|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 19:20:19 |
Jahaa_sv | Il faut nous faire chier longtemps à l'extrême gauche ? Le NFP pourquoi pas, les TGV bons... Mais internet maintenant ?! Une journée de taf perdue pour ma boîte. |
grotius |
|
el mirador |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Jahaa_sv |
ledenez |
|
grotius |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2024 à 19:53:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 19:44:36 |
v87 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el mirador |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
el mirador | Ah c'est sûr que ça élève pas son gosse avec un iPhone. |
skidrow |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 29-07-2024 à 20:17:00 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Par contre les coiffures faut faire quelque chose --------------- Allez tous vous faire caniculer |
OTH My hovercraft is full of eels | alors non, cette photo vient évidemment d'une série de télé réalité et comporte des candidats qui n'ont rien d'amish Message cité 2 fois Message édité par OTH le 29-07-2024 à 20:18:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
|
|
jeankb |
Message édité par jeankb le 29-07-2024 à 20:25:56 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
philibear |
Message édité par philibear le 29-07-2024 à 20:33:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Elbarto |
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 29-07-2024 à 20:40:22 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Message édité par Chegeorges le 29-07-2024 à 21:02:51 |
Roupillon |
|
nakata frog game | Je viens d'apprendre qu'il y avait déjà des drag queens à l'ouverture des JO de l'an 2000.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 29-07-2024 à 23:11:08 |
OTH My hovercraft is full of eels | c'était un clin d'œil à Priscilla, folle du désert Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-07-2024 à 23:13:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
newbie_master Jack l'éventré |
Le gaz a été remplacé par des LEDs, putain d'écolo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
|
xilebo noone |
Il y avait des vieux de tout temps, même il y a 20000 ans ( source sapiens ) |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gromarik |
|
Publicité | Posté le |