|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Seine-Saint-Denis : un homme violenté, filmé nu et aspergé d’essence en pleine rue par six individus
#lesjeunesavecmacron Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-07-2024 à 13:10:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:10:47 |
OTH My hovercraft is full of eels |
l'Île-de-France est pleine de vide tout en ayant accès à un bassin de population conséquent Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-07-2024 à 13:13:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:24:44 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FLeFou |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
babyboy4 |
+1 Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-07-2024 à 13:37:25 |
Latiole |
FLeFou |
xilebo noone |
|
joost6 de Nazareth |
xilebo noone |
|
Latiole |
|
Latiole |
Arrêtes de participer à la montée des extrêmes ! https://www.syndicat-magistrature.f [...] resse.html Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 11-07-2024 à 13:47:46 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
grotius |
|
roland- | ohhhhhhhhh bordel sérieusement, c'est lourd l'absence de gouvernement là, on sait pas si on peut se distribuer des dividendes cette année. Ca çasse les couilles sérieux |
FLeFou |
Publicité | Posté le |