|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 15:06:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada |
Message cité 3 fois Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 15:15:17 |
grotius |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Latiole | La démocratie, sauce de gauche.
https://twitter.com/d_schneidermann [...] 0104785920 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 15:18:39 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Latiole |
Non, c'est pathétique. Si tu as été heureuse pdt 30 ans et qu'à la première dissension politique, tu ne veux plus vivre avec, c'est que tu as un pète au cerveau. Il ferait mieux de se casser. |
John-Nada | Voila c'est le moment de dire stop à une relation visiblement toxique.
Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 15:22:21 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça tombe bien, je ne suis ni de gauche, ni de droite. Je vote pour ma gueule, en essayant de concilier au mieux ma liberté d'agir et de parler, et celle de pouvoir continuer à bouffer du caviar si j'en ai envie. Le RN est liberticide --> je vote contre. Un bon franchouillard moyen quoi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
patx3 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
L'entrecôte de Kobé c'est pas forcément "top". Message édité par Gottorp le 06-07-2024 à 15:23:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
patx3 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Donc dans ta logique, elle doit fermer sa gueule et prendre sur elle, mais lui devrait se casser... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
John-Nada |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
John-Nada |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2024 à 15:35:29
Toi elle pourrait s'habiller en nazi tu oserais même pas te barrer. Je suis pas sûr que tu sois bien placé pour juger. |
Ali-Pacha AW |
Un concept désormais assigné facho et en voie de disparition...taulier du topic vieux, c'est ça ? On est sur HFR, on aimerait tous que l'environnement politique et sociologique de notre jeunesse aka la France des 80-90's soit toujours d'actualité. Moi le premier. Et ça me rappellerait mes années collège/lycée, où le badass était celui avec la meilleure répartie pour taunter les "fragiles". Ceux qui sont le plus fermement convaincus que cet environnement existe toujours sont modos, en général Ali |
buscape30 |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
buscape30 |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada | Bah même tarif que ton copain, si tu envisage un jour que tu puisse cesser d'adresser la parole à ta femme car ses opinions politiques auraient évolué c'est tout simplement triste.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 06-07-2024 à 15:49:20 |
patx3 |
|
damtoul Un boulot! |
J'aurais plutôt dit Fender sur son fidèle Tesla, accompagné de son non moins fidèle Campedel. --------------- Plouf plouf! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-07-2024 à 16:17:07 --------------- we are the dollars and cents |
Latiole | Hugo Boss fait de bonnes coupes pour les femmes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-07-2024 à 16:21:59 --------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
jere342 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Scrypt |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le |