|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 16:26:03 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | «Même les Français n’ont rien à redire» : la presse anglo-saxonne sous le charme des JO... Et des Parisiens
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 03-08-2024 à 17:02:59 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Scrypt |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Scrypt | ex-prof d'anglais dans le 93 tu m'étonnes qu'elle a la rage |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 20:43:59 |
Roupillon | Elle y est restée 5 ans pour avoir les 12000€ de prime ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Le mec que 5 minutes de plaisir pour 18 ans de galère --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
|
ledenez |
|
Toussa Faites mieux ! |
Le storytelling "LFI casse la belle ambiance des JO en voulant parler de politique" on le voit déjà arriver. Message cité 3 fois Message édité par Toussa le 03-08-2024 à 22:23:29 |
It_Connexion | Il faut toujours reconnaitre ses erreurs : je pensais sincèrement que ces JO seraient compliqués mais waou, respect !!
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, y a ton idole aussi. Et toi, du coup. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
zad38 |
|
Scrypt |
skidrow | Bon quand est-ce que Macron rend les clés de la démocratie ? Il donne l’impression de l’invité bien repu un peu lourdingue que l’on a du mal à mettre dehors … |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les pisse-vinaigre vont-ils aussi s'outrer des filles du Moulin rouge qui ont levé la jambe au passage des cyclistes ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
ledenez |
Publicité | Posté le |