|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Newbpower | Reprise du message précédent :
Edit : ça me me semble bien trop étrange le SD sur le publipostage, t'es forcément sur une liste. Pourquoi laisser une trace sur quelque chose illégale. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 06-07-2024 à 18:10:53 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 18:08:07 |
jkf |
|
babyboy4 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
smiley0041 |
Vu la gueule de la poubelle dans le hall d'entrée, on est beaucoup dans l'immeuble à avoir reçu le même courrier --------------- Mon feed |
patx3 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-07-2024 à 19:01:50 |
el mirador |
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 19:00:16 |
broddok27 |
el mirador |
broddok27 |
maouuu |
|
el mirador |
grrrrrrrrlefelin |
On ne peut considérer le niveau des impôts et taxes sur la base du seul taux marginal d'imposition de l'IR (je sais ce n'est pas exactement ton propos ). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 06-07-2024 à 19:10:24 --------------- Attention je mords :o |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-07-2024 à 19:14:07 |
broddok27 |
|
John-Nada |
|
el mirador |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Honnêtement, Gaza, pour l'instant tout le monde s'en cogne --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 06-07-2024 à 19:31:56 |
John-Nada |
|
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 06-07-2024 à 19:35:17 |
Tu... tu as vraiment un port d'arme pour un 9mm ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
maouuu |
Message édité par maouuu le 06-07-2024 à 19:37:34 |
Oui j'avais compris ça. J'ai fait aussi. Mais t'es pas serieux quand tu demandes qu'on t'apportes des preuves que le RN est raciste ? Parce que c'est aussi incongru qu'un platiste qui demanderait des preuves que la terre n'est pas plate. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
|
Oui et tu dois transporter l'arme dans une mallette sécurisée, et interdiction de faire un détour entre le stand et ton domicile. L'antisémitisme (antisionisme, en réalité) est puni par la loi. Pourtant, à vous lire, LFI est un parti antisioniste. Pourtant, il est légal. Du coup, LFI n'est pas un parti antisioniste, puisqu'il est légal, si je suis ton raisonnement. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 06-07-2024 à 20:42:41 |
Pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par Pistache52 le 06-07-2024 à 20:53:01 |
grrrrrrrrlefelin |
Je ne vois pas en quoi unifier des règles fiscales serait anti quoi que ce soit. --------------- Attention je mords :o |
Pistache52 |
|
Ben vu que Bolloré et ses potes donnent déjà tout leur argent à l'état (je songe sérieusement à ouvrir une cagnotte en ligne pour les aider à finir le mois), faut bien prendre l'argent là où il est
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Latiole |
Mais y a pas d'argent à prendre encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 06-07-2024 à 21:43:44 |
Publicité | Posté le |