|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
depuis qu'on a compris que Macron avait une chance de gagner en 2017, tout le monde savait que ça se terminerait chez goldman sachs... |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:25:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-07-2024 à 09:35:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jaxomy |
Les jobs d employés ou d ouvriers peu qualifiés ça représente 18% des jobs en France. On a toujours tendance à les sur représenter. https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=6453776 Message cité 2 fois Message édité par jaxomy le 24-07-2024 à 09:49:19 |
leto |
--------------- -- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:51:08 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels | Une coalition entre la gauche et le camp présidentiel « est impossible du fait de désaccords profonds », juge Lucie Castets
je l'ai entendu ce matin sur Inter, elle a un sacré melon maintenant qu'elle a été nommée par des gens qui ne nomment pas le premier ministre Message cité 3 fois Message édité par OTH le 24-07-2024 à 09:54:50 --------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2024 à 10:01:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
c'est la macronie elle-même qui ne veut pas de coalition avec la gauche ils l'ont dit le soir même des résultats (par contre sauver leurs députés avec le fairbaraj' là oui) |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-07-2024 à 09:58:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-07-2024 à 09:58:41 --------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StefSamy VC FTW |
Comme si les gens avaient voté NFP pour "leur programme". C'est certain, les macronistes/ LR mous quand dans leur circo ils avaient le choix entre RN et NFP, ils ont voté NFP pour leur programme. La gauche nous refait exactement la totale qu'avait fait macron, alors qu'ils n'ont cessé de le dénoncer pendant des années. "La minorité présidentielle", le vote "d'adhésion au programme" alors que c'était juste de la castorisation. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2024 à 10:03:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
StefSamy VC FTW |
Je répondais à ça :
Car ça c'est du bullshit. Sans les tambouilles "front républicain tout sauf le RN", "les français" auraient placé le RN en vraie majorité, voire absolue. Leur "majorité" n'en n'est pas une, déjà, et en plus elle n'est pas due, en grande partie, à une "adhésion au programme". Le rejet de macron et le rejet du RN c'est pas un programme. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2024 à 10:10:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas de raison de faire cadeau de mon temps à mon employeur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |