espere juste que les gilets jaunes parents ont bien compris qu'il n'y avait qu'une seule voie de salut pour leurs gamins... mais j'en doute.

 


Je sais que tu ne comprends pas, le libéral ne comprend pas le concept de société,  et donc les liens entre leur action et les conséquences nuisibles qui en découlent.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 20-11-2018 à 08:36:50

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55034166
rastafia
sélavi
Posté le 20-11-2018 à 08:42:31  profilanswer
 

Guillaume Meurisse interroge les GJ :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ow01HWCf1Ko
 
Je les trouvais sympathiques, avant d'écouter ça  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par rastafia le 20-11-2018 à 08:42:51

---------------
Cantor est devenu fou
n°55034192
nicopf
Posté le 20-11-2018 à 08:47:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Je sais que tu ne comprends pas, le libéral ne comprend pas le concept de société,  et donc les liens entre leur action et les conséquences nuisibles qui en découlent.


 
Ah mais en fait, tu reponds pas / a cote de la plaque. Ok.
 
Le liberal comprend tout a fait le concept de societe, et la respecte et en voit les vertus, et les limites aussi. Comme ce que tes messages sous-tendent constamment, a savoir, le defaussement sur autrui.
 
Donc, si tu veux repondre au commentaire suivant:
1- l'Etat social francais existe toujours (euphemisme), les structures pour apprendre sont la, le savoir n'a jamais ete autant accessible.
2- si tu es d'accord sur ce constant, comment peux-tu balayer d'un revers de main le concept de responsabilite individuelle? si tun'es pas d'accord sur le constat, explique nous pourquoi.

n°55034205
buscape30
Posté le 20-11-2018 à 08:50:55  profilanswer
 

Citation :

Francis Chouat, bras droit historique de Manuel Valls, est arrivé en tête avec 29,99 % des voix, devant la candidate de La France insoumise (LFI) Farida Amrani (17,82 %) et le candidat du RN, Grégory Saillol (13,72 %). Le scrutin a cependant très peu mobilisé : seuls 18,08 % des électeurs inscrits se sont rendus aux urnes


LREM qui va passer à Evry avec 30% de 18% [:jean jacques bourdin]

n°55034218
jamere
Posté le 20-11-2018 à 08:53:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

Francis Chouat, bras droit historique de Manuel Valls, est arrivé en tête avec 29,99 % des voix, devant la candidate de La France insoumise (LFI) Farida Amrani (17,82 %) et le candidat du RN, Grégory Saillol (13,72 %). Le scrutin a cependant très peu mobilisé : seuls 18,08 % des électeurs inscrits se sont rendus aux urnes


LREM qui va passer à Evry avec 30% de 18% [:jean jacques bourdin]


 
 
Et alors ? Les gens n'ont qu'à aller voter si ils ne sont pas contents.

n°55034226
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-11-2018 à 08:54:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Moi, mes sushis je pourrais aller les chercher en voiture, mais je préfère me les faire livrer à domicile.


 
bravo et merci


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55034228
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 20-11-2018 à 08:55:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

Francis Chouat, bras droit historique de Manuel Valls, est arrivé en tête avec 29,99 % des voix, devant la candidate de La France insoumise (LFI) Farida Amrani (17,82 %) et le candidat du RN, Grégory Saillol (13,72 %). Le scrutin a cependant très peu mobilisé : seuls 18,08 % des électeurs inscrits se sont rendus aux urnes


LREM qui va passer à Evry avec 30% de 18% [:jean jacques bourdin]


Et ? ce n'est pas la faute des politique si les électeurs ne comprennent pas que la seule voie de contestation possible en démocratie ce sont les élections.
 
Tant pis pour eux si ils ne s'expriment pas, on a les dirigeants que l'on mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par cramus le 20-11-2018 à 08:55:41
n°55034233
Didd
Posté le 20-11-2018 à 08:56:01  profilanswer
 
n°55034239
kremlin bi​ceps
Posté le 20-11-2018 à 08:56:36  profilanswer
 

Macron qui zappe le congrès des Maires de France  [:liammanziel:5]  
 
je ne suis pas sûre que l'esquive et le mutisme soient une bonne idée.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°55034255
jamere
Posté le 20-11-2018 à 08:58:31  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Macron qui zappe le congrès des Maires de France  [:liammanziel:5]  
 
je ne suis pas sûre que l'esquive et le mutisme soient une bonne idée.


 
 
Il a raison. Dans sa stratégie de  "je m'en bats les reins", il est le maître du jeu. Qu'il continue, ça nous fait du divertissement. Et le meilleur d'entre eux (le bon Baroin) va pouvoir râler.

n°55034285
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-11-2018 à 09:02:39  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Guillaume Meurisse interroge les GJ :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ow01HWCf1Ko
 
Je les trouvais sympathiques, avant d'écouter ça  :sweat:  :sweat:  :sweat:


 
C'est d'une tristesse putain. C'est terrible :/


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55034287
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-11-2018 à 09:03:02  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Il a raison. Dans sa stratégie de  "je m'en bats les reins", il est le maître du jeu. Qu'il continue, ça nous fait du divertissement. Et le meilleur d'entre eux (le bon Baroin) va pouvoir râler.


 
ça montre la munificence de Macron, qui donne un sujet à l'opposition


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55034301
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-11-2018 à 09:04:31  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

et ils habitent a moins de 10 bornes de leur lieu de travail.

 

les 50% qui sont au delà, allez vous faire enculer.

 

cordialement.

 

les chevreuils du "journal" le monde.

 

:o


Putain mais la déchéance intellectuelle que c'est.  [:mac_lane:2]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55034328
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-11-2018 à 09:07:33  profilanswer
 

Macron est dans le déni.

 

Il doit s'enfermer dans son joli bureau et grommeler non non non non ça ne devait pas se passer comme ça non non c'est pas vrai nonononononon

 

Il sait que la fin est proche. Trop tard pour les regrets, l'heure de l'addition va bientôt sonner.

 

Tremble, vil baron.

Message cité 5 fois
Message édité par thun_on_the_r le 20-11-2018 à 09:07:50

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55034353
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 09:10:26  answer
 

jamere a écrit :


 
 
Il a raison. Dans sa stratégie de  "je m'en bats les reins", il est le maître du jeu. Qu'il continue, ça nous fait du divertissement. Et le meilleur d'entre eux (le bon Baroin) va pouvoir râler.


 
Il a raison, une fois qu'il aura détruit le dernier lien presque direct entre la politique et les petits gens... Il pourra rester en haut de la tour eiffel ! :o
 
Certains ont vraiment cru que la TH était un cadeau ? :lol:

n°55034354
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 20-11-2018 à 09:10:32  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Macron est dans le déni.
 
Il doit s'enfermer dans son joli bureau et grommeler non non non non ça ne devait pas se passer comme ça non non c'est pas vrai nonononononon
 
Il sait que la fin est proche. Trop tard pour les regrets, l'heure de l'addition va bientôt sonner.
 
Tremble, vil baron.

ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLIS DU LIMOUSIN [:voyage crevant]  

n°55034374
quiet now
Posté le 20-11-2018 à 09:12:17  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLIS DU LIMOUSIN [:voyage crevant]  


pute borgne !  :D  :D


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55034375
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 09:12:20  answer
 

OTH a écrit :

 


Je sais que tu ne comprends pas, le libéral ne comprend pas le concept de société,  et donc les liens entre leur action et les conséquences nuisibles qui en découlent.

 

Tu reprendras bien un peu de Kellogs au petit déj, c'est bon pour la santé ! :o


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 09:12:33
n°55034384
Mac_Lane
Posté le 20-11-2018 à 09:13:29  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Macron est dans le déni.
 
Il doit s'enfermer dans son joli bureau et grommeler non non non non ça ne devait pas se passer comme ça non non c'est pas vrai nonononononon
 
Il sait que la fin est proche. Trop tard pour les regrets, l'heure de l'addition va bientôt sonner.
 
Tremble, vil baron.


 
Ce délire [:froghettosky62:5]

n°55034400
canardeur
Posté le 20-11-2018 à 09:15:01  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

Francis Chouat, bras droit historique de Manuel Valls, est arrivé en tête avec 29,99 % des voix, devant la candidate de La France insoumise (LFI) Farida Amrani (17,82 %) et le candidat du RN, Grégory Saillol (13,72 %). Le scrutin a cependant très peu mobilisé : seuls 18,08 % des électeurs inscrits se sont rendus aux urnes


LREM qui va passer à Evry avec 30% de 18% [:jean jacques bourdin]

 

Ça sera toujours plus que le deuxième  [:raviren183:2]

n°55034409
asmomo
Posté le 20-11-2018 à 09:15:44  profilanswer
 

joams a écrit :

c est bien de ça aussi dont il s agit... et la les faits sont tétus:D


 
Tu parles de gens qui paient 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus de taxes et d'impôts que toi, tu t'en rends compte ou pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55034421
Tammuz
Posté le 20-11-2018 à 09:17:07  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Macron est dans le déni.
 
Il doit s'enfermer dans son joli bureau et grommeler non non non non ça ne devait pas se passer comme ça non non c'est pas vrai nonononononon
 
Il sait que la fin est proche. Trop tard pour les regrets, l'heure de l'addition va bientôt sonner.
 
Tremble, vil baron.


 
http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2011/05/hitler-dsk.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55034426
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 09:17:38  answer
 

asmomo a écrit :

 

Tu parles de gens qui paient 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus de taxes et d'impôts que toi, tu t'en rends compte ou pas ?

 

Et qui sont 10, 100, 1000 fois plus riche que lui, c'est quoi l'idée ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 09:17:58
n°55034429
nicopf
Posté le 20-11-2018 à 09:18:09  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Macron est dans le déni.

 

Il doit s'enfermer dans son joli bureau et grommeler non non non non ça ne devait pas se passer comme ça non non c'est pas vrai nonononononon

 

Il sait que la fin est proche. Trop tard pour les regrets, l'heure de l'addition va bientôt sonner.

 

Tremble, vil baron.

 

Tu vires extrémiste? Je me souviens de tes posts il y a un an (avatar de tank), t'étais bien plus mesuré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  32355  32356  32357  32358  32359  32360

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR