Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32195  32196  32197  ..  32530  32531  32532  32533  32534  32535
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71642764
Maouuu
Posté le 03-10-2024 à 18:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Bah j'ai quitté la France en avril mais j'étais un salarié à plus de 500k jusqu'à cette date, basé à Paris.
On était 4 dans mon bureau de 16 personnes au dela de 500k d'ailleurs.

Paris, la ville magique ou même les millionaires bossent dans un open space [:mrtritium]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 18:42:11  profilanswer

n°71642783
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 18:45:00  profilanswer

Maouuu a écrit :

Paris, la ville magique ou même les millionaires bossent dans un open space [:mrtritium]

C'est le cas de beaucoup de gens en finance et pas qu'à Paris.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71642785
spartak01
Posté le 03-10-2024 à 18:45:18  profilanswer

Pistache52 a écrit :

C’est de l’affichage politique : « faut faire payer les riches »

Résultat, ils domicilieront ailleurs leurs revenus et le rendement fiscal ne sera pas au rendez vous, et probablement le dégradera pour les années à venir ou alors va falloir communiquer rapidement sur la temporalité de cette mesure.
Si c’est un an, c’est jouable, mais ce serait très étonnant.

T'as vraiment une piètre opinion des français riches, toi...  :whistle:  

n°71642804
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 18:48:39  profilanswer

il est entrain de dire que tous les français riches sont cupides, j'aime pas trop ces raccourcis là et c'est limite insultant.

n°71642807
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 18:49:10  profilanswer

joost6 a écrit :

il est entrain de dire que tous les français riches sont cupides, j'aime pas trop ces raccourcis là et c'est limite insultant.

Oui mais les Français pauvres le sont aussi.

---------------
n°71642810
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 18:50:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as vraiment une piètre opinion des français riches, toi...  :whistle:  

Ce n’est pas une opinion.
C’est juste la réalité.
Les conséquences ont déjà été démontrée par Hollande en 2012.

n°71642817
xsirx
Posté le 03-10-2024 à 18:51:18  profilanswer

otobox a écrit :

Trouve moi un travail qui rapporte 500k par an ?

Par an ??? mais y'en a énorme je pense.

Dans le médical tu prends les cabinets groupés de médecin, dentistes, ou les pharma/labo, tous font plus que ca
Dans l'industrie, des brokers qui revendent des containers de médicaments ou de matos médical, il font ca par mois voire plus
J'imgaine que dans d'autres secteurs c'est pareil

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71642818
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 18:51:34  profilanswer

autocall a écrit :

Oui mais les Français pauvres le sont aussi.

On est sur une terre chrétienne, les riches ont des devoirs envers les plus pauvres, c'est noir sur blanc dans la bible.

n°71642824
xsirx
Posté le 03-10-2024 à 18:52:16  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Résultat, ils domicilieront ailleurs leurs revenus et le rendement fiscal ne sera pas au rendez vous, et probablement le dégradera pour les années à venir ou alors va falloir communiquer rapidement sur la temporalité de cette mesure.

Et ils auraient bien raison, pourquoi paieraient-ils pour les autres ?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°71642836
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 18:54:22  profilanswer

xsirx a écrit :

Par an ??? mais y'en a énorme je pense.

Dans le médical tu prends les cabinets groupés de médecin, dentistes, ou les pharma/labo, tous font plus que ca
Dans l'industrie, des brokers qui revendent des containers de médicaments ou de matos médical, il font ca par mois voire plus
J'imgaine que dans d'autres secteurs c'est pareil

Au dessus de 500k/an on doit parler de 50k personnes en France grand max.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 03-10-2024 à 18:54:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 18:54:22  profilanswer

n°71642838
Maouuu
Posté le 03-10-2024 à 18:54:31  profilanswer

autocall a écrit :

C'est le cas de beaucoup de gens en finance et pas qu'à Paris.

Je tentais de faire de l'humour [:aokiji]

n°71642846
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-10-2024 à 18:56:04  profilanswer

mnml a écrit :

:lol: elle est bien bonne celle là.  

Ecoute je ne comprends pas trop ton point, c'est uniquement les politicards et ceux qui "agissent" qui peuvent avoir un avis sur la qualité de leur travail ?  

Tu pars du principe que ces gens là font "de leur mieux", bah non. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ces gens là font de leur mieux pour leur carrière, pour se vendre à la TV et pour faire prospérer leurs intérêts mais ça s'arrête là.

Si aujourd'hui plus de 90% des français pensent que la politique ne sert pas les intérêts du pays, c'est qu'il y a au mieux un problème, et au pire un fond de vérité là dedans.

Je ne te dis pas de quitter la France, je réponds juste à ta remarque que si on aime pas un club on peut le quitter. Si quelqu'un n'aime pas la politique de son pays, il a aussi le droit de la quitter, il pas enchaîné là (tant qu'il n'est pas en Corée du Nord).

Citation :

c'est uniquement les politicards et ceux qui "agissent" qui peuvent avoir un avis sur la qualité de leur travail ?

Non, tu peux avoir un avis sur la qualité du travail fait, heureusement. Et le droit de vote est (normalement) fait pour ça (sauf sous Macron 1er).

Je dis simplement qu'il faut aussi nuancer son propos. Arriver comme ça et tout dézinguer, en disant par exemple que les politiciens ne servent pas les intérêts du pays, je ne trouve pas ça constructif, parce que c'est faux, ils ne sont pas tous comme ça. C'est du même tonneau que "tous pourris", il n'y aucune nuance, et c'est un manque de respect pour ceux qui bossent dur et qui font du mieux qui peuvent. J'ai remarqué que ce genre de propos acerbes est souvent le fait de personne n'ayant jamais eu une quelconque responsabilité nulle part.

C'est ça que j'ai regretté dans tes propos, et c'est pour cela que je t'ai répondu.

D'ailleurs, les intérêts du pays sont très subjectifs, chacun à son avis sur ce qu'est l'intérêt de la France. Donc dire que 90% des français pensent que la politique ne sert pas les intérêts du pays je pense que tu es en dessous de la vérité, je dirais 100% des français. Il n'y a aucun problème, d'autant que les français sont très divisés sur un tas de sujets, on ne trouvera personne qui puisse satisfaire une majorité de français ces temps ci.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71642864
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 18:59:21  profilanswer

xsirx a écrit :

Et ils auraient bien raison, pourquoi paieraient-ils pour les autres ?

Évidemment. [:heow]  

Nos LFIstes habituels pensent qu’ils vont se laisser tondre par patriotisme alors qu’on adresse des populations très mobiles et pouvant organiser la domiciliation de leurs revenus hors France. Mais bon, on aura fait payer les RICHES (sur le papier)

n°71642866
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-10-2024 à 19:00:03  profilanswer

joost6 a écrit :

j'ai entendu ça plusieurs fois récemment aussi, ça doit tourner sur les RS en ce moment.
Après moi je m'en fou pas mal, déjà d'une ça ne me regarde pas et ensuite il y a des gens très bien qui en consomment comme david guetta et compagnie.

Des bruits qui courent quoi. Des fake news et de la diffamation. Super.

Perso, je pense que Macron fait suffisamment de conneries pour que l'on ne lui en rajoute pas encore d'autres. Il y a sujets sur lequel on peut l'attaquer sans aller sur l'attaque perso infondée.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71642878
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-10-2024 à 19:01:44  profilanswer

joost6 a écrit :

On est sur une terre chrétienne, les riches ont des devoirs envers les plus pauvres, c'est noir sur blanc dans la bible.

comme de payer une crèche pour noel :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71642879
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 19:01:44  profilanswer

Depuis que je suis gamin pour chaque président j'entends des gens dire "il prend de la C, je connais un pote de son dealer".
Sauf pour Hollande ptet :D

---------------
n°71642884
asmomo
Posté le 03-10-2024 à 19:02:22  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Évidemment. [:heow]  

Nos LFIstes habituels pensent qu’ils vont se laisser tondre par patriotisme alors qu’on adresse des populations très mobiles et pouvant organiser la domiciliation de leurs revenus hors France. Mais bon, on aura fait payer les RICHES (sur le papier)

Et puis à un certain niveau de richesse la France vient à toi. Tu peux trouver des endroits où la vie est très similaire, et bien sûr rien ne t'empêche de venir en France 179 jours par an.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71642885
John-Nada
Posté le 03-10-2024 à 19:02:38  profilanswer

autocall a écrit :

Depuis que je suis gamin pour chaque président j'entends des gens dire "il prend de la C, je connais un pote de son dealer".
Sauf pour Hollande ptet :D

Forcément il prend de l'héro flamby

Message édité par John-Nada le 03-10-2024 à 19:02:55
n°71642887
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 19:02:51  profilanswer

en l'occurrence c'est vous la classe moyenne supérieure qui payez à leur place mais vous n'avez pas encore fait le lien.
Un jour ça viendra peut-être, enfin espérons le pour vous.

Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 19:03:27
n°71642893
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-10-2024 à 19:03:49  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Tu ne trouves pas que ce seraient des gros enfoirés de faire ça ? Ils resteront toujours riches même en faisant leur devoir.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71642906
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 19:05:59  profilanswer

OTH a écrit :

[Tu ne trouves pas que ce seraient des gros enfoirés de faire ça ? Ils resteront toujours riches même en faisant leur devoir.

Non.
Peux tu lister pourquoi ce seraient des enfoirés ?

n°71642923
OTH
Posté le 03-10-2024 à 19:09:38  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Non.

Ils n'aiment pas le pays qui leur a permis d'avoir de beaux revenus.

Ces gens ne seraient pas des citoyens mais de vulgaires consommateurs, qu'on leur retire la nationalité et qu'on les expulse en Avarice.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 03-10-2024 à 19:09:59

---------------
n°71642940
asmomo
Posté le 03-10-2024 à 19:11:57  profilanswer

On ne peut pas être le pays qui taxe le plus au monde et se dire que la solution, c'est de taxer encore plus, sans qu'il n'y ait de conséquences.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71642942
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 19:12:08  profilanswer

l'avarice qui est un péché capital  [:evr]
les droiteux préfèrent l'argent à leur pays.

Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 19:13:00
n°71642950
OTH
Posté le 03-10-2024 à 19:13:29  profilanswer

C'est marrant ce respect, cette admiration, qu'on certains pour des gens qui font des choix particulièrement méprisables.

---------------
n°71642959
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 19:15:09  profilanswer

OTH a écrit :

Ils n'aiment pas le pays qui leur a permis d'avoir de beaux revenus.

Ces gens ne seraient pas des citoyens mais de vulgaires consommateurs, qu'on leur retire la nationalité et qu'on les expulse en Avarice.

C’est ballot, ces revenus, ils peuvent en générer autant ailleurs.
Prenons, Stephane Bancel.
C’est un enfoiré ?  

Prenons Killian M’Bappé.
C’est un enfoiré ?

n°71642965
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 19:16:27  profilanswer

asmomo a écrit :

On ne peut pas être le pays qui taxe le plus au monde et se dire que la solution, c'est de taxer encore plus, sans qu'il n'y ait de conséquences.

tu reconnais donc qu'il y a un problème de répartition de la richesse. Sinon on aurait les meilleurs services publiques du monde avec notre statut de champion de la taxe, sauf qu'ils se dégradent et ne répondent plus aux besoins de la pop française.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 19:20:08
n°71642982
OTH
Posté le 03-10-2024 à 19:18:42  profilanswer

Si ces bourgeois ne voulaient pas payer plus d'impôts, ils n'avaient qu'à ne pas mettre un bulletin LF au second tour pour faire barrage au RN.

---------------
n°71642985
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2024 à 19:19:26  profilanswer

joost6 a écrit :

tu reconnais donc qu'il y a un problème de répartition de la richesse. Sinon on aurait les meilleurs services publiques du monde avec notre statut de champion du monde de la taxe, sauf qu'ils se dégradent et ne répondent plus aux besoins de la pop française.

Ils se dégradent pas pour une question de pognon.

---------------
n°71642991
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-10-2024 à 19:20:38  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Non.

Qu'est-ce que tu peux faire de tout cet argent ? 500k annuel, c'est énorme. Même si tu devais lâcher la moitié, il t'en reste 250 par an. Ça laisse quand même pas mal d'argent de poche.

---------------
n°71643006
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 19:22:59  profilanswer

Jospin actuellement sur @lci
87 ans, impressionnant. Intellectuellement impressionnant par son expression vu son âge. :love:  

n°71643021
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 19:25:48  profilanswer

otobox a écrit :

Qu'est-ce que tu peux faire de tout cet argent ? 500k annuel, c'est énorme. Même si tu devais lâcher la moitié, il t'en reste 250 par an. Ça laisse quand même pas mal d'argent de poche.

Aucune idée. :D  
Par contre, je ne me permets pas de juger de leurs besoins.
Comme je ne te permets pas de juger des miens.

Le mieux qu’il te reste à faire, c’est de générer autant de richesse en France et de nous la partager, non ?

n°71643027
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-10-2024 à 19:26:20  profilanswer

Des ménages qui payent en proportion moins d'impôts que le commun des mortels, même si la somme qu'ils payent peut représenter des dizaines ou centaines de SMIC.

Je ne comprends vraiment pas l'argument "c'est à te dégoûter de travailler". Je pense que ces gens qui font de tels revenus aiment leur travail et qu'ils ne le font pas juste parce que ça paye bien, ils ne sont pas au fond de la mine à pousser des wagonnets.

---------------
n°71643031
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 19:26:53  profilanswer

autocall a écrit :

Ils se dégradent pas pour une question de pognon.

bien-sur que si, d'ailleurs je me demande bien où est passé l'argent de la classe moyenne supérieure que l’État trait comme une vache à lait depuis des décennies [:uxam]

Message édité par joost6 le 03-10-2024 à 19:29:33
n°71643042
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 03-10-2024 à 19:28:00  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Aucune idée. :D  
Par contre, je ne me permets pas de juger de leurs besoins.
Comme je ne te permets pas de juger des miens.

Le mieux qu’il te reste à faire, c’est de générer autant de richesse en France et de nous la partager, non ?

Je ne suis pas né dans la bonne famille, pas de richesse à faire fructifier. Mais ça aurait été avec plaisir.

---------------
n°71643056
OTH
Posté le 03-10-2024 à 19:29:35  profilanswer

Pistache52 a écrit :

C’est ballot, ces revenus, ils peuvent en générer autant ailleurs.

ce n'est pas parce qu'ils peuvent que ça n'en rend pas moins leur comportement des plus méprisables

Pistache52 a écrit :

Prenons, Stephane Bancel.
C’est un enfoiré ?  

Prenons Killian M’Bappé.
C’est un enfoiré ?

M'Bappé on peut penser que son "exil" est motivé par le fait de jouer dans un grand club ou de se prendre une branlée par Lille.

Le mec qui émigre seulement pour échapper à l'impôt, on ne lui doit aucun respect, que du mépris.  
Ne parlons même pas des gens qui font un divorce de papier pour prétendre habiter à l'étranger tout en vivant le plus clair de leur temps chez leur conjoint. Là c'est le summum de la médiocrité. Et avoir une fortune ne permet pas de se racheter un peu d'honneur et de droiture.

---------------
n°71643063
Pistache52
Posté le 03-10-2024 à 19:31:13  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne suis pas né dans la bonne famille, pas de richesse à faire fructifier. Mais ça aurait été avec plaisir.

Voilà M’Bappé, il a hérité de son talent !  [:rofl]  
Bancel aussi. [:maestro]  
Drahi aussi  [:tartalacreme]  
Niel aussi  [:pascom:9]  

Surtout ne changez rien à votre logiciel.

Message cité 4 fois
Message édité par Pistache52 le 03-10-2024 à 19:31:53
n°71643071
joost6
de Nazareth
Posté le 03-10-2024 à 19:32:04  profilanswer

OTH a écrit :

ce n'est pas parce qu'ils peuvent que ça n'en rend pas moins leur comportement des plus méprisables

OTH a écrit :

M'Bappé on peut penser que son "exil" est motivé par le fait de jouer dans un grand club ou de se prendre une branlée par Lille.

Le mec qui émigre seulement pour échapper à l'impôt, on ne lui doit aucun respect, que du mépris.
Ne parlons même pas des gens qui font un divorce de papier pour prétendre habiter à l'étranger tout en vivant le plus clair de leur temps chez leur conjoint. Là c'est le summum de la médiocrité. Et avoir une fortune ne permet pas de se racheter un peu d'honneur et de droiture.

avec cette attitude là tu insultes la totalité de l'équipe de France de tennis, doucement  [:rotinaj:2]  

n°71643072
OTH
Posté le 03-10-2024 à 19:32:07  profilanswer

otobox a écrit :

collectionner des Ferrari, des Rolex, des sacs Hermes et des doudounes Moncler

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32195  32196  32197  ..  32530  32531  32532  32533  32534  32535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR