|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Onegai Muscle |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:22:05 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est con, le mec DEMANDE a être interné en HP, on le lui refuse, et maintenant voilà --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est sympa le monde d'aujourd'hui : tu veux afficher un message de tolérance et d'inclusivité qui dit que tout le monde sur terre est le bienvenu, que tu sois homme, femme, noir, blanc, auvergnant, hétéro ou homo mais attention hein, en affichant ce message d'amour universel tu vas faire saigner le petit cœur fragile des fachos alors c'est normal que tu reçoives des menaces de mort, t'avais qu'à être homophobe comme eux après tout. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2024 à 13:28:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:31:49 |
C'est presque réussi, ils ont fait diminuer l'achat de cigarettes sur le territoire. Chapon Macron --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lkae |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-07-2024 à 13:43:01 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
DP59 |
Je ne fume plus depuis longtemps, mais j'irai en acheter en Belgique c'est beaucoup moins cher |
maouuu |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-07-2024 à 13:46:36 |
fred_div91 |
P. Katerine vient de s'excuser et de demander pardon aux chrétiens du monde entier. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-07-2024 à 13:47:55 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
lkae |
|
Yagmoth Fanboy |
Pour de lâcheté face aux gens qui tentent de le cancel, va savoir. Ouf je viens de voir la vraie teneur de son message, je suis rassuré. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 30-07-2024 à 13:58:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
donc maintenant, les symboles révolutionnaires en France c'est de la "provoc"...et la vraie France qu'on aime ce serait en fait celle du "Puy du Fou". Y'a un truc à vigoureusement rappeler à tous : La France n'est PAS une monarchie catholique mais une République laïque. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-07-2024 à 13:57:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fred_div91 |
|
maouuu |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moi je veux bien aussi, parce que j'ai pas mal pêché ces derniers temps. En ne regardant pas la cérémonie machin, déjà. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fred_div91 |
Même pas, Katerine a eu la bonne démarche. Message édité par fred_div91 le 30-07-2024 à 14:00:08 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fred_div91 |
autocall Wallah |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le |