Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31182  31183  31184  ..  32358  32359  32360  32361  32362  32363
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70933827
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 15:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Les pauvres c'est ceux qui sont 40% en-dessous du salaire médian. Si on diminue suffisamment le salaire médian il n'y aura plus de pauvreté  [:etheriel:1]


 
Oui, bien d'accord avec toi, ce serait dommage d'essayer d'augmenter le salaire médian  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 15:11:18  profilanswer
 

n°70933831
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 15:12:03  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


 :lol: Détends toi tu es tout crispé et tendu.
Moi monter une milice ? :lol:


L'enchainement me paraissait explicite.  
 

Rajman a écrit :


Et puis tu pourras former une milice dans le quartier, c'est que de la win pour toi finalement.


 

valentinvtl a écrit :


En plus je sais où avoir les armes et munitions. :D


 


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933832
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 15:12:19  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Utiliser un auteur anarchiste qui critique le stalinisme pour cracher sur la gauche c'est fort, très fort.


 
C'est mon côté libéral, donc de gauche et proche des anarchistes :o
 
Pas de ma faute si la gauche ne propose que des trucs débiles  [:impactshiny:10]  

n°70933834
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:12:52  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Voilà  :jap:  
 
on a payé des tas de Français à ne rien branler, dont certains commerces qui n'étaient pas viables économiquement et qu'on a fait survivre artificiellement en cramant des tonnes de pognon.


Oui.
 

valentinvtl a écrit :


Fiche pas à jour, j'ai quitté l'armée d'active en 2006.
Je ne suis pas facho.
Je ne veux pas faire un coup d'état.
Et je n'ai pas d'AR 15.


Facho un jour, facho toujours :o
 

clem3nt a écrit :


Relire la ferme des animaux
 
Si ca ne marche pas, il faut en rajouter
Le cochon finit par bosser nuit et jour pour finalement aller se reposer à l'abattoir


Mais nan les cochons c'est ceux qui dominent le game. Ce sont les chevaux qui finissent à l'abattoir.
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933837
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-06-2024 à 15:13:06  profilanswer
 

Rajman a écrit :


L'enchainement me paraissait explicite.  
 


Arrête de réfléchir.

n°70933839
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:13:25  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


C'est mon côté libéral, donc de gauche et proche des anarchistes :o
 
Pas de ma faute si la gauche ne propose que des trucs débiles  [:impactshiny:10]  


L'anarchisme est de droite :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933841
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-06-2024 à 15:13:46  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Arrête de réfléchir.


On a pas tous ton entrainement militaire


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70933842
loup23
Posté le 28-06-2024 à 15:13:51  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas le cheval ?  :o


 
 
Tout à fait  :jap:  et c'est le cochon qui prend la place de l'homme (méchant capitaliste) et exploite les autres animaux de la ferme.

n°70933844
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 15:14:07  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Arrête de réfléchir.


CQFD donc. :jap:


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933845
giorkal
Posté le 28-06-2024 à 15:14:17  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est pas le cheval ?  :o


si  
les cochons c'est la nomenklatura

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 15:14:17  profilanswer
 

n°70933848
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 15:14:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


L'anarchisme est de droite :o


Ayn Rand c'est une petite partie de l'anarchisme. Très oubliable si tu veux mon avis.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933849
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:14:45  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


On a pas tous ton entrainement militaire


https://i.imgur.com/KQhRuve.gif


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933850
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-06-2024 à 15:14:51  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


On a pas tous ton entrainement militaire


Ah un autre rageux.
Detends toi ça va bien se passer.

n°70933856
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 15:16:03  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ah un autre rageux.
Detends toi ça va bien se passer.


Le mec est ravi qu'une guerre civile arrive, ne nie pas qu'une milice sera dans ses cordes et qu'il sait ou trouver des armes et des munitions et dit à ses contradicteurs qu'il faut se taire et arrêter de réfléchir. C'est encore mieux qu'une caricature à ce niveau. Dans les Guignols de l'info ils auraient pas osé le mettre. :D


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933858
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 15:16:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


L'anarchisme est de droite :o


 
C'est surtout un truc d'ado, normalement à 16-17 ans ca passe tout seul alors que le symbole écrit au blanc sur ton sac à dos eastpack s'estompe.

n°70933859
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 15:16:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


L'anarchisme est de droite :o


 
Bien sur que non, historiquement les libéraux étaient au parlement à côté des anarchistes, voire appelés "minarchistes" car ils souhaitaient un minimum d'état, ce qui les rapprochaient des anarchistes

n°70933865
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:17:13  profilanswer
 

J'espère être admis dans la milice du 5ème moi.
 
L'adaptation sociale est la clef de la survie, c'est Darwin qui l'a dit.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933870
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:17:51  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


Bien sur que non, historiquement les libéraux étaient au parlement à côté des anarchistes, voire appelés "minarchistes" car ils souhaitaient un minimum d'état, ce qui les rapprochaient des anarchistes


Oué ok mais si tu reviens à cette période, tout ce qui n'est pas royaliste est de gauche :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933874
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 15:18:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'espère être admis dans la milice du 5ème moi.
 
L'adaptation sociale est la clef de la survie, c'est Darwin qui l'a dit.


