|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:27:13 |
epsiloneridani Modérateur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
La aussi y a un putain de paradoxe. Y a deux types de logements de luxe, pour caricaturer : les apparts hyper centre et les belles baraques excentrées. Si tu rends les baraques excentrees inutilisables pour les gens bossant proche du centre, ils vont migrer d'autant plus vers les apparts du centre et évincer encore plus les classes populaires qui y habitent encore. Je sais que faire l'apologie de l’étalement urbain est un putain d'anachronisme, mais ce serait bien que les gens se rendent compte de ce que la lutte contre implique pour la concurrence entre les classes. Message édité par The NBoc le 09-09-2024 à 15:30:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Blue_Everest | https://www.lepoint.fr/politique/ho [...] 784_20.php
|
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:55:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sir mccitron |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-09-2024 à 16:02:02 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
la lampe | Très bon cette mesure de Mme Hidalgo !
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 09-09-2024 à 16:29:04 --------------- La France est foutue. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-09-2024 à 16:40:39 --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 09-09-2024 à 16:44:55 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |