Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31971  31972  31973  ..  32346  32347  32348  32349  32350  32351
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71531743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-09-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

"On" a qu'à supprimer le RU comme ça plus de souci sinon.


et ca fera 2% de co2 en moins pour la planète  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

n°71531750
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-09-2024 à 17:59:56  profilanswer
 

Fender a écrit :

Les grenouilles de bénitier et leur moraline sont à nouveau de sortie, osannah au plus haut des cieux!


ce qui serait bien c'est que tu puisses t'autoriser aussi a critiquer les bigots d'allah


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71531751
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-09-2024 à 17:59:59  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Rien à voir non.
 
C'est typiquement l'attitude des gens de gauche. Prônent la tolérance et la démocratie, la première est réservée pr ceux aux mêmes idées et la deuxième disparaît une fois au pouvoir.
 
La différence entre la droite et la gauche est que la droite dans les paroles assument.  
 
Conclusion: les lecons de solidarité, de non accumulation de capitale sont valables pr les autres. Lantier dans Germinal ou encore lire À la recherche du temps perdu. Sinon une référence plus populaire, Hervé dans Caméra Café. Ils représentent exactement la réalité.


Juste pour savoir tu votes à droite ou à gauche ?
 
NOn parce qu'un mec de droite qui rage comme toi sans aucun argument ni rien contre la gauche, ça ressemble plus à un intolérant de base qu'à un mec qui a réfléchi à un truc.


Message édité par radio comptoir le 15-09-2024 à 18:00:38

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71531762
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-09-2024 à 18:02:59  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Sans être une grenouille de bénitier il faut bien avouer que c'est à chier,


toujours du mal a voir ca comme émancipation et anti sexualisation de la femme, perso :/
ou plus exactement j'avoue être un peu déçu en fait #simonelameufdead


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71531765
jamere20
Posté le 15-09-2024 à 18:03:08  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Rien à voir non.
 
C'est typiquement l'attitude des gens de gauche. Prônent la tolérance et la démocratie, la première est réservée pr ceux aux mêmes idées et la deuxième disparaît une fois au pouvoir.
 
La différence entre la droite et la gauche est que la droite dans les paroles assument.
 
Conclusion: les lecons de solidarité, de non accumulation de capitale sont valables pr les autres. Lantier dans Germinal ou encore lire À la recherche du temps perdu. Sinon une référence plus populaire, Hervé dans Caméra Café. Ils représentent exactement la réalité.


 
Merci pour ce fou rire.

n°71531777
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-09-2024 à 18:05:09  profilanswer
 


ceci dit en insistant ils auront un jour des pieds palmés puis des branchies :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71531785
aroll
Posté le 15-09-2024 à 18:06:00  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Les orgies avec des orphelins qui avaient lieu en plein Londres dans les années 70 (documentés, jugés etc...)

Je ne connais pas non plus, mais tu peux donner des précisions.
 

Yagmoth a écrit :


 
Bref il y avait des gens qui savaient et qui ont couvert ses agissements. Et vu la grande tradition de transparence sur le sujet de la part de l'institution catholique...

Sans aucun doute, et comme trop souvent, mais il est clair que ça change. Pas encore assez vite, mais ça change.

n°71531849
Latiole
Posté le 15-09-2024 à 18:18:40  profilanswer
 

aroll a écrit :

Je ne connais pas non plus, mais tu peux donner des précisions.

 


 
aroll a écrit :

Sans aucun doute, et comme trop souvent, mais il est clair que ça change. Pas encore assez vite, mais ça change.

 

https://www.iicsa.org.uk/reports-re [...] perplexity

n°71532036
John-Nada
Posté le 15-09-2024 à 18:55:38  profilanswer
 

aroll a écrit :

Sans aucun doute, et comme trop souvent, mais il est clair que ça change. Pas encore assez vite, mais ça change.


 
La seule chose qui change c'est que maintenant le monde entier est au courant des agissements de l'ensemble des hauts responsables du clergé y compris le Vatican pour couvrir les agissements des prêtres pédophiles et qu'ils sont obligés de faire de la com pour faire croire qu'ils luttent contre la contre la pédophilie.
Les faits sont là.
 
Des centaines de milliers de victimes en france ces 50 dernières années, des dizaines de millions sans doute en europe, et combien dans les pays du tiers monde et sur le continent africain ou les pédophiles étaient envoyés pour continuer à violer des enfants quand les scandales éclataient par chez nous?
L'église catholique est tout simplement la plus grande organisation pédophile mondiale, n'en déplaise aux grenouilles de bénitier.


Message édité par John-Nada le 15-09-2024 à 19:11:59
n°71532258
gerard bou​chard
Posté le 15-09-2024 à 19:36:58  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


darwinisme is a bitch :/


 

moggbomber a écrit :


ceci dit en insistant ils auront un jour des pieds palmés puis des branchies :o


Je ne suis pas pour une police de l'humour, et bien sûr je ne te soupçonne pas d'être raciste.
Mais pour faire ce genre de blague, tu as peut-être un court instant oublié que tu parles d'êtres humains qui en général fuient une guerre. Ou à tout le moins, tu fais preuve d'une pointe de mépris pour ces gens qui n'ont simplement pas eu la présence d'esprit de voir le jour chez nous

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 15-09-2024 à 20:29:24
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 19:36:58  profilanswer
 

n°71532299
joost6
de Nazareth
Posté le 15-09-2024 à 19:44:56  profilanswer
 
n°71532374
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-09-2024 à 19:59:42  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 
Citation :

Et si Trump cesse de soutenir l’Ukraine ? «Ce serait une bonne chose. Qu’est-ce que j’en ai à faire ? Quand la guerre a commencé, j’étais surpris car je pensais que l’Ukraine était déjà russe... Il faut laisser la nature suivre son cours. Les gens qui ont des idées humanitaires sont une catastrophe. Cela ne marche jamais, et leurs motivations sont douteuses».


[:le fleau:3]

 

En même temps le jour où l'on verra Houellebecq être autre chose qu'un nihiliste autosatisfait hein :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71532391
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 15-09-2024 à 20:02:13  profilanswer
 


Hors de question de donner une vue au média de l'homme soja.

 

Résumé ?


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°71532410
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-09-2024 à 20:06:47  profilanswer
 

 
aroll a écrit :

Sans aucun doute, et comme trop souvent, mais il est clair que ça change. Pas encore assez vite, mais ça change.

 

Ils font plus du damage control qu'autre chose. On sent très bien qu'en réalité ils ne jugent pas ces crimes si graves que cela, sinon des moyens plus actifs seraient employés, et beaucoup plus d'ecclésiastiques passeraient par la justice terrestre.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71532531
joost6
de Nazareth
Posté le 15-09-2024 à 20:30:21  profilanswer
 
n°71532553
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-09-2024 à 20:34:00  profilanswer
 


Que c'est mauvais Usul


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71532611
el mirador
Posté le 15-09-2024 à 20:42:38  profilanswer
 


Je suis allé voir leur chaine, ces turbo gauchos :D Financés par nos impôts en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 15-09-2024 à 20:43:00

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71532861
thunder72f​r
Posté le 15-09-2024 à 21:24:44  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je suis allé voir leur chaine, ces turbo gauchos :D Financés par nos impôts en plus.


 
En attendant, c'est pas ces turbos gaucho qui ont gouverné / gouvernent et ont augmenté la dette de 1000 Milliards d'Euros en 7 ans. Et je prédis 300 milliards de plus d'ici 2027 avec les tocards revenants de droite qui vont être nommés prochainement.

n°71532909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2024 à 21:34:53  profilanswer
 


c'est pas de droite ou de gauche le problème, le problème c'est d'avoir des libéraux dont le but est de privatiser toutes les missions non régaliennes assurées par l'Etat
 
l'Hôpital par exemple, on la gère comme une entreprise pour aboutir  au succès qu'on connaît aujourd'hui.
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71532952
xilebo
noone
Posté le 15-09-2024 à 21:44:40  profilanswer
 

thunder72fr a écrit :

 

En attendant, c'est pas ces turbos gaucho qui ont gouverné / gouvernent et ont augmenté la dette de 1000 Milliards d'Euros en 7 ans. Et je prédis 300 milliards de plus d'ici 2027 avec les tocards revenants de droite qui vont être nommés prochainement.


