|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:06:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faudrait savoir, je résume mon personnage en utilisant un terme sans aucun fondement medical ? Mais alors, du coup, je ne suis pas malade ? Quand je vais dire ça à mes amis imaginaires, la tête que je vais faire ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Et ces fameux opposants à Macron qui y voyaient clair, sont ils présents avec nous sur ce topic en ce moment même ?
Alors sérieusement OTH, qu'est ce qu'on s'en branle de l'opinion psychopathologisante du non-psychiatre Minc ? Il y a 7 ans tous les anti Macron détestaient Minc parce que c'était soi disant le mec qui avec Attali avait "inventé" Macron. Subitement il devient digne d'intérêt ? Juste parce qu'il apporte de l'eau à ton moulin rhétorique ? Allons... Minc nous fait juste une petite crise de "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est Macroniste". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-07-2024 à 15:21:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-07-2024 à 15:50:54 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blaq |
|
el mirador | el famoso pervers narcissico, synonyme "d'ex" chez la gent féminine Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 04-07-2024 à 15:39:38 |
buscape30 |
Tu vas à l'encontre de ce que Barthes déclare lui-meme A l'inverse Melenchon était sur le plateau d'Hanouna en 2022, un PCF (Desfontaines) et un PS pas plus tard que la semaine dernière ... Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 04-07-2024 à 16:01:11 --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:57:37 |
anthoto1 |
|
ph75 |
Oui pour se faire tellement massacrer au point que c'est juridiquement intenable et qu'il ont été obligés de couper au replay https://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html |
Respect, c'est couillu --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
C'est comme les "hysteriques" un peu trop souvent distribués à mon goût hein. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 04-07-2024 à 16:15:53 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 04-07-2024 à 16:18:46 --------------- |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 04-07-2024 à 16:22:03 |
Scrypt |
|
el mirador |
|
Scrypt |
|
el mirador |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2024 à 16:39:11 |
mais on a eu droit l'année dernière lors des émeutes à des feux de poubelles sur les voies, l'envahissement avec vols du commissariat de la police municipal, et une rame de tramway brûlée à quelques pas de là, à la frontière avec Clamart Message édité par OTH le 04-07-2024 à 16:44:32 --------------- Pronouns: He/Him/His |
el mirador |
|
Scrypt |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Pour faire effet lors de soirées avec des potes de gauche oui c'est top. |
el mirador |
|
v87 |
everso |
|
Scrypt |
|
De la part d'un bon petit soldat de LREM, c'est savoureux --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
everso |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 04-07-2024 à 17:03:27 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 04-07-2024 à 17:07:44 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le |