Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32322  32323  32324  32325  32326  32327  32328
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71712611
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-10-2024 à 14:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfff, y a la bonne et la mauvaise discrimination, voilà tout

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 14:13:24  profilanswer
 

n°71712649
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 14:18:37  profilanswer
 

Le jeu des 7 différences entre la France et le tiers monde devient de plus en plus difficile.

 
Citation :

Pénurie de médecins : à Sannois, elle a dû attendre plusieurs jours pour faire constater le décès de son père

 

Pauline et sa famille témoignent pour que « cela ne se reproduise pas pour d’autres ». Cet été, ils ont eu beaucoup de mal à trouver un médecin pour rédiger le certificat de décès de leur père, retrouvé mort chez lui, et dont le corps a dû rester sur place en attendant. Selon l’ARS, une expérimentation est en cours pour permettre aux infirmiers, y compris libéraux, d’intervenir dans la majorité des cas.

 

https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 7UDRPY.php

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 16-10-2024 à 14:21:23
n°71712658
Pistache52
Posté le 16-10-2024 à 14:20:03  profilanswer
 

grotius a écrit :


11 millions d élèves quand meme…..
 
Et les cures cela fait des années que c est plus remboursé.


 
Pardon ?
https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] e-thermale

n°71712664
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 14:21:11  profilanswer
 

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.
 

Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016

n°71712670
blinkfan70
Posté le 16-10-2024 à 14:22:04  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Le jeu des 7 différences entre la France et le tiers monde devient de plus en plus difficile.
 

Citation :

Pénurie de médecins : à Sannois, elle a dû attendre plusieurs jours pour faire constater le décès de son père
 
Pauline et sa famille témoignent pour que « cela ne se reproduise pas pour d’autres ». Cet été, ils ont eu beaucoup de mal à trouver un médecin pour rédiger le certificat de décès de leur père, retrouvé mort chez lui, et dont le corps a dû rester sur place en attendant. Selon l’ARS, une expérimentation est en cours pour permettre aux infirmiers, y compris libéraux, d’intervenir dans la majorité des cas.



 
C’est vrai que vous constater un décès d’un corps qui commence sa décomposition il faut un médecin hein!  
C’est pas un problème bureaucratique à la con ça tiens!


---------------
Dura lex, sed lex
n°71712686
oranginaaa​a
Posté le 16-10-2024 à 14:23:44  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.

 
Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016


Genre avec un autre véhicule le cycliste était indemne.  :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71712690
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-10-2024 à 14:24:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Le jeu des 7 différences entre la France et le tiers monde devient de plus en plus difficile.
 

Citation :

Pénurie de médecins : à Sannois, elle a dû attendre plusieurs jours pour faire constater le décès de son père
 
Pauline et sa famille témoignent pour que « cela ne se reproduise pas pour d’autres ». Cet été, ils ont eu beaucoup de mal à trouver un médecin pour rédiger le certificat de décès de leur père, retrouvé mort chez lui, et dont le corps a dû rester sur place en attendant. Selon l’ARS, une expérimentation est en cours pour permettre aux infirmiers, y compris libéraux, d’intervenir dans la majorité des cas.


 
https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 7UDRPY.php


 
Ah bah ça, les médecins font tout pour bloquer les délégations de tâche, mais ils ne veulent pas non plus assurer de gardes ou aller s'installer dans des coins perdus  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71712693
fazero
Posté le 16-10-2024 à 14:24:42  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.
 

Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016


C'est la faute aux SUVs, los famosos "Véhicules fous"

n°71712697
varlocke
Posté le 16-10-2024 à 14:25:18  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.
 

Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016


Moi je dis on devrait couper internet, les terroristes s'en servent pour planifier leurs atrocités.


---------------
La France est foutue.
n°71712706
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Genre avec un autre véhicule le cycliste était indemne. :O


Faut voir le modèle précis de SUV mais oui ça peut faire une grosse diff. Dans un cas tu passes sur le capot, dans l'autre tu passes sous les roues et là c'est game over.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

n°71712708
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 14:26:47  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.
 

Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016


En Zoe la tête du cycliste aurait pas explosé, c'est bien connu. Et ces mecs sont pays une fortunes avec nos impôts ?  [:emile_zola:2]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71712716
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 14:27:29  profilanswer
 

autocall a écrit :


Faut voir le modèle précis de SUV mais oui ça peut faire une grosse diff. Dans un cas tu passes sur le capot, dans l'autre tu passes sous les roues et là c'est game over.


 
Oui, voilà, le problème n'est pas l'abruti de chauffeur mais le véhicule.

n°71712720
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2024 à 14:28:15  profilanswer
 

C'est connu que les SUV font plus de dégâts, que ce soit sur les piétons ou sur les autres bagnoles.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71712725
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 14:28:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :


En Zoe la tête du cycliste aurait pas explosé, c'est bien connu. Et ces mecs sont pays une fortunes avec nos impôts ?  [:emile_zola:2]


 
C'est un communiste hein qui après l'URSS, Cuba, Cambodge, l'europe de l'est, Corée du Nord y croit encore.
Donc bon.

n°71712732
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 14:29:17  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est connu que les SUV font plus de dégâts, que ce soit sur les piétons ou sur les autres bagnoles.


 
Ben si tu roules pas volontairement sur la tête de qqun, en fait il se passe rien.

n°71712761
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2024 à 14:33:23  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Oui, voilà, le problème n'est pas l'abruti de chauffeur mais le véhicule.


L'un n'empêche pas l'autre.

 

Je vais récrire ce que j'ai dit sur un autre topic, c'est une question de curseur entre utilité et dangerosité.
Le même argument est employé aux US pour justifier que les citoyens puissent posséder des fusils d'assaut (le pb c'est le tireur, pas le fusil). En France, on n'accepte pas ça. Donc c'est bien qu'il y a débat.

 

Perso ça me va que le curseur soit là où il est en France mais c'est pas stupide de poser la question. Si l'objet crée trop de danger par rapport à l'utilité qu'il apporte, on peut réfléchir à l'interdiction.
1 mort de façon épisodique, on est très certainement dans le domaine de l'acceptable pour la société.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71712767
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 14:34:55  profilanswer
 

autocall a écrit :


L'un n'empêche pas l'autre.
 
Je vais récrire ce que j'ai dit sur un autre topic, c'est une question de curseur entre utilité et dangerosité.
Le même argument est employé aux US pour justifier que les citoyens puissent posséder des fusils d'assaut (le pb c'est le tireur, pas le fusil). En France, on n'accepte pas ça. Donc c'est bien qu'il y a débat.
 
Perso ça me va que le curseur soit là où il est en France mais c'est pas stupide de poser la question. Si l'objet crée trop de danger par rapport à l'utilité qu'il apporte, on peut réfléchir à l'interdiction.
1 mort de façon épisodique, on est très certainement dans le domaine de l'acceptable pour la société.


Tu parle des bagnoles en hypercentre de grande vile rassure moi.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71712769
varlocke
Posté le 16-10-2024 à 14:35:16  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est connu que les SUV font plus de dégâts, que ce soit sur les piétons ou sur les autres bagnoles.


Quelle étude ? Celle qui s'est déroulé en Suisse et qui est toujours ressortie dès que l'on parle de SUV ?
 
SUV ou non, le gars il serait mort quand même, c'est la personne derrière le volant le problème.


---------------
La France est foutue.
n°71712770
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-10-2024 à 14:35:34  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.

 
Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016


interdiction, j'suis pas forcément pour par contre, faudrait rendre public les données de façon plus massive :o

Citation :

Une étude de l'assureur AXA indique que ces véhicules sont responsables de 25 % d'accidents supplémentaires, avec des conséquences souvent beaucoup plus graves, notamment pour les piétons»


ils sont aussi plus prompts à se retourner en cas de choc latéral avec un autre véhicule ce qui est un danger même pour ses passagers

 

"sentiment de sécurité" (pun intended)


Message édité par Fender le 16-10-2024 à 14:38:52

---------------
we are the dollars and cents
n°71712794
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2024 à 14:38:20  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Quelle étude ? Celle qui s'est déroulé en Suisse et qui est toujours ressortie dès que l'on parle de SUV ?

 

SUV ou non, le gars il serait mort quand même, c'est la personne derrière le volant le problème.


Je t'explique précisément que ça dépend de la configuration de l'accident et du modèle de SUV puisque dans un cas il passe en dessous et dans l'autre au dessus.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71712802
John-Nada
Posté le 16-10-2024 à 14:39:44  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Interdisons La Poste vu que certains l'ont utilisé pour envoyer des colis piégés.
 

Citation :

Cycliste écrasé par un SUV à Paris : le sénateur PCF Ian Brossat réclame l’interdiction de ces «véhicules massifs»


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20241016


 
Cette récup alors que le cadavre est encore chaud. :lol:

n°71712815
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-10-2024 à 14:41:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


blame the victim


 
Va falloir m'expliquer où t'a vu que je "blamait la victime" vu que je parlais pas de l'affaire en cours mais faisait un commentaire plus général sur le fait que les vélos font pas mal n'importe quoi alors qu'ils sont ceux qui supportent le plus gros risque de mort prématurée sur la route au vu des lois de la physique, et que donc selon moi ils devraient être extrêmement prudents, pour leur propre intérêt.
 