#ouimésicétélagochecaauréétépire

n°71532979
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2024 à 21:49:18  profilanswer
 


La France interdit la pâte El Mordjene ??? le RN gouverne


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71533007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-09-2024 à 21:53:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


La France interdit la pâte El Mordjene ??? le RN gouverne


A priori, c'est plutôt l'UE :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71533019
grotius
Posté le 15-09-2024 à 21:55:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


c'est pas de droite ou de gauche le problème, le problème c'est d'avoir des libéraux dont le but est de privatiser toutes les missions non régaliennes assurées par l'Etat
 
l'Hôpital par exemple, on la gère comme une entreprise pour aboutir  au succès qu'on connaît aujourd'hui.
 


L hôpital n est pas géré comme une entreprise, mais comme une administration c est pour cela que cela ne fonctionne pas.

n°71533315
spartak01
Posté le 15-09-2024 à 22:54:49  profilanswer
 

grotius a écrit :


L hôpital n est pas géré comme une entreprise, mais comme une administration c est pour cela que cela ne fonctionne pas.


 
https://media.tenor.com/6v1KjBnDCp4AAAAM/alone-lonely.gif
 
Tiens, ça me fait penser, il est devenu quoi l'auteur des "Brèves de comptoir" ?

n°71533374
4lkaline
Posté le 15-09-2024 à 23:09:44  profilanswer
 


Ah ouais carrément ça balance du Usul  [:frigogyne:7]  
T’as oublié un pti #ACAB  [:jimmy_page2325:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71533418
4lkaline
Posté le 15-09-2024 à 23:24:18  profilanswer
 


Ceux qui n’ont pas embarqué étaient un peu chafouin  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 32468.html
 

Citation :

Trois chasseurs violemment agressés par une soixantaine de migrants à Tardinghen


 

Citation :

Alors qu'ils s'étaient positionnés dans leur hutte du marais de Tardinghen, sur la Côte d'Opale, en présence d'un enfant de 3 ans, ils ont dû faire face à l'assaut extrêmement violent d'une soixantaine de migrants.


 
Continuons à ne rien faire car on ne peut rien faire, ça devrait bien se passer
 

Citation :

Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune.
 
Réussissant à saisir un des canards appelants à l'intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.


Ca va meme tres bien se passer.

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 15-09-2024 à 23:25:52

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71533427
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-09-2024 à 23:28:05  profilanswer
 

Heu c'est juste une histoire de codes hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71533442
ddlabrague​tte
Posté le 15-09-2024 à 23:36:41  profilanswer
 

Pauvre canard  [:so-saugrenu3]

n°71533448
jamere20
Posté le 15-09-2024 à 23:38:39  profilanswer
 

Un reportage sur la drogue sur M6. Alors ouais bla bla bla les quartiers, des voyous, etc mais quand tu vois la gueule des clients... des HFRiens compatibles, des cas sociaux, des étudiants...

n°71533458
ddlabrague​tte
Posté le 15-09-2024 à 23:43:31  profilanswer
 

C'est vraiment des HFRiens  [:skaine:1]  
On a les noms  [:ex-floodeur:5]

n°71533464
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-09-2024 à 23:44:46  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Un reportage sur la drogue sur M6. Alors ouais bla bla bla les quartiers, des voyous, etc mais quand tu vois la gueule des clients... des HFRiens compatibles, des cas sociaux, des étudiants...

 

Oh le beau pléonasme. [:cerveau goret]

 

Esit: grille par Dede la gachette.


Message édité par damtoul le 15-09-2024 à 23:46:07

---------------
Plouf plouf!
n°71533504
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 00:09:08  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Je ne suis pas pour une police de l'humour, et bien sûr je ne te soupçonne pas d'être raciste.
Mais pour faire ce genre de blague, tu as peut-être un court instant oublié que tu parles d'êtres humains qui en général fuient une guerre. Ou à tout le moins, tu fais preuve d'une pointe de mépris pour ces gens qui n'ont simplement pas eu la présence d'esprit de voir le jour chez nous


tu penses que la nature devrait être juste toi c'est ca?
je te souhaite bien du courage alors.
sinon pour la chance de ne pas etre au bon endroit c'est pas pareil pour tout le monde?
en tout cas les chinois eux sont passés de famines avec des millions de morts a la première industrie mondiale pendant cette même période
 
certes tu sembles vouloir un monde tel que tu l'aimerais gentil et juste mais notre différence est que toi tu sembles y croire encore alors que tu as sans doute 10 ans passés  [:spamafote]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71533514
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 00:14:34  profilanswer
 

grotius a écrit :


L hôpital n est pas géré comme une entreprise, mais comme une administration c est pour cela que cela ne fonctionne pas.


alors son soucis c'est de ne pas pouvoir tout sous traiter en chine effectivement
en fait si notre hôpital envoyait tous ses malades en chine et les faire revenir (ou pas) une fois guéris sans doute que oui tu aurais raison ca serait rentable


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71533521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 00:16:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ceux qui n’ont pas embarqué étaient un peu chafouin  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 32468.html
 

Citation :

Trois chasseurs violemment agressés par une soixantaine de migrants à Tardinghen


 

Citation :

Alors qu'ils s'étaient positionnés dans leur hutte du marais de Tardinghen, sur la Côte d'Opale, en présence d'un enfant de 3 ans, ils ont dû faire face à l'assaut extrêmement violent d'une soixantaine de migrants.


 
Continuons à ne rien faire car on ne peut rien faire, ça devrait bien se passer
 

Citation :

Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune.
 
Réussissant à saisir un des canards appelants à l'intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.


Ca va meme tres bien se passer.


c''st quel pays ca? papouasie?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71533528
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-09-2024 à 00:20:55  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ceux qui n’ont pas embarqué étaient un peu chafouin  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 32468.html
 

Citation :

Trois chasseurs violemment agressés par une soixantaine de migrants à Tardinghen


 

Citation :

Alors qu'ils s'étaient positionnés dans leur hutte du marais de Tardinghen, sur la Côte d'Opale, en présence d'un enfant de 3 ans, ils ont dû faire face à l'assaut extrêmement violent d'une soixantaine de migrants.


 
Continuons à ne rien faire car on ne peut rien faire, ça devrait bien se passer
 

Citation :

Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune.
 
Réussissant à saisir un des canards appelants à l'intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.


Ca va meme tres bien se passer.


 
Si même nos chasseurs se chient dessus et n'utilisent pas leur 12 pour repousser un assaut de sauvages [:sigmund frog:4]
Ce pays ou même lorsque une dizaine de délinquants veulent te tuer tu as plus peur de la justice qui va te broyer [:sigmund frog:4]

n°71533545
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 16-09-2024 à 00:31:23  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ceux qui n’ont pas embarqué étaient un peu chafouin  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 32468.html
 

Citation :

Trois chasseurs violemment agressés par une soixantaine de migrants à Tardinghen


 

Citation :

Alors qu'ils s'étaient positionnés dans leur hutte du marais de Tardinghen, sur la Côte d'Opale, en présence d'un enfant de 3 ans, ils ont dû faire face à l'assaut extrêmement violent d'une soixantaine de migrants.


 
Continuons à ne rien faire car on ne peut rien faire, ça devrait bien se passer
 

Citation :

Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune.
 
Réussissant à saisir un des canards appelants à l'intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.


Ca va meme tres bien se passer.


 
Je vote Trump 2024 car Black Canard Live Matters  [:pilef:2]  

n°71533578
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-09-2024 à 00:57:13  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Si même nos chasseurs se chient dessus et n'utilisent pas leur 12 pour repousser un assaut de sauvages [:sigmund frog:4]
Ce pays ou même lorsque une dizaine de délinquants veulent te tuer tu as plus peur de la justice qui va te broyer [:sigmund frog:4]


ils savent bien que notre justice leur reprochera d'avoir eu les codes eux  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71533586
poutrella
Posté le 16-09-2024 à 01:08:21  profilanswer
 

Ils ont peut être eu peur de ne pas avoir assez de cartouches


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71533708
babyboy4
Posté le 16-09-2024 à 06:32:33  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Cette fois c'est fini les JO ou on va faire une 6ème cérémonie de qlqchose ?


 
Les champions olympiques fêtent Halloween  
Les champions olympiques chantent Noël  
Les champions olympiques vous souhaitent la bonne année

n°71533713
Pistache52
Posté le 16-09-2024 à 06:48:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


La France interdit la pâte El Mordjene ??? le RN gouverne


Rien que de plus normal. La production ne respecte pas les normes UE. [:hahanawak]

n°71533743
Roupillon
Posté le 16-09-2024 à 07:12:31  profilanswer
 

Tu veux pas donner une raison conspirationniste plutôt ?  T’es sur internet quand même :o
C’est parceque ça faisait de l’ombre au géant Nutella, c’est par islamophobie etc.


Message édité par Roupillon le 16-09-2024 à 07:13:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31971  31972  31973  ..  32346  32347  32348  32349  32350  32351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR