|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:19:45 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roland- |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:23:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latiole | ENS qui a réussi à faire 4ème à Crépol derrière RN / LR / NFP.
|
Peut être parce que justement, on a pas forcément quelque chose contre l'Islam en particulier, mais que c'est souvent le principe de religion qui nous pose problème avant tout?
ah tiens, toi aussi t'as eu cette période? D'ailleurs, la modération est toujours aussi passive vis à vis de ça? Message édité par Eife le 03-07-2024 à 15:29:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roland- | Concernant l'ISF : Biens imposables à l’IFF, biens exonérés, dettes déductibles de la résidence principale Tous les autres actifs susceptibles de composer un patrimoine privé seraient donc imposables : les biens immobiliers autres que la résidence principale non nécessaires à l’activité professionnelle (sauf exceptions, voir rubrique IFF et notion de « résidence unique ») Chaud. Message cité 6 fois Message édité par roland- le 03-07-2024 à 15:34:43 |
Scrypt |
|
Naxos \o/ | On a le droit à une RS donc ? Message édité par Naxos le 03-07-2024 à 15:37:31 --------------- [Folio Photos] |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
roland- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
The NBoc Quo Modo Deum |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Trouve moi une réforme fiscale qui n'impacte pas un secteur d'activité ou/et une classe sociale et/ou un secteur économique. Ce sont des arbitrages, toujours. Et chose qui te choque ici, c'est que cet arbitrage, va a l'encontre des entreprises non-cotées. --------------- Trader en marketing |
OTH My hovercraft is full of eels | Patrick Bruel portera la flamme olympique à Versailles : « On traverse une période où on a besoin d’être ensemble »
--------------- Pronouns: He/Him/His |
roland- |
|
Roupillon |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu es anti-liberal ? --------------- Trader en marketing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roland- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latiole |
Je crois que le plan, c'est plutôt de vendre aux russes Message édité par Eife le 03-07-2024 à 15:50:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Bousie bouse caca, au milieu des pequenauds, que de gentils termes respectueux, c'est certain. Note que je les accepte, et les utilise, même. Mais 2 poids 2 mesures ceci dit, c'est tout ce que je note. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le |