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71712822
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-10-2024 à 14:42:17  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu as un autre travail que hfr ? Peut être aussi la le problème de l efficience de la dépense publique.


 
 [:k_raf:5]  
Taunteur en mousse chez Wish sinon :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71712828
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2024 à 14:43:27  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu parle des bagnoles en hypercentre de grande vile rassure moi.


C'est un principe général qui guide la façon dont on régule à peu près tout.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71712831
oranginaaa​a
Posté le 16-10-2024 à 14:44:00  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Va falloir m'expliquer où t'a vu que je "blamait la victime" vu que je parlais pas de l'affaire en cours mais faisait un commentaire plus général sur le fait que les vélos font pas mal n'importe quoi alors qu'ils sont ceux qui supportent le plus gros risque de mort prématurée sur la route au vu des lois de la physique, et que donc selon moi ils devraient être extrêmement prudents, pour leur propre intérêt.

 



Mais là il n'y a aucun rapport,  le mec lui a délibérément roulé dessus après une altercation... Il n'y a pas d'accident, c'est un assassinat.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71712833
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 14:44:11  profilanswer
 

 
Arngrimlechauve a écrit :

 

Va falloir m'expliquer où t'a vu que je "blamait la victime" vu que je parlais pas de l'affaire en cours mais faisait un commentaire plus général sur le fait que les vélos font pas mal n'importe quoi alors qu'ils sont ceux qui supportent le plus gros risque de mort prématurée sur la route au vu des lois de la physique, et que donc selon moi ils devraient être extrêmement prudents, pour leur propre intérêt.

 


 

TU peux pas leur dire, tu vas prendre un grand seau de whataboutisme dans la tronche :D


Message édité par el mirador le 16-10-2024 à 14:44:47

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71712835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-10-2024 à 14:44:21  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Va falloir m'expliquer où t'a vu que je "blamait la victime" vu que je parlais pas de l'affaire en cours mais faisait un commentaire plus général sur le fait que les vélos font pas mal n'importe quoi alors qu'ils sont ceux qui supportent le plus gros risque de mort prématurée sur la route au vu des lois de la physique, et que donc selon moi ils devraient être extrêmement prudents, pour leur propre intérêt.

 



y'en a un qui vient juste de mourir par action volontaire d'un mec et ta première réaction c'est de de parler des cyclistes qui conduisent mal et qu'ils devraient faire attention mais il faut "t'expliquer" ?

 

les coms du figaro sont du même niveau apparemment tu peux être fier :)

 

https://pbs.twimg.com/media/GZ-TjvnW0AAypcA?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/GZ-TjvfW0AEoIOm?format=jpg&name=large

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 16-10-2024 à 14:45:02

---------------
we are the dollars and cents
n°71712848
Latiole
Posté le 16-10-2024 à 14:46:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'en a un qui vient juste de mourir par action volontaire d'un mec et ta première réaction c'est de de parler des cyclistes qui conduisent mal et qu'ils devraient faire attention mais il faut "t'expliquer" ?

 

les coms du figaro sont du même niveau apparemment tu peux être fier :)

 

https://pbs.twimg.com/media/GZ-Tjvn [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/GZ-Tjvf [...] name=large

 

Le Figaro, c'est un repère à boomers en 5008.

n°71712849
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-10-2024 à 14:46:24  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Mais là il n'y a aucun rapport,  le mec lui a délibérément roulé dessus après une altercation... Il n'y a pas d'accident, c'est un assassinat.


 
On reprends calmement :
je parlais pas de l'affaire en cours
 
C'est dans le post que tu cites, et c'était en réponse a un autre commentaire général sur le partage de la route entre les automobilistes et les cyclistes.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71712858
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 14:47:43  profilanswer
 

Quel intérêt de poster les giga troll de site info? TU vas sur 20min, devenu gaucho, t'auras probablement les mêmes


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71712861
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-10-2024 à 14:48:20  profilanswer
 

autocall a écrit :

C'est connu que les SUV font plus de dégâts, que ce soit sur les piétons ou sur les autres bagnoles.


obligeons les voitures a avoir un matelas sur le capot par loi européenne
ou les couteaux de cuisine a bout rond aussi  :jap:
c'est simple si on veut bien réfléchir un peu [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 16-10-2024 à 14:51:44

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71712865
John-Nada
Posté le 16-10-2024 à 14:48:45  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je t'explique précisément que ça dépend de la configuration de l'accident et du modèle de SUV puisque dans un cas il passe en dessous et dans l'autre au dessus.


 
Sans SUV obligé de faire une marche arrière ensuite pour moucher le cycliste.


Message édité par John-Nada le 16-10-2024 à 14:49:10
n°71712867
fazero
Posté le 16-10-2024 à 14:49:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Quel intérêt de poster les giga troll de site info? TU vas sur 20min, devenu gaucho, t'auras probablement les mêmes


C'est Le figaro pas France soir
On aurait pu espérer des lecteurs avec plus de 70 de QI

n°71712871
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-10-2024 à 14:49:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'en a un qui vient juste de mourir par action volontaire d'un mec et ta première réaction c'est de de parler des cyclistes qui conduisent mal et qu'ils devraient faire attention mais il faut "t'expliquer" ?  
 
les coms du figaro sont du même niveau apparemment tu peux être fier :)
 
https://pbs.twimg.com/media/GZ-Tjvn [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/GZ-Tjvf [...] name=large


 
Waaaaaaaaaah mais...
J'en ai rien a branler du Fig', je le lis pas, je ne suis pas ces gens en commentaires, je parle d'un cas général et j'émets même un avis général sur le fait que la route devient un espèce de champ de bataille (et c'est valable globalement, pas uniquement sur un axe auto VS cyclistes)
 
Après, je comprends que ce soit plus simple de tirer sur le messager que d'essayer de comprendre ce qu'il raconte, mais ça y'a pas de quoi en être fier par contre  [:itm]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71712877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-10-2024 à 14:50:20  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
On reprends calmement :
je parlais pas de l'affaire en cours
 
C'est dans le post que tu cites, et c'était en réponse a un autre commentaire général sur le partage de la route entre les automobilistes et les cyclistes.


"y'a un message entre le meurtre et le mien donc y'a aucun rapport"  [:prozac]  
c'est toujours la même discussion puisque kronenbc, lui, répondait directement au post sur le meurtre du cycliste... mais si ça peut te rassurer, il est encore pire que toi, sauf qui lui on se pose plus la question de sa mentalité


---------------
we are the dollars and cents
n°71712880
el mirador
Posté le 16-10-2024 à 14:51:11  profilanswer
 

fazero a écrit :


C'est Le figaro pas France soir
On aurait pu espérer des lecteurs avec plus de 70 de QI


 
C'est généralisé, des fois à ma pause midi je vais lire les comms sous les articles de 20 min, juste pour le fun, je peux vous dire que les trolls historiques ici sont loins d'êtrte au niveau :D C'est affligeant, malfaisant... :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71712892
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-10-2024 à 14:52:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


"y'a un message entre le meurtre et le mien donc y'a aucun rapport"  [:prozac]  
c'est toujours la même discussion puisque kronenbc, lui, répondait directement au post sur le meurtre du cycliste... mais si ça peut te rassurer, il est encore pire que toi, sauf qui lui on se pose plus la question de sa mentalité


 
 [:randolf:3]  
Et tu peux me coller la mentalité que tu veux, j'en ai RAB, ma vie c'est pas HFR.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71712893
fazero
Posté le 16-10-2024 à 14:53:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
C'est généralisé, des fois à ma pause midi je vais lire les comms sous les articles de 20 min, juste pour le fun, je peux vous dire que les trolls historiques ici sont loins d'êtrte au niveau :D C'est affligeant, malfaisant... :D


Je suis plus abonné mais dans les comms du Monde par exemple j'ai jamais vu ce genre de débilités (ça aurait été modéré de toute façon je suppose?)

n°71712894
spartak01
Posté le 16-10-2024 à 14:53:09  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


la haute fonction publique est en complete roue libre et se comporte comme des nobles de l'ancien regime. Dans ce qu'ils avaient de pire.


 
Tu crois que c'est un fonctionnaire (même haut...) qui a pris la décision ?  :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71712908
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-10-2024 à 14:55:05  profilanswer
 

fazero a écrit :


C'est Le figaro pas France soir
On aurait pu espérer des lecteurs avec plus de 70 de QI


 
Le Figaro, même sur un article sur les peintres impressionnistes ou l'astronomie t'as Roger qui vient rajer sur Sandrine Rousseau, les wokes ou les migrants
[:papa citron:3]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71712915
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2024 à 14:56:10  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Le Figaro, même sur un article sur les peintres impressionnistes ou l'astronomie t'as Roger qui vient rajer sur Sandrine Rousseau, les wokes ou les migrants
[:papa citron:3]


Et Annie Dingo :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32322  32323  32324  32325  32326  32327  32328

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR