|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:40:33 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 10-09-2024 à 10:46:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-09-2024 à 10:46:56 --------------- we are the dollars and cents |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Là où c’est vicieux c’est que les collectivités sont poussées à s’endetter pour pallier la baise des dotations de l’état suite à la déconcentration de ses missions.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 10-09-2024 à 10:55:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
grotius |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:00:05 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 10-09-2024 à 11:27:35 |
grotius |
|
herzog |
autocall Wallah | En effet, si on supprime la police, il n'y aura plus de policier qui tue ou se fait tuer --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
varlocke |
A-t-on déjà eu des personnes témoignant devant les caméras de BFM disant qu'il aidait les vieilles dames à monter leurs courses et qu'il sortait les poubelles? Message édité par varlocke le 10-09-2024 à 11:32:55 --------------- La France est foutue. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 10-09-2024 à 11:36:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Message édité par Theomede le 10-09-2024 à 12:20:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blue_Everest |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Blue_Everest |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-09-2024 à 12:22:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
Il se poutrellise a 130 sur le periph --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |