|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 13:46:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
Ceux là même qui, au final, ne connaissent pas l'histoire de Paris et ses changement au fil des siècles |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jahaa_sv |
|
docmaboul |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 13:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2024 à 13:57:04
Tu peux arrêter de rager s'il te plaît. Parce qu'avec toutes les larmes de rage on ne pourra jamais se baigner dans la Seine. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
https://x.com/BFMTV/status/1817477044982141048
par contre, il parle de vous à la fin. vous qui cherchez la merde là où il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2024 à 14:01:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Jahaa_sv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
docmaboul |
|
nakata frog game | Qui s'en branle que Machin est réfugié ? |
fred_div91 |
|
el mirador |
C'est comme si je devenais modo et que je faisais la pluie et le beau temps ici, avec mon pouvoir de faire taire qui je veux quand je veux, alors que tout le monde sait que je suis pas partial. Ben non, ça serait pas normal. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 14:12:29 |
el mirador |
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 14:15:04 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 28-07-2024 à 14:18:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ali-Pacha AW |
Pourtant, le plus vraisemblable est l'option 3 : la mode sera passée à autre chose, et les marottes du gauchisme adulescent de 2024 qui frétille à l'idée de choquer papa/maman sombreront définitivement dans l'indifférence de laquelle elles n'étaient qu'à peine sorties.
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
el mirador |
|
macgawel |
Pénibles ces fachos à ne pas se relire.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jahaa_sv |
Relis avec ton doigt. |
Jahaa_sv |
Depuis quand est-il Italien ?
|
Jahaa_sv |
Roupillon |
|
el mirador |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
fred_div91 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-07-2024 à 14:59:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |