|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 23:00:41 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
broddok27 |
Marcel Pitou |
|
Megalo |
|
John-Nada |
|
Yeagermach42 |
|
Megalo | Migaud en PLS, Retailleau va bien dormir cette nuit en tout cas |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 23:04:59 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-09-2024 à 23:12:01 |
Megalo |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
John-Nada |
|
hka-ta |
|
Modération | Posté le 24-09-2024 à 23:27:31 John Nada et broddok je vous invite à continuer votre fight en MP, d'ailleurs je vous ai réservé un endroit tranquille et coloré.
Message édité par epsiloneridani le 24-09-2024 à 23:45:12 |
John-Nada | Je sais pas combien coute un jour en CRA mais vu le prix des hôtels parisiens je pense ya moyen de faire des économies, genre rajouter des lits de camps. |
hka-ta |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
cashless |
Message édité par cashless le 24-09-2024 à 23:53:26 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Yeagermach42 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
cashless |
|
nouveau pseudo |
Les suédois ont fait le calcul et depuis font machine arrière toute sur l'immigration et proposent même jusqu'à 30000 euros pour que les mecs se cassent ! Sinon pour la France une piste du coût : |
cashless | Ne pas oublier qu'on a aussi nos criminels AOP bien français
Message cité 3 fois Message édité par cashless le 25-09-2024 à 00:29:07 |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-09-2024 à 00:32:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cashless |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sillage276 |
oui c'est triste, mais se sont des victimes tuées il y a des décennies. Tout ce que l'on peut faire, c'est honorer leurs mémoires en elucidant le crime. Et c'est peu.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Eclat d'ombre Why not? |
T'es motivé pour lui répondre, ses posts on dirait un mélange de Soudais et Panot. Message édité par Eclat d'ombre le 25-09-2024 à 01:45:50 --------------- |
Publicité | Posté le |