|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 22:45:15 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
epsiloneridani Modérateur |
|
Blue_Everest | Donc....Je récapitule Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 08-09-2024 à 23:35:32 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:22:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Blue_Everest |
jkf |
|
jkf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-09-2024 à 23:39:36 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Blue_Everest |
|
poutrella | L'hommage pour l'agent de la ville de Grenoble est prévu pour demain, on est rassuré Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-09-2024 à 23:53:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jkf |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-09-2024 à 00:02:53 --------------- Keyboard not found |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LePcFou Delinquant textuel | On a une gauche de cons mais c'est Mélenchon qui dirige donc c'est pas étonnant --------------- Keyboard not found |
Marcel Pitou |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
damtoul Un boulot! |
Il y aura des nounours? --------------- Plouf plouf! |
LePcFou Delinquant textuel |
Non pour moi Mélenchon c'est un extrême mais pas particulièrement à gauche Il veut juste foutre la merde et ensuite prétend nous sauver Message édité par LePcFou le 09-09-2024 à 00:58:28 --------------- Keyboard not found |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ph75 | DES SMS TRANSMIS À LA JUSTICE CONFIRMENT LE RÔLE DE DARMANIN DANS LES AFFAIRES FISCALES DU PSG
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le gouvernement rêvé de Michel Barnier
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique | Quid des autres majorités? |
babyboy4 |
smiley0041 |
Taille-Haie ministre de l’immigration --------------- Mon feed |
macgawel |
Bref, tu prends tes a priori idéologiques pour la vérité... [Edit] Correction de l'url Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 09-09-2024 à 08:40:54 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hka-ta |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
multikill |
Publicité | Posté le |