|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 16:38:40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Xamoth Slapping young trads |
|
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | patx3 ça doit être un troll français qui poste depuis l'étranger. --------------- Trader en marketing |
patx3 |
|
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 07-07-2024 à 17:19:34 --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:18:39 |
--------------- Trader en marketing |
Xamoth Slapping young trads | Patx3 qui vote FN, ça doit encore être un coup tordu de Macron pour faire repoussoir... |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kremlin biceps | J’espère que Gabriel Attal passera dans sa circonscription, l’AN a besoin de lui pour relever le niveau. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
kremlin biceps | ^ No troll. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
smiley0041 |
Il n’est pas vraiment en danger. --------------- Mon feed |
kremlin biceps | On ne peut plus jurer de rien. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'aura François pour dire "monsieur le président" et "moi j'ai été aussi président"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moggbomber War, war never changes | alors cette guerre civile? elle en est ou? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
babyboy4 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
babyboy4 |
Newbpower |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 1er député RN d'outre Mer (France Info) semble t'il Message édité par Gottorp le 07-07-2024 à 18:07:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Newbpower | Tu risques une sanction, supprimes Gottorp ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moggbomber War, war never changes | j'ai toujours dit que la propagande fonctionnait très bien chez nous aussi
Message édité par moggbomber le 07-07-2024 à 18:17:56 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
John-Nada |
|
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 07-07-2024 à 18:45:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
Il souhaite une soirée tranquille champagne et petits fours, sans prise de parole --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |