Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31839  31840  31841  ..  32558  32559  32560  32561  32562  32563
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71443771
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-09-2024 à 10:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

Moi et une fille, ont etait les locomotives de la classe. On a entrainé tout le monde avec nous de la 6eme a la terminale. Au fil du temps , notre classe a ete globalement bien meilleure que les autres.
Mais, s'il y avait des cancres ,  il n'y avait personne qui foutait le dawa . Juste certains qui bavardaient un peu trop.  
 [:cosmoschtroumpf]

Ce serait interressant que tu nous dises comment ca a marché. Perso au Collège j'étais très bon et c'était dans une bouzie où le niveau général était faible.

Les quelques fois où les profs ont utilisés ma copie comme exemple ca n'a jamais inspiré aux autres autre chose que jalousie et remarques perfides genre que je trichais parce que ma mère était prof etc...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 10:43:39  profilanswer

n°71443773
xilebo
noone
Posté le 02-09-2024 à 10:44:05  profilanswer

Loup23 a écrit :

Attention à ne pas tout confondre, le gros du pognon ne part pas dans le financement de services, mais de prestations (retraites, santé, aides diverses et variées). La différence est notable.

encore à jouer sur les mots ( je ne parle pas de toi en particulier mais de la tendance générale sur ce forum ). Une prestation c'est une sorte de service.

n°71443780
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-09-2024 à 10:44:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Encore n'importe quoi:

taux à 10 ans
fin 2011 - début 2012 = ~35% --> héritage des soi-disant "responsables", dont la droite que tu t'échines à exonérer
décembre 2014 = ~8,7%
--> prise de pouvoir de Syriza en janvier 2015
juin 2015 = ~15%
décembre 2015 = ~6,4%
juillet 2019 = ~3,2%
--> perte du pouvoir de Syriza en juillet 2019
https://fr.tradingeconomics.com/gre [...] bond-yield

C'est là où tu ne comprend RIEN à l'économie.

Les taux d'interets francais ont augmenté depuis la dissolution car peur de l'arrivée des gauchistes aux pouvoir  [:meilleur_habit]  

Peut importe que Lucie gouverne ou non, les taux ont DEJA augmentés. Tu payes aujourd'hui une sur prime liée à cette incertitude sur ta dette souverraine. Idem pour d'autres annonces farfelues (ISF, retraite à 60 ans, ...). Le marché price cela et applique une prime de risque.

Le taux n'a pas augmenté subitement à leur arrivée, le marché à pricé leur arrivée.

n°71443783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 10:44:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

La capacité a faire de bonnes approximations pour deviner les réponses puis inventer le cheminement entre elles et les prémisses est super utile pour avoir un bon niveau de résultats sur investissement personnel, pourtant.

Oui ne t'inquiète pas : comme la majorité des français : mes enfants ont déjà fait le lien entre origine et profil des emmerdeurs à l'école.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71443795
Scrypt
Posté le 02-09-2024 à 10:46:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui ne t'inquiète pas : comme la majorité des français : mes enfants ont déjà fait le lien entre origine et profil des emmerdeurs à l'école.

[:thibw:2]

n°71443811
xilebo
noone
Posté le 02-09-2024 à 10:49:14  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est là où tu ne comprends RIEN à l'économie.

Les taux d'interets francais ont augmenté depuis la dissolution car peur de l'arrivée des gauchistes aux pouvoir  [:meilleur_habit]  

Peut importe que Lucie gouverne ou non, les taux ont DEJA augmentés. Tu payes aujourd'hui une sur prime liée à cette incertitude sur ta dette souverraine. Idem pour d'autres annonces farfelues (ISF, retraite à 60 ans, ...). Le marché price cela et applique une prime de risque.

Le taux n'a pas augmenté subitement à leur arrivée, le marché à pricé leur arrivée.

on dirait du patx3. Avec les mêmes fautes d'orthographe :o Tu veux nous faire croire que tu comprends l'économie alors que tu ne maîtrises pas ta propre langue ?

Explique-nous alors quelle serait la bonne solution pour régler les problèmes de dette, vu que tu as l'air de savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire ?

n°71443815
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 10:50:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu veux nous faire croire que tu comprends l'économie alors que tu ne maîtrises pas ta propre langue ?

[:kazuchika okada]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71443846
teepodavig​non
Posté le 02-09-2024 à 10:52:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

D'autant que tout le programme est vérolé de diverses conneries sur attention les jeux vidéos, attention la pollution, attention la nutrition, des tas de conneries qui n'ont rien à faire là.

Je vois pas le problème à apprendre aux gamin comment fonctionne le corps humain ou le cycle de vie de la production industrielle.

---------------
Laurent est mon fils.
n°71443848
xilebo
noone
Posté le 02-09-2024 à 10:53:24  profilanswer

Un peu de rigueur ne fait pas de mal. Il en manque effectivement à ceux qui gère les finances du pays vu l'état dans lesquelles elles sont.

n°71443849
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-09-2024 à 10:53:29  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est là où tu ne comprend RIEN à l'économie.

Fig. 1 le clown idéologisé à l'extrême qui fait la leçon.

Le marché a donc pricé en continu à la baisse pendant 4 ans la politique appliquée par Syriza, pour arriver à des taux tout à fait soutenables, a contrario de la tendance 2010-2015 sous la férule des prétendus "responsables".

Un indice chez toi: dans un clientélisme poussé à l'extrême les étiquettes selon préjugés idéologiques ne valent strictement rien, pour donc arriver à une situation contra intuitive que c'est bien un gouv de gauche radicale qui a de fait appliqué les mesures les plus austéritaires pendant 4 ans.

---------------
Giant -
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 10:53:29  profilanswer

n°71443858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 10:54:43  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je vois pas le problème à apprendre aux gamin comment fonctionne le corps humain ou le cycle de vie de la production industrielle.

Bah fais le sur ton temps libre
dans un pays où les gamins ne savent pas lire écrire compter en sixième c'est pas la priorité de la primaire.

---------------
n°71443862
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 10:55:03  profilanswer

fiston a écrit :

Sympa le PMU ? T'es à la Suze là j'imagine.  
Temporise un peu, on a pas passer le déjeuner ! :)

Bon sinon, ça écrit énormément mais ça source rien, source que la flat tax a rapporté 3.5x plus que l'ancien système... (à iso conditions hein, je vois déjà l'argument moisi venir [:rofl])

Je t'invite à aller chercher par toi même les taux de remplacement de retraite FR et NL

Je t'invite à regarder la position de la France dans les classements maths TEAMS et PISA (avant dernier du monde développé  [:hoo] )

Toujours un plaisir de discuter avec des gauchistes toujours à nier la réalité du monde

n°71443864
teepodavig​non
Posté le 02-09-2024 à 10:55:21  profilanswer

Cette année l'école de mes enfants fait parti des 90 établissements test pour l'uniforme scolaire.
On a reçu des polo et des pull mais pas de pantalons  [:madoxav]
Si y en a qui ont des questions :o

Message cité 5 fois
Message édité par teepodavignon le 02-09-2024 à 10:56:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°71443866
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-09-2024 à 10:55:29  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ce serait interressant que tu nous dises comment ca a marché. Perso au Collège j'étais très bon et c'était dans une bouzie où le niveau général était faible.

Les quelques fois où les profs ont utilisés ma copie comme exemple ca n'a jamais inspiré aux autres autre chose que jalousie et remarques perfides genre que je trichais parce que ma mère était prof etc...

Dans mon cas il n'y avait même pas cette césure entre bons et pas bons, ça restait cordial. Mais quand la plupart du temps la classe avance beaucoup trop vite ou beaucoup trop lentement pour toi, en pratique tu n'exploites pas du tout ton potentiel.

n°71443870
Calone
Posté le 02-09-2024 à 10:55:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ainsi mes deux grands, autonomes et taiseux se sont fadés pendant le primaire la plupart des cassos de l'école pendant que dans l'autre classe il y avait un groupe plus rapproché de niveau mais plus bavard  

I have bad news for you

n°71443874
Loup23
Posté le 02-09-2024 à 10:56:09  profilanswer

xilebo a écrit :

encore à jouer sur les mots ( je ne parle pas de toi en particulier mais de la tendance générale sur ce forum ). Une prestation c'est une sorte de service.

Tu as raison, il faut être précis sur les mots. Perso, quand je parle de service ici, c'est le sens service administratif, l'infra qui permet le fonctionnement, la gestion, et dans ce sens je maintiens que le gros du pognon part en prestations et non dans le fonctionnement.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de rationalisation possible, mais ça ne représentera pas une économie à l'échelle de notre déficit, ou bien il faut taper dans du lourd genre EN, Hôpitaux et même dans ce cas on est loin de pouvoir équilibrer nos finances publiques avec cela.

n°71443876
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 10:56:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:fly_66] tu peux nous en dire plus sur l'origine ? [:fly_66]

[:fly_66] Ou y a un risque de TT ? [:fly_66]

n°71443879
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 10:56:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Cette année l'école de mes enfants fait parti des 90 établissements test pour l'uniforme scolaire.

C'est ce qu'il se passe quand " l'école gratuite" ne compte pas sur les parents pour faire les courses à sa place.

---------------
n°71443887
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 10:57:33  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Fig. 1 le clown idéologisé à l'extrême qui fait la leçon.

Le marché a donc pricé en continu à la baisse pendant 4 ans la politique appliquée par Syriza, pour arriver à des taux tout à fait soutenables, a contrario de la tendance 2010-2015 sous la férule des prétendus "responsables".

Un indice chez toi: dans un clientélisme poussé à l'extrême les étiquettes selon préjugés idéologiques ne valent strictement rien, pour donc arriver à une situation contra intuitive que c'est bien un gouv de gauche radicale qui a de fait appliqué les mesures les plus austéritaires pendant 4 ans.

C'était parfaitement soutenable et un jour paf, un coup de vent et c'est plus soutenable

OKAYDAKOR

n°71443888
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2024 à 10:57:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Aujourd'hui on a du mal à  enseigner la reproduction au collège

C'est aussi risqué que la Shoah et la laïcité

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 02-09-2024 à 10:58:27

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71443889
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2024 à 10:57:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils ont commence a être racistes a quel age, par curiosité ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71443899
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 02-09-2024 à 10:59:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

polo, slip, pelle donc ?    [:thoulisse_bernard:2]

n°71443904
Pistache52
Posté le 02-09-2024 à 11:00:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Même la CFDT (peu suspecte de mailenchonisme) dit qu'il faut arrêter le biberonnage aux subventions ...

Marrant, c’est en totale contradiction avec les mesures d’accompagnement pour l’augmentation du smic à 1600 euros net. [:djmb]

n°71443909
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 11:01:54  profilanswer

OTH a écrit :

Aujourd'hui on a du mal à  enseigner la reproduction au collège  

C'est aussi risqué que la Shoah et la laïcité

Pourquoi c'est risqué ? [:fly_66]

Est ce que tu peux développer stp ? [:fly_66]

Ou y a t il un risque de modération excessive de tes propos ? [:fly_66]

Tu peux parler librement ? [:fly_66]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 02-09-2024 à 11:02:03
n°71443916
Loup23
Posté le 02-09-2024 à 11:02:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"ahah c'est bien votre fille est très autonome" (spoiler non: je fais les devoirs et reprend les leçons avec elle le soir, bref le minima, bref elle écoute et ça suit)  
moralité mes enfants sont cools on bosse pas avec eux, on s'occuper des semi débiles du fond.

Sur ce point c'est général, il y a même mieux les "élèves experts" ce sont des élèves de bons niveaux qui donnent un coup de main à l'instit sur les élèves en difficultés. Mes filles sont mises à contribution dans leurs classes comme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Loup23 le 02-09-2024 à 11:07:17
n°71443927
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-09-2024 à 11:04:08  profilanswer

clem3nt a écrit :

Pourquoi c'est risqué ? [:fly_66]

Est ce que tu peux développer stp ? [:fly_66]

Ou y a t il un risque de modération excessive de tes propos ? [:fly_66]

Tu peux parler librement ? [:fly_66]

Stop, merci. Le débat est à peu près serein, c'est pas nécessaire de le faire déraper pour le plaisir.

n°71443965
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 11:08:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Stop, merci. Le débat est à peu près serein, c'est pas nécessaire de le faire déraper pour le plaisir.

Tu es donc bien conscient qu'il y a un problème sur le sujet ?  [:meilleur_habit]  

Mais si je met des mots sur le problème, alors je pars 5 jours chez les [:jpa]

On a le même soucis en économie, le sujet initial. On met la merde sous le tapis, jusqu'au jour où le FMI vient t'expliquer que ce n'est plus possible, qu'il faut faire autrement, mais en attendant, d'ici là, on va faire une cure d'austérité à la grecque.

J'ai très peur d'un destin à la grecque, voire pire, à l'argentine, de notre pays. Quelque soit le futur PM, Cazeneuve ou Bertrand, les lignes ne vont pas particulièrement bouger. Les grands sujets économiques ne seront pas abordés (il n'y aucune majorité voire pire, d'envie, que ca bouge), on appliquera la bonne vieille méthode impots + rabot.

Message cité 3 fois
Message édité par clem3nt le 02-09-2024 à 11:10:11
n°71443985
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 11:11:08  profilanswer

Loup23 a écrit :

Sur ce point c'est général, il y a même mieux les "élèves experts" ce sont des élèves de bons niveaux qui donnent un coup de main à l'instit sur les élèves en difficultés. Mes filles sont mises à contribution dans leurs classes comme cela.

L'idée me semble insupportable.

---------------
n°71443986
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2024 à 11:11:11  profilanswer

Crise politique : le gouvernement envisage de décaler le bouclage du budget 2025

Citation :

Le calendrier devient si tendu que l’exécutif étudie la possibilité de ne pas respecter la date fixée par la loi, le 1ᵉʳ octobre, pour transmettre le projet de loi de finances au Parlement. Ce serait une première.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71443989
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 11:12:21  profilanswer

Et ça c'est parce qu'on a voté avant les JO... sinon........

---------------
n°71443996
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 11:13:11  profilanswer

Fender a écrit :

le 1er amendement n'est pas absolu, y'a plein de restrictions même aux USA en fait (incitation à la violence, mise en danger etc.) et on dirait quand même que musk fait tout pour tester la limite, à un moment ça pourrait tomber même aux US...

Musk a appelé à la violence ?

source ?  :o  

ET ceux qui disent qu'ils n'y a pas de modération sur X mentent, il y en a sans doute pas assez efficace (et aussi qui ne correspont pas à la bien penssance française) l
Les appels aux meurtre et à la violence y sont sanctionnés, je l'ai vu à plusieurs reprise.
après y a des ptit malins qui recréent des comptes, suppriment le post avant qu'il soit signalé, etc...

vous aurez ce problème là sur TOUS les réseaux sociaux à différents degrés suivant l'investissement qui est fait dans le contrôle et la modération  [:patrick_la_mangouste:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71444005
ph75
Posté le 02-09-2024 à 11:14:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ce sera jupe pour tout le monde [:spamafote]

n°71444016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2024 à 11:15:32  profilanswer

luckynick a écrit :

Musk a appelé à la violence ?

source ?  :o  

ET ceux qui disent qu'ils n'y a pas de modération sur X mentent, il y en a sans doute pas assez efficace (et aussi qui ne correspont pas à la bien penssance française) l
Les appels aux meurtre et à la violence y sont sanctionnés, je l'ai vu à plusieurs reprise.
après y a des ptit malins qui recréent des comptes, suppriment le post avant qu'il soit signalé, etc...

vous aurez ce problème là sur TOUS les réseaux sociaux à différents degrés suivant l'investissement qui est fait dans le contrôle et la modération  [:patrick_la_mangouste:3]

je parle pas de musk mais de ce qu'il refuse de modérer

---------------
we are the dollars and cents
n°71444027
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 11:17:02  profilanswer

Fender a écrit :

je parle pas de musk mais de ce qu'il refuse de modérer

Source : inventino.

---------------
n°71444030
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2024 à 11:17:25  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

"Le premier amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique fait partie des dix amendements ratifiés en 1791 et connus collectivement comme la Déclaration des Droits (Bill of Rights). Il interdit au Congrès des États-Unis d'adopter des lois limitant la liberté de religion et d'expression, la liberté de la presse ou le droit à « s'assembler pacifiquement »."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Premi [...] 9tats-Unis

Cette capacité qu'on les pays a ne pas réformer ou mettre à jour de l'évolution de la société, une constitution qui part certains aspect devient obsolète  [:frozen_face]

oui bien sur, la "constitution" chinoise c'est tellement plus moderne  [:patrick_la_mangouste:2]  
pour le coté un peu "rustre" tu as la constitution russe  [:mzitraya:2]  
et pour les vrais de vrais celle de corée du nord  [:betcour:1]  

fiscalisator a écrit :

Y a le même genre d'article dans la constitution au Brésil mais surprise c'est un mec dans leur cour suprême qui a inventinoner la loi.

fiscalisator a écrit :

Après je fais confiance à L. Fabius évidemment, quelqu'un dont la probité n'est plus à démontrer.

voilà le type est à la cours suprème et ne respecte même pas sa propre constitution, en effet il doit être de la famille à fafa :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71444042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2024 à 11:18:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Source : inventino.

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] l-20240831

---------------
we are the dollars and cents
n°71444046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 11:19:19  profilanswer

n°71444058
clem3nt
Posté le 02-09-2024 à 11:20:43  profilanswer

Je ne vote absolument pas RN

Je n'ai AUCUN problème avec l'immigration, qui est nécessaire et utile. Sauf que "A ROME, FAIT COMME LES ROMAINS". Force est de constater qu'à Rome, comme à Vallauris ou à Mougins, beaucoup de [:fred warrah:5] romains [:fred warrah:3] ignorent cette règle.

Pour les retraites :

https://www.touteleurope.eu/economi [...] en-europe/

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70026.html

14% du PIB en France, vs 9% aux Pays bas, pourtant ils payent 30% de mieux [:alain haque-barre:4]
C'est vraiment terrible l'idéologie néolibérale, elle donne la vérité des chiffres, alors qu'on est tellement mieux dans la réalité alternative de LFI [:alain haque-barre:4]
Je suis sur qu'on va trouver un coupable à cette effroyable réalité [:alain haque-barre:4]
Racisme systémique des mathématiques ?  [:nekromanttik:5]  [:ge haussmann:3]
Opposition du système capitaliste ?  [:patrick5smileys]  [:moonboots:5]

Ou alors le fait qu'on parte le plus tôt de toute l'Europe à la retraite ? [:dipterolyse][:dipterolyse][:dipterolyse]

Pleins de bisous  [:impactshiny:10]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 02-09-2024 à 11:27:00
n°71444061
moggbomber
War, war never changes
Posté le 02-09-2024 à 11:21:20  profilanswer

Fender a écrit :

le 1er amendement n'est pas absolu, y'a plein de restrictions même aux USA en fait (incitation à la violence, mise en danger etc.) et on dirait quand même que musk fait tout pour tester la limite, à un moment ça pourrait tomber même aux US...

d'où le second amendement :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31839  31840  31841  ..  32558  32559  32560  32561  32562  32563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR