Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32198  32199  32200  ..  32528  32529  32530  32531  32532  32533
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71643793
maouuu
Posté le 03-10-2024 à 21:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais jeune, je détestais les vieux qui serraient les jeunettes dans leurs bagnoles, maintenant moins :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 21:54:29  profilanswer

n°71643800
Marcel Pit​ou
Posté le 03-10-2024 à 21:55:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Quand j'étais jeune, je détestais les vieux qui serraient les jeunettes dans leurs bagnoles, maintenant moins :o

Tu dit ça parce que maintenant tu as une bagnole.  :o

Quand tu est vieux, et que tu n'a pas de voiture (et un salaire au smic), tu ne chope pas plus que quand tu avait 16 ans...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 21:59:27
n°71643810
maouuu
Posté le 03-10-2024 à 21:59:28  profilanswer

Faut dire que jeunette maintenant c'est 30-35 ans :o

n°71643816
philibear
Posté le 03-10-2024 à 22:01:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu dit ça parce que maintenant tu as une bagnole.  :o

Quand tu est vieux, et que tu n'a pas de voiture (et un salaire au smic), tu ne chope pas plus que quand tu avait 16 ans...  :D

Suffit de conduire un bus  [:poutrella:4]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71643835
Marcel Pit​ou
Posté le 03-10-2024 à 22:04:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Faut dire que jeunette maintenant c'est 30-35 ans :o

A 20/25 ans, elle veulent surtout faire la fête en boite de nuit... (avec une Talbot/Matra Bagherra en 1980, tu en chopait deux d'un coup)...  :o  

PS : c'est vrai, mon voisin avait cette voiture..., c'était un vieux de 55 ans, mais il sortait toujours avec des filles de 18/20 piges..., j'ai jamais compris, en plus il était pas vraiment beau...  :lol:  

Mais a 35 ans, elle veulent surtout un bon salaire, et de la stabilité dans le couple..., des gamins, et tout le bordel..., ce qui est compliqué quand tu as grandis avec : https://www.youtube.com/watch?v=d2XdmyBtCRQ  ou "stabilité", n'est pas un terme que tu comprend, même à 50 ans : https://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg  :D

Comment ils devaient se faire des meufs ces cons la avec leurs cheveux...  [:gingerspirit:2]

En 1985, la guitare électrique, et les cheveux longs, ça fonctionnait plutôt bien...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 22:35:38
n°71643968
Didd
Posté le 03-10-2024 à 22:38:25  profilanswer

Qqu'un a vérifié l'affirmation suivante entendue aux infos :

3 Milliards <-> 65000 foyers <-> 5% d'augmentation sur les foyers concernés   ?

n°71644033
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 03-10-2024 à 22:53:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A 20/25 ans, elle veulent surtout faire la fête en boite de nuit... (avec une Talbot/Matra Bagherra en 1980, tu en chopait deux d'un coup)...  :o  

PS : c'est vrai, mon voisin avait cette voiture..., c'était un vieux de 55 ans, mais il sortait toujours avec des filles de 18/20 piges..., j'ai jamais compris, en plus il était pas vraiment beau...  :lol:  

Mais a 35 ans, elle veulent surtout un bon salaire, et de la stabilité dans le couple..., des gamins, et tout le bordel..., ce qui est compliqué quand tu as grandis avec : https://www.youtube.com/watch?v=d2XdmyBtCRQ  ou "stabilité", n'est pas un terme que tu comprend, même à 50 ans : https://www.youtube.com/watch?v=o1tj2zJ2Wvg  :D

Comment ils devaient se faire des meufs ces cons la avec leurs cheveux...  [:gingerspirit:2]

En 1985, la guitare électrique, et les cheveux longs, ça fonctionnait plutôt bien...  :D

Les jeunettes de l'époque étaient plus amusantes, simples, naturelles et moins chiantes que les actuelles, ces précieuses ridicules superficielles avec leur smartphone greffé à la main H24 et les tatouages dégueulasses partout, à s'afficher sur tous les réseaux sociaux (instapouffes et cie) de manière hypocrite !

n°71644140
jkf
Posté le 03-10-2024 à 23:31:26  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est parce que tu t'imagines les vieux comme une charge alors qu'en réalité ils ont un grand rôle dans la société.
Et puis rien que d'un point de vu strictement moral on ne laisse pas une petite vieille sous le seuil de pauvreté, c'est assez dégueulasse.

Ta petite vieille sous le seuil de pauvreté, elle aurait pu bosser quand elle était plus jeune, et donc cotiser, et donc se constituer des droits pour une retraite décente.

C’est moral de ne pas travailler et donc ne pas cotiser durant sa vie adulte et venir ensuite chouiner pour avoir une retraite à 1000€ ou plus sans l’avoir méritée?

[:popol]  

n°71644162
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 23:42:44  profilanswer

philibear a écrit :

Suffit de conduire un bus [:poutrella:4]

[:donkeyshoot]

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71644174
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 23:49:01  profilanswer

Avant les vieux avaient réellement un petite retraite, on les entendait pas et en plus ils gardaient les petits enfants le mercredi et les vacances.
Maintenant ils sont surpayés et ils aident plus leurs enfants vu qu'ils sont en Thaïlande ou en train de faire la route des vins en camping car.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 23:49:01  profilanswer

n°71644176
Marcel Pit​ou
Posté le 03-10-2024 à 23:49:43  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Les jeunettes de l'époque étaient plus amusantes, simples, naturelles et moins chiantes que les actuelles

Si je dit que tu as raison, on va me taxer de gros macho..., mais tu as raison.  :o

Les femmes recherchent les "bad boys" quand elles sont jeunes..., et les "hommes riches" après 30 ans...

Tu n'imagine pas le pouvoir d'un cuir perfecto et d'une guitare type Fender strat, en 1985...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 23:57:45
n°71644219
arthas77
Posté le 04-10-2024 à 00:09:10  profilanswer

joost6 a écrit :

Je voudrais me renseigner voir si elle peu fonctionner en cas de canicule. Parce que si l'air qui refroidit l'eau est à 40° ça risque de moins bien marcher, enfin théoriquement.

Si refroidissement par évaporation, la température a peu d'influence, ca fonctionne mieux quand l'air est sec.

n°71644260
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 04-10-2024 à 00:38:23  profilanswer

jkf a écrit :

Ta petite vieille sous le seuil de pauvreté, elle aurait pu bosser quand elle était plus jeune, et donc cotiser, et donc se constituer des droits pour une retraite décente.

C’est moral de ne pas travailler et donc ne pas cotiser durant sa vie adulte et venir ensuite chouiner pour avoir une retraite à 1000€ ou plus sans l’avoir méritée?

[:popol]  

Et il y a la solidarité intra-familiale aussi si besoin.

n°71644268
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-10-2024 à 00:48:24  profilanswer

varlocke a écrit :

Comme certains millionnaires bien à gauche, qui ont du enseigner 6 mois dans leur vie et qui vivent depuis X années rincés d'argent public.  [:dileste3:3]

Il habite dans ta tête Mélenchon ou quoi ?
C'est vraiment comique de réussir a insérer Mélenchon de la sorte dans le moindre post  [:clooney8]  

n°71644280
chaisedeja​rdin
Posté le 04-10-2024 à 01:00:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vraiment comique de réussir a insérer Mélenchon de la sorte dans le moindre post  [:clooney8]  

Pas plus comique que ta fixette sur Israël

---------------
Jésus t'aime
n°71644309
basketor63
Gauche = TT
Posté le 04-10-2024 à 01:44:07  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Pas plus comique que ta fixette sur Israël

Pourtant ce n'est à nouveau pas moi qui insère Israël dans une discussion qui n'en parle pas [:grayson:1]

Votre pattern est connu, c'est insérer Israël et instrumentaliser Israël, ou l'islam, ou le wokisme dès que possible pour tenter de gagner un argument. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 01:48:50
n°71644433
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-10-2024 à 07:06:27  profilanswer

Bonjour,

Je trouve intéressantes certaines idées de Barnier (ASU, fusion de services-publics, moins de fonctionnaires,...), je suis en revanche plus circonspect quant à la taxation des >500K€/an. Sur le principe je trouve que c'est injuste et inégalitaire.

• Injuste car à priori, ils ne volent pas leur argent et que concrètement c'est bel et bien les différents gouvernements qui ont fait n'importe quoi ;
  • Inégalitaire car on a que 44,7 % des foyers fiscaux qui paient l'impôt, ce qui est déjà aberrant, et là, on va faire peser je ne sais combien de milliards supplémentaires sur 0,3% des foyers fiscaux.

Je serais tenté d'ajouter inefficace car concrètement, je serais membre de ces 0,3%, je m'organiserais fissa pour ne pas payer.

Le même raisonnement s'applique pour les 300 entreprises concernées par une surtaxation.

Bref, quelques annonces plus ou moins pertinentes, et quelques unes particulièrement populistes qui envoient, encore, un mauvais message.

Message cité 4 fois
Message édité par shia leboeuf le 04-10-2024 à 07:09:00
n°71644442
kolian
Posté le 04-10-2024 à 07:10:39  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Bonjour,

Je trouve intéressantes certaines idées de Barnier (ASU, fusion de services-publics, moins de fonctionnaires,...), je suis en revanche plus circonspect quant à la taxation des >500K€/an. Sur le principe je trouve que c'est injuste et inégalitaire.

• Injuste car à priori, ils ne volent pas leur argent et que concrètement c'est bel et bien les différents gouvernements qui ont fait n'importe quoi ;
  • Inégalitaire car on a que 44,7 % des foyers fiscaux qui paient l'impôt, ce qui est déjà aberrant, et là, on va faire peser je ne sais combien de milliards supplémentaires sur 0,3% des foyers fiscaux.

Je serais tenté d'ajouter inefficace car concrètement, je serais membre de ces 0,3%, je m'organiserais fissa pour ne pas payer.

Le même raisonnement s'applique pour les 300 entreprises concernées par une surtaxation.

Bref, quelques annonces plus ou moins pertinentes, et quelques unes particulièrement populistes qui envoient, encore, un mauvais message.

Et on connait déjà la fin du film

Les dépenses ne vont pas diminuer ( ou vraiment à la marge )
Les recettes ne seront pas au rendez vous, voir même possible d'avoir moins de recette après :o

---------------

n°71644452
shia leboe​uf
Posté le 04-10-2024 à 07:17:13  profilanswer

kolian a écrit :

Et on connait déjà la fin du film

Les dépenses ne vont pas diminuer ( ou vraiment à la marge )
Les recettes ne seront pas au rendez vous, voir même possible d'avoir moins de recette après :o

Oui. C'est probable.

Cela me rappelle les interco, la fusion des régions, ... Au lieu de réduire le nombre de fonctionnaires, les élus et haut fonctionnaires aux manettes ont créé des doublons en multipliant les services faisant la même chose.
Exemple: 1 Service Eco dans chaque commune + 1 nouveau Service Eco dans l'interco, dimensionné pour s'occuper de l'ensemble des communes...................

A chaque fois qu'une loi veut rationaliser la chose publique, son application réussit à faire exactement l'inverse. C'est déprimant.

n°71644457
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-10-2024 à 07:20:49  profilanswer

Barnier a eu une bonne idée que personne n'avait eu avant : supprimer des fonctionnaires. Et il vient d'inventer le concept d'économie d'échelle en fusionnant les services publics.
Ça va peut-être marcher, on a jamais essayé :o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71644459
la lampe
Posté le 04-10-2024 à 07:21:14  profilanswer

autocall a écrit :

Avant les vieux avaient réellement un petite retraite, on les entendait pas et en plus ils gardaient les petits enfants le mercredi et les vacances.
Maintenant ils sont surpayés et ils aident plus leurs enfants vu qu'ils sont en Thaïlande ou en train de faire la route des vins en camping car.

J'avoue.  

Même les ieuv c'était mieux avant.  

n°71644462
shia leboe​uf
Posté le 04-10-2024 à 07:22:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est vraiment comique de réussir a insérer Mélenchon de la sorte dans le moindre post [:clooney8]

En même temps vu comme ces inéduqués passent leur temps à beugler, difficile de ne pas les avoir en tête.
Barnier fait son discours à l'Assemblée Nationale, on entend qu'eux et leur impolitesse. Leur place est dans le bac à sable d'une random maternelle Montessori, pas à l'Assemblée Nationale.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 04-10-2024 à 07:26:51
n°71644466
la lampe
Posté le 04-10-2024 à 07:23:15  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Bonjour,

2 milliards apparemment. En proportion c'est pas grand choses.

Sinon les suppressions de fonc ça sera où ? CT ou FPE ?

n°71644474
la lampe
Posté le 04-10-2024 à 07:26:57  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

En même temps vu comme ces golios passent leur temps à beugler, difficile de ne pas les avoir en tête.
Barnier fait son discours à l'Assemblée Nationale, on entend qu'eux et leur impolitesse. Leur place est dans le bac à sable d'une random maternelle Montessori, pas à l'Assemblée Nationale.

Mélenchon est député ?

n°71644477
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-10-2024 à 07:29:50  profilanswer

JO d’hiver 2030 : Michel Barnier a apporté au CIO la garantie financière de l’Etat

Citation :

D’après les informations du « Monde », une première garantie d’un total de 520 millions d’euros devrait être incluse dans le budget de l’Etat pour 2025 par le gouvernement.

https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Ouf !

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71644480
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-10-2024 à 07:31:48  profilanswer

Pour un pays exsangue...

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71644482
Latiole
Posté le 04-10-2024 à 07:33:37  profilanswer

Je propose d'augmenter les impôts de tout le monde sauf les élus, ministres, hauts fonctionnaire, pauvres, riches et gens de gauches.

Depuis quand, ce n'est pas au petit peuple de se la faire mettre à l'envers ?

C'est nouveau cette mode.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 04-10-2024 à 07:34:11
n°71644487
H2N3
Posté le 04-10-2024 à 07:35:42  profilanswer

Consultations médicales : la part des mutuelles dans le remboursement pourrait passer de 30 à 40 %

Citation :

Selon Les Echos, le gouvernement aurait mis sur la table la possibilité d’augmenter de 30 à 40 % la charge des mutuelles dans le remboursement des consultations médicales. Un tel transfert de charges de l'Assurance maladie vers les complémentaires induirait nécessairement une hausse des cotisations pour les assurés.

https://actu.orange.fr/societe/sant [...] feOQb.html

Plutôt que moins rembourser faudrait mettre en place un système de quota de remboursement ... par 12 visites max par an ensuite zéro remboursement.

n°71644489
H2N3
Posté le 04-10-2024 à 07:36:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Je propose d'augmenter les impôts de tout le monde sauf les élus, ministres, hauts fonctionnaire, pauvres, riches et gens de gauches.

Depuis quand, ce n'est pas au petit peuple de se la faire mettre à l'envers ?

C'est nouveau cette mode.

Le petit peuple va se faire mettre c'est sûr, Ayrault avait fait la même stratégie que Barnier .... annoncer des taxes que sur les riches pour au final assommer la classe moyenne.

n°71644492
Rober_le_P​erver
Posté le 04-10-2024 à 07:38:07  profilanswer

2 millions de vieux sous le seuil de pauvreté ça vous gêne mais pas les plus de 5 millions d’enfants...
Toujours le même logiciel, pas touche aux vieux  [:implosion du tibia]

Message édité par Rober_le_Perver le 04-10-2024 à 07:39:13

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°71644493
kolian
Posté le 04-10-2024 à 07:38:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Consultations médicales : la part des mutuelles dans le remboursement pourrait passer de 30 à 40 %

Citation :

Selon Les Echos, le gouvernement aurait mis sur la table la possibilité d’augmenter de 30 à 40 % la charge des mutuelles dans le remboursement des consultations médicales. Un tel transfert de charges de l'Assurance maladie vers les complémentaires induirait nécessairement une hausse des cotisations pour les assurés.

Plutôt que moins rembourser faudrait mettre en place un système de quota de remboursement ... par 12 visites max par an ensuite zéro remboursement.

Parce que bien sur les complémentaires santé ne vont pas augmenter leurs tarifs en réponse à cela :lol:

Ils ont qu'à porter leurs couilles et d'assumer de privatiser la santé, ca ira plus vite sans enculage de mouche

---------------

n°71644498
Latiole
Posté le 04-10-2024 à 07:39:11  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

Ce sont les tarifs qui augmentent ou la sécu qui va moins rembourser ?

Vous vous rendez compte de la douille générale là ?

On se fait tondre mais tondre violemment, pour qu'il y ait de moins en moins se couverture.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 04-10-2024 à 07:51:03
n°71644499
pik3
Posté le 04-10-2024 à 07:39:15  profilanswer

Citation :

La décision n'est pas encore gravée dans le marbre mais l'exécutif n'a plus que quelques jours pour préparer un budget hors norme. Et pour compléter son plan d'économies de 40 milliards d'euros, un scénario se précise : celui d'abaisser le plafond d'indemnisation des arrêts de travail par la Sécurité sociale de 1,8 à 1,4 SMIC. Interrogé, Bercy ne fait pas de commentaire.

Citation :

In fine, l'option regardée de près aujourd'hui par l'exécutif reviendrait à transférer une charge aujourd'hui assumée par la Sécurité sociale vers les employeurs, mais aussi les assureurs. Ce qui ne devrait pas manquer de faire réagir les intéressés.

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] on-2123229

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71644501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2024 à 07:40:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

DVC les cancéreux ! [:am72]

n°71644507
H2N3
Posté le 04-10-2024 à 07:44:08  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que bien sur les complémentaires santé ne vont pas augmenter leurs tarifs en réponse à cela :lol:

Ils ont qu'à porter leurs couilles et d'assumer de privatiser la santé, ca ira plus vite sans enculage de mouche

Ils ne peuvent pas privatiser la santé, autrement comment vont-ils justifier les 13% de cotisations qu'ils te piquent chaque mois (à toi et ton employeur).

n°71644515
shia leboe​uf
Posté le 04-10-2024 à 07:46:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Mélenchon est député ?

Je pensais que c'était lui le chef de LFI, au temps pour moi  [:vince apesky:2]

n°71644530
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-10-2024 à 07:53:40  profilanswer

ça va piquer sévère !

https://pbs.twimg.com/media/GY-icTAWsAA40OS?format=jpg&name=4096x4096

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71644547
Latiole
Posté le 04-10-2024 à 08:04:14  profilanswer

Rappel de notre France ultra turbo libérale :

Coût employeur : 5914 €
Salaire net après impôts : 3000€ (déjà ça commence bien [:clooney24] )
Taxe foncière : 150€
Taxe cabane jardin : 40€
Redevances : 20€ (elle reviendra, vous en faites pas)
Revenus dispo à ce stade : 2790€
Revenu dispo après TVA (si 100% de depense du reste ) : 2232€

Donc l'employeur dépense 5 914€ pr que vous n'ayez réellement que 2 232 € à la fin.

Mais attention, cela en vaut le coup !
Vous financez
des associations (qui ne sont pas pour vous)
Des logements sociaux (pas pr votre profil non plus)
Le petit déjeuner de Larcher et les frais de bouche de Hidalgo
Mais vous avez le droit à des services exceptionnels :
7h seulement d'attente aux urgences
Vos gamins apprendront à lire avant leurs 25 ans
La police se déplacera en moins de 72h en cas d'effraction
Rdv CNI en moins de 2 mois
Et surtout, des transports en commun de qualité avec un taux de bondage (double sens hein, jeux de mots) de seulement 250%

Message cité 10 fois
Message édité par Latiole le 04-10-2024 à 08:05:43
n°71644549
Pistache52
Posté le 04-10-2024 à 08:04:37  profilanswer

Citation :

On commence à avoir des chiffres intéressants !  
65.000 ménages sont concernés par l’impôt pour ceux qui gagnent plus de 500.000 euros par an.  
Multipliez !
Ces gens brassent donc chaque année MINIMUM 32,25 milliards d’euros.
CHAQUE ANNÉE.
Rendez l’argent.

https://x.com/aleaument/status/1841 [...] eARwMY4BtA

Ils doivent le voler je pense, sinon pourquoi le rendre ?  [:cerveau paysan]

n°71644551
pik3
Posté le 04-10-2024 à 08:05:27  profilanswer

Latiole a écrit :

Donc l'employeur dépend 5914€ pr que vous n'ayez réellement que 2232 € à la fin.

Vous financez
Et surtout, des transports en commun de qualité avec un taux de bondage (double sens hein, jeux de mots) de seulement 250%

/dredi

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71644558
gerard bou​chard
Posté le 04-10-2024 à 08:09:02  profilanswer

Latiole a écrit :

Donc l'employeur dépense 5 914€ pr que vous n'ayez réellement que 2 232 € à la fin.

Vous financez

[:madametaxa:8]

Message édité par gerard bouchard le 04-10-2024 à 08:09:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32198  32199  32200  ..  32528  32529  32530  32531  32532  32533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR