|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:25:00 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-07-2024 à 10:30:11 |
macgawel |
Ce qui a fait surtout rager, c'est l'excuse de l'écologie pour cette hausse, alors qu'elle était destinée à compenser le CICE.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Greedy Guetta y avait déjà eu une polémique lors de Marseille Provence 2013:
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-07-2024 à 10:32:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Latiole |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-07-2024 à 10:45:35 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:37:31 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 05-07-2024 à 10:42:53 |
|
ph75 |
Non mais là les mecs ont juste empoché la subvention publique et fait payer les places au tarif normal ensuite (les gens ont effectivement payé 2 fois) |
Latiole |
Souris au consentement à l'impôt stp |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Latiole |
Le corps de Jawad : "Je savais pas que c'était un cancer, je l'ai juste logé. Je lui rendais service" |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 05-07-2024 à 10:49:05 |
ph75 | Vive les privatisations
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240308
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Raspa |
Message édité par Raspa le 05-07-2024 à 10:49:48 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas de trotinette ? --------------- Trader en marketing |
Scrypt |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 05-07-2024 à 11:02:51 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
ph75 |
C'est clair que Guetta c'est vraiment du pur commercial, il ne s'en cachait pas du reste de mémoire ... |
Scrypt |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
autocall Wallah |
Ça n'a rien à voir avec le pognon, ils ont infinite budget. C'est juste que l'image de David Guetta c'est le monde occidental blanc hétéro. Comme dit Thomas Jolly, "ce n'est pas l'histoire qu'on veut raconter". --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 05-07-2024 à 11:08:34 --------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Scrypt |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
pik3 |
Probable oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
C'est pas ça le pb, c'est la polémique que ça engendrerait, l'argent public qui paierait pour la soupe du multimultimillionnaire Guetta ... |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le |