Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
518 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32053  32054  32055  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71584357
Gilou75
Posté le 24-09-2024 à 13:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Ah? Tu peux sourcer également cela? Pour toi c'est quoi un pays "fort" ?

Un pays fort, c'est un pays sans dette, qui ne dépend donc pas des caprices des capitalistes pour faire tourner sa boutique, par exemple pour payer ses fonctionnaires ou ses chômeurs. :pfff:  :sweat:  

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 13:28:55  profilanswer

n°71584359
el mirador
Posté le 24-09-2024 à 13:29:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah ? Tu as des exemples ?

Vire tes oeillères au lieu de me faire perdre mon temps.

Des exemples....

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71584360
John-Nada
Posté le 24-09-2024 à 13:29:16  profilanswer

Moonzoid a écrit :

au sein même de LFI aussi il paraît [:leve le pied jeannot:2]  

LFI est infiltré par l'ED c'est pas nouveau.
Suffit de voir Ruffin qui a attendu le moment opportun pour faire son coming out.

n°71584363
broddok27
Posté le 24-09-2024 à 13:29:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Faut arrêter avec cette histoire d'AME incitative, comme si le gars qui va traverser le désert et la méditerranée le faisait pour aller se faire refaire le nez ...

Des années qu'on nous vends cette théorie, toujours pas de preuves de celles-ci. Ces chers sénateurs et députés LRRNEM doivent se dire que c'est tellement évident que ça se passe de rapports parlementaire.

n°71584365
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-09-2024 à 13:29:58  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le japon. Qui accueille une dizaine de demandeur d'asile par an.
un clandestin  au japon risque la prison jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour partir de lui même.  Et c'est un pays de G7 et démocratique.

Par contre,  le japon a une politique d'accueille des immigrés légaux afin de de  palier au vieillissement de la population.

Comme quoi une xénophobie affichée et un joli taux de suicide de 24/100 000 ça attire les étrangers.

Message édité par schezario le 24-09-2024 à 13:31:06
n°71584369
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-09-2024 à 13:30:15  profilanswer

Calone a écrit :

Ils essaient même de se barrer, c'est dire comment c'est bien

Manque de patriotisme que cela.

n°71584370
ph75
Posté le 24-09-2024 à 13:30:15  profilanswer

Finalement y a plus simple et aussi rémunérateur que les gros nibards [:macronite:1]

Ni médecin esthétique, ni neurologue, Olivier Véran se reconvertit dans… le conseil et le lobbying

Citation :

Selon les informations de « La Lettre », l'ancien député de l'Isère et ex-ministre de la Santé, Olivier Véran, a créé le 5 août dernier – soit moins d'un mois après les élections législatives – une société de conseil, baptisée Innov. Cette reconversion lui permettra, entre autres, de vendre son carnet d'adresses politique à des entreprises ou des entités publiques, selon le média.

n°71584372
pik3
Posté le 24-09-2024 à 13:30:23  profilanswer

Citation :

« Quand j’entends Antoine Armand dire que sa porte est fermée au RN [Rassemblement national] alors que le budget arrive, je pense que le premier ministre doit aller expliquer à ses ministres la philosophie de son gouvernement car il semblerait que certains n’aient pas encore totalement compris » a cinglé Marine Le Pen sur LCI, mardi.

Mme Le Pen réagissait aux propos tenus par le nouveau ministre de l’économie sur France Inter mardi matin, où il a rappelé que « [s]a porte restera toujours ouverte » aux députés issu du front républicain. « Le Rassemblement national, contre lequel nous avons été élus, face auquel nous avons fait un front républicain, n’appartient pas [à l’arc républicain], il faut être très clair là-dessus ».

D’autres élus de la formation d’extrême droite on emboîté le pas de Marine Le Pen. « Pour Antoine Armand, tous les députés se valent… sauf ceux du RN. Il semble avoir oublié les lignes rouges, dont celle qui implique le respect. Si sa porte reste fermée, c’est lui qui risque de la prendre assez rapidement avec tout son Gouvernement », fait valoir le député RN Thomas Ménagé sur X. « C’est un kamikaze » a déclaré le député européen RN Matthieu Valet, sur Europe 1 et Cnews. « Il met gravement en danger la survie de son gouvernement, et en même temps, il insulte 11 millions d’électeurs », a poursuivi l’élu.

[:basongwe:1]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71584374
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-09-2024 à 13:30:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Y'a une histoire sortie récemment concernant un mec avec 42 condamnations qui a fait de la merde une 43e fois.
Je sais pas si y'a un coin dans le monde où ça arrive a part ici ça, honnêtement.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71584378
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:31:27  profilanswer

el mirador a écrit :

Des exemples....

Je te demande un exemple. Un seul ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 13:31:27  profilanswer

n°71584385
el mirador
Posté le 24-09-2024 à 13:32:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a une histoire sortie récemment concernant un mec avec 42 condamnations qui a fait de la merde une 43e fois.
Je sais pas si y'a un coin dans le monde où ça arrive a part ici ça, honnêtement.

On a un taux de récidive galopant, mais yarien, faut des exemples
https://www.justice.gouv.fr/sites/d [...] damnes.pdf

---------------
n°71584389
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:32:21  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas le McDo. Je demande juste un exemple.  

Car l'Italie c'est faible comme ça traite diplomatiquement avec la Tunisie et l'Albanie par exemple.

Je crois pas avoir dit que traiter diplomatiquement c'était être faible.
Je dis que refuser de le faire pour d'éventuelles rétorsions concernant 3% d'augmentation d'un budget parmi une myriade, c'est l'être par contre.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71584396
broddok27
Posté le 24-09-2024 à 13:33:00  profilanswer

el mirador a écrit :

Des exemples....

Euh, oui, tu as quoi en tête? Ça sera plus intéressant de faire avancer le débat que de jouer soudainement la diva hautaine.  :o

n°71584403
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:33:44  profilanswer

Je crois pas avoir dit que traiter diplomatiquement c'était être faible.
Je dis que refuser de le faire pour d'éventuelles rétorsions concernant 3% d'augmentation d'un budget parmi une myriade, c'est l'être par contre.

Ça change pas l'équation.

C'est même pire puisqu'ils payent.

J'aime bien celui à l'Est, où un PDG sur mediatisé pisse sur les autorités et s'évadent a l'aide d'un commando.

Pays strong [:monsieur propre:5]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-09-2024 à 13:36:18
n°71584413
Latiole
Posté le 24-09-2024 à 13:34:50  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le japon. Qui accueille une dizaine de demandeur d'asile par an.
un clandestin au japon risque la prison jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour partir de lui même. Et c'est un pays de G7 et démocratique.

Par contre, le japon a une politique d'accueille des immigrés légaux afin de de palier au vieillissement de la population.

Il y a des vidéos des rues où les migrants legaux du moyen-Orient ont été installés au Japon. Ben c'est pas jojo, tu m'étonnes que les japonais ne veulent pas faire plus.

n°71584428
el mirador
Posté le 24-09-2024 à 13:36:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te demande un exemple. Un seul ?

broddok27 a écrit :

Euh, oui, tu as quoi en tête? Ça sera plus intéressant de faire avancer le débat que de jouer soudainement la diva hautaine.  :o

Pourquoi je pers encore du temps avec des gugus comme vous.... allez un parmis une chiée d'autres que je pourrais sortir, le gendarme tué par refus d'obtempérer récemment.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 80438.html

Citation :

Selon un communiqué du parquet de Grasse publié dans la matinée ce mardi, le suspect, âgé de 39 ans, compte 10 condamnations à son casier judiciaire pour "des infractions à la circulation routière" mais aussi "des atteintes aux personnes".

Jedis même pas "qu'est ce qu'il fait dehors" mais qu'est ce qu'il fout encore dans le pays.

Allez ça devrait vous calmer, les autruches....

---------------
n°71584430
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:36:27  profilanswer

el mirador a écrit :

On a un taux de récidive galopant, mais yarien, faut des exemples
https://www.justice.gouv.fr/sites/d [...] damnes.pdf

Pas loin de 45% en prenant les "réitérations" + la récidive.
La gueule de la Justice putzain :D

[:perle himpimpin:10]

---------------
n°71584438
el mirador
Posté le 24-09-2024 à 13:37:30  profilanswer

En fait ils sont juste indécents avec leur "exemples"... les mecs vivent sur Terre 19 ou écoutent jamais les infos.

---------------
n°71584444
pik3
Posté le 24-09-2024 à 13:38:04  profilanswer

Citation :

«Il faut des recettes». Invité sur TF1 ce mardi matin, le ministre des Transports François Durovray n’a pas fermé la porte à la mise en place de nouvelles taxes ou encore d’un retour de l’écotaxe sur les poids lourds.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240924

Le retour des bonnets rouge. [:clooney19]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71584449
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:38:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça change pas l'équation.

C'est même pire puisqu'ils payent.

J'aime bien celui à l'Est, où un PDG sur mediatisé pisse sur les autorités et s'évadent a l'aide d'un commando.

Pays strong [:monsieur propre:5]

T'es pas sérieusement entrain de comparer l'exfitration de C.Ghosn avec le taux de récidive absurde en France rassures moi?

Et pour la première partie j'ai rien compris désolé, qui paye quoi?

---------------
n°71584450
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:39:09  profilanswer

el mirador a écrit :

Pourquoi je pers encore du temps avec des gugus comme vous.... allez un parmis une chiée d'autres que je pourrais sortir, le gendarme tué par refus d'obtempérer récemment.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 80438.html

Citation :

Selon un communiqué du parquet de Grasse publié dans la matinée ce mardi, le suspect, âgé de 39 ans, compte 10 condamnations à son casier judiciaire pour "des infractions à la circulation routière" mais aussi "des atteintes aux personnes".

Jedis même pas "qu'est ce qu'il fait dehors" mais qu'est ce qu'il fout encore dans le pays.

Allez ça devrait vous calmer, les autruches....

Je te demande un exemple de pays " fort ", tu me sors un fait divers. :lol: !  
T'aurais pu choisir les multirécidivistes du FN ou Balkany hein  [:rofl]

n°71584459
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:40:05  profilanswer

T'es pas sérieusement entrain de comparer l'exfitration de C.Ghosn avec le taux de récidive absurde en France rassures moi?

Et pour la première partie j'ai rien compris désolé, qui paye quoi?

Je te demande un exemple de pays fort, tu me parles de la justice française.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant.

Sinon à ce jeu là, l'Italie est un shit hole country.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-09-2024 à 13:41:32
n°71584462
cashless
Posté le 24-09-2024 à 13:40:52  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah bah le full social où on torche le cul de tout le monde, surtout ceux qui foutent rien, et la gabegie luxueuse dans les hautes sphères ça se paie.

Ça va bien dans ton PMU ?  [:vachfolle]

n°71584472
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:42:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Je te demande un exemple de pays fort, tu me parles de la justice française.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant

Tu cherches surtout a tuer le débat en nous forçant à nommer un pays auquel tu trouvera fatalement un paquet de défaut, ce qui te permettra de mettre tout le reste de la thèse sous le tapis.
Pardonnes moi de pas vouloir rentrer dans ce jeu débile :)

---------------
n°71584484
el mirador
Posté le 24-09-2024 à 13:44:12  profilanswer

Tu cherches surtout a tuer le débat en nous forçant à nommer un pays auquel tu trouvera fatalement un paquet de défaut, ce qui te permettra de mettre tout le reste de la thèse sous le tapis.

C'est exactement ça  :D Avec un peu de whataboutisme FN / Balkanouille  (ils ont tué personne) par dessus. :D

---------------
n°71584493
John-Nada
Posté le 24-09-2024 à 13:45:26  profilanswer

Oh c'est aujourd'hui que commence le procès du ripou François Thierry, ancien chef de la lutte contre les stupéfiants et France, complice d'un des plus gros trafiquant du pays et symbole de l'hypocrisie de la lutte contre le cannabis.

Message édité par John-Nada le 24-09-2024 à 13:45:47
n°71584501
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 13:46:02  answer

cashless a écrit :

Ça va bien dans ton PMU ?  [:vachfolle]

t'es chez lui ici , tu t'es cru sur hfr ?  

n°71584512
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:47:45  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est exactement ça  :D Avec un peu de whataboutisme FN / Balkanouille  (ils ont tué personne) par dessus. :D

-ouimélejapon c des nazis  [:eric le-looser]  
-ouimélesalvador heuheu c des méchons ki respekt pa les droat de lom [:eric le-looser]  
-ouimél'italie ils importent des migrants  [:eric le-looser]  

On va attendre encore un peu pis on expliquera le sophisme de la solution parfaite tient :)

---------------
n°71584525
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-09-2024 à 13:49:14  profilanswer

Il vaut toujours mieux jouer à son propre jeu debile comme par exemple sélectionner ses faits divers en fonction de son idéologie politique :o

---------------
we are the dollars and cents
n°71584539
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:51:11  profilanswer

Je demande à définir ce qu'est un pays fort et à me donner un exemple = je cherche à tuer le débat mtn?

Pardonne moi de vouloir débattre sur des bases objectives.

-ouimélesalvador heuheu c des méchons ki respekt pa les droat de lom [:eric le-looser]  

On va attendre encore un peu pis on expliquera le sophisme de la solution parfaite tient :)

Les mecs face à la contradiction créé leur propres débat  en inventant des propos [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-09-2024 à 13:54:03
n°71584551
John-Nada
Posté le 24-09-2024 à 13:52:12  profilanswer

L'Ukraine est un pays fort.
Israel aussi.

Message édité par John-Nada le 24-09-2024 à 13:52:56
n°71584552
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:52:17  profilanswer

Fender a écrit :

Il vaut toujours mieux jouer à son propre jeu debile comme par exemple sélectionner ses faits divers en fonction de son idéologie politique :o

Je te laisse me citer un post de ma part où je rapporte un fait divers.

la lampe a écrit :

Je demande à définir ce qu'est un pays fort et à me donner un exemple = je cherche à tuer le débat mtn?

Fait plus d'effort quand tu veux me prendre pour un con, je me sens insulté là.

---------------
n°71584559
xilebo
noone
Posté le 24-09-2024 à 13:52:54  profilanswer

Ca c'est un peu l'argument qui ressort à chaque  fois, alors  que jamais personne ne prône une solution parfaite puisqu'elle n'existe jamais. De ce fait, le débat n'a même pas lieu d'être. Par contre, quand on refuse une solution imparfaite, ce n'est non pas parce qu'on attend la solution parfaite, mais parce que ce qu'elle tente de résoudre apporte moins d'avantages, que les inconvénients qui en découlent derrière.

PS : c'est une remarque générale car c'est la n-ième fois que je vois cette expression, je ne parle pas du tout du sujet ici précisément.

n°71584567
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-09-2024 à 13:53:32  profilanswer

Un pays fort c'est un pays souverain pour commencer.  Donc étant dabs l'UE, c'est mort pour nous.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71584571
el mirador
Posté le 24-09-2024 à 13:54:06  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu le sais très bien tu veux juste qu'on te lâche un os pour faire du drama "pays autoritaire" dessus toute l'aprem. Tu veux rien débattre du tout.

---------------
n°71584575
xilebo
noone
Posté le 24-09-2024 à 13:54:26  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Un pays fort c'est un pays souverain pour commencer.  Donc étant dabs l'UE, c'est mort pour nous.

la France est un pays fort. Mais qui s'affaiblit :(

n°71584588
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:55:42  profilanswer

Je te laisse me citer un post de ma part où je rapporte un fait divers.

Fait plus d'effort quand tu veux me prendre pour un con, je me sens insulté là.

J'en suis pas encore à d'inventer des propos :jap: . Tu as encore la main.

n°71584592
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-09-2024 à 13:56:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca c'est un peu l'argument qui ressort à chaque  fois, alors  que jamais personne ne prône une solution parfaite puisqu'elle n'existe jamais. De ce fait, le débat n'a même pas lieu d'être. Par contre, quand on refuse une solution imparfaite, ce n'est non pas parce qu'on attend la solution parfaite, mais parce que ce qu'elle tente de résoudre apporte moins d'avantages, que les inconvénients qui en découlent derrière.

PS : c'est une remarque générale car c'est la n-ième fois que je vois cette expression, je ne parle pas du tout du sujet ici précisément.

Bah sta dire que vu qu'ici le jeu c'est pas de débattre mais de prendre en défaut son interlocuteur pour bien montrer qu'on est une bonne personne qui pense correctement ou au contraire un sale facho qui attend le retour des heures les plus sombre de notre histoire, fatalement ça revient souvent ouais.

---------------
n°71584594
la lampe
Posté le 24-09-2024 à 13:56:42  profilanswer

el mirador a écrit :

Tu le sais très bien tu veux juste qu'on te lâche un os pour faire du drama "pays autoritaire" dessus toute l'aprem. Tu veux rien débattre du tout.

Propose un blaze ? Promis je dis rien jusqu'à demain.

Wallah.

n°71584609
asmomo
Posté le 24-09-2024 à 13:58:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui ben ça change rien au fait que le style de vie dont on est en train de parler relève pas de la "classe moyenne" mais plutôt d'un mode de vie aisé.

D'après ce think tank aisé c'est 2787€/mois : https://www.inegalites.fr/Pauvres-m [...] -de-menage

1000€ de + et t'es un salaud de riche

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71584614
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-09-2024 à 13:58:52  profilanswer

el mirador a écrit :

:pt1cable: pourquoi ? ce serait forcément un pays autoritaire ? [:pingouino dei]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32053  32054  32055  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR