|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:22:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 23:22:05 |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 23:24:59 |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 00:05:40 |
Dam468 E=mc² | Je m'auto-quote, je vois que certains me rejoignent aujourd'hui quand j'en parlais déjà le 2 février..
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 27-10-2017 à 05:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 06:04:37
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Compte là-dessus et bois de l'eau. Encore heureux que ce truc immonde ne soit pas appris à l'école. Mais s'il ne l'est pas, et à moins qu'il ne se diffuse en mode "écriture SMS" (mais j'en doute, je sais pas pourquoi ), *qui* va écrire comme ça ? En plus faut que l'écriture inclusive intègre le verlan, qui fait l'objet, lui, d'une grande appropriation populaire. De même que le vocable issu des langues mauresque et romanichelle. Et là ça va être drôle Message édité par super_pourri le 27-10-2017 à 07:06:21 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 07:01:32 |
PetitJean Hej | Doudou au tableau dimanche prochain sur C8 http://replay.c8.fr/video/1466755 --------------- @+ | au revoir Gwen |
alain haque-barre écochienniste |
Yagmoth Fanboy |
Tu n'as pas l'impression d'être un poil manichéen par hasard? Parce qu'à ce compte là on serait toujours dans la misère (cf. un exemple au Moyen-Âge où la culture de la pomme de terre, trop prolifique, était jugée suspecte et contraire à la tradition qui voulait que le pain se gagne durement). On peut très bien être réformiste, accompagner le progrès technique et social dans cracher sur le passé et la culture. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Yagmoth Fanboy |
Ouais c'est le début de la Renaissance c'était juste une illustration concernant le "surplace". --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 | Production en baisse à prévoir ces 2 prochaines heures chez la france qui gagne |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
Pré-ventes de l'iphone X. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-10-2017 à 08:24:11 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots | Macron sur l'île de Guyane
|
RaKaCHa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ça fait plaisir de voir que certains forumeurs lisent encore et n'ont pas la haine des intellectuels comme d'autres forumeurs et leur gourou Macron. Une nouvelle illustration du double standard propre aux libéraux. --------------- PD |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede Flingué mais pas trop | Bonjour. Je suis toujours aussi heureux de me réveiller le matin dans une startup nation, dirigée par le président Emmanuel Macron. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 27-10-2017 à 09:17:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
Theomede Flingué mais pas trop | Merci . Trop d'enthousiasme en écrivant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le |