Dans le 5eme tu feras partie de la brigade "trouver des pissenlits pour faire des salades" je pense.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933876
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-06-2024 à 15:18:26  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Le mec est ravi qu'une guerre civile arrive, ne nie pas qu'une milice sera dans ses cordes et qu'il sait ou trouver des armes et des munitions et dit à ses contradicteurs qu'il faut se taire et arrêter de réfléchir. C'est encore mieux qu'une caricature à ce niveau. Dans les Guignols de l'info ils auraient pas osé le mettre. :D


Tu arrives à avoir tout faux, sacré exploit.
Au fait quelle guerre civile ?

n°70933880
It_Connexi​on
Posté le 28-06-2024 à 15:18:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


D'après mes fiches, t'es un militaire. Donc un facho. Donc tu veux faire un coup d'état. Donc t'es en train d'astiquer ton AR15.


 
 [:mom boucher]


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70933884
axklaus
Posté le 28-06-2024 à 15:19:01  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Mais heureusement tout sera résolu quand on aura fait la chasse aux arabes.  [:jordan_borderline:1]


 
Je ne pense pas  :D  
 
Le problème c'est qu'en France aucun politicien n'a eu le courage de dire que le modèle social n'était plus finançable, et qu'il fallait lourdement le réformer comme les allemands l'ont fait au début des années 2000.
 
C'est dommage Macron avait été élu pour faire le boulot en 2017 mais il a lâchement abandonné, et voilà le résultat...
 
Sur le topic conflit inter gé le constat est fait depuis aussi longtemps que les réformes allemandes, et pourtant rien n'a bougé.

n°70933890
Rajman
Faculté
Posté le 28-06-2024 à 15:19:22  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu arrives à avoir tout faux, sacré exploit.
Au fait quelle guerre civile ?


La discussion qu'on vient d'avoir, faut suivre je vais pas tout requoter non plus.  
Après tu peux dire "J'avais mal lu/je me suis mal exprimé" ça arrive de se planter.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70933891
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-06-2024 à 15:19:36  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ah un autre rageux.
Detends toi ça va bien se passer.


 
Oh tu sais, ca fait depuis 2022 que je dis à mes potes gauchistes que mélanchon et macron sont les meilleurs alliés du fn. :o  
Autant dire que j'étais préparé psychologiquement au merdier actuel :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70933892
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-06-2024 à 15:19:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'espère être admis dans la milice du 5ème moi.
 
L'adaptation sociale est la clef de la survie, c'est Darwin qui l'a dit.


Ils refuseront ceux qui ont voté Hidalgo, je vais transmettre ta fiche.

n°70933893
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:19:41  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Dans le 5eme tu feras partie de la brigade "trouver des pissenlits pour faire des salades" je pense.


Mais non, l'extreme gauche ne va pas gagner, pas de risque de rationnement


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933900
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-06-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ils refuseront ceux qui ont voté Hidalgo, je vais transmettre ta fiche.


 [:moonbloood:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70933902
axklaus
Posté le 28-06-2024 à 15:21:01  profilanswer
 


 
Suite à l'audit des comptes demandé par le futur premier ministre j'ai bien peur que Macron termine comme Louis XVI s'il s'accroche au pouvoir


Message édité par axklaus le 28-06-2024 à 15:23:44
n°70933904
even flow
Posté le 28-06-2024 à 15:21:34  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :

[/citation]
 [:patrick57smileys]  


 
Je suis bien d'accord sur la complexité de sortir du marché de l'électricité.  
Et contrairement à tous les détracteurs du pouvoir en place (macron maintenant, hollande il y a 7 ans, Sarkozy il y a 12 ans), je n'ai pas de solution immédiate évidente et simplissime qui en une semaine nous rendrait tous prospères.
 
Mais : l'arenh, on sait quand même depuis longtemps que c'est une solution de merde (pour rappel, ça date de la période Sarkozy). En fait, pour peu qu'on s'y intéresse, on le sait au moins depuis l'hiver 2016-2017 ... parce qu'à cette époque, on a eu aussi une tension sur les marchés de l'électricité avec également plusieurs réacteurs à l'arrêt (ségrégation carbone - qui touchait les GV si je me souviens bien).
Bref, quand la crise énergétique a commencé en 2021 (AVANT l'invasion de l'Ukraine donc (sauf si on date le début de l'invasion à 2014)), ça faisait déjà un moment qu'on savait que le système était foireux (ça ne se voyait quasi pas parce que ça marchouillait pas si mal.). Fin 2021, c'était trop tard pour une refonte du marché de l'électricité, et on a usé de grosses ficelles et de gros sparadraps pour essayer de s'en sortir tant bien que mal ... et franchement, je le regrette. Et je le regrette d'autant plus que si la question avait été étudiée dès 2017 ... bah on n'en serait peut être pas arrivé là ou on en est arrivé, c'est à dire des milliards de dettes pour l'état ... et pour EDF. (mais en revanche, les fournisseurs alternatifs (alias les parasites) s'en sont globalement bien sorti).
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70933929
even flow
Posté le 28-06-2024 à 15:24:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais nan les cochons c'est ceux qui dominent le game. Ce sont les chevaux qui finissent à l'abattoir.
 


 
à 1 cochon près :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70933931
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 15:25:14  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Non. Juste la démographie et notre incapacité à produire plus de richesses. [:hahanawak]


qui aurait pu prévoir que se produire des services en boucle fermée n'étaient pas de la vraie richesse  [:g-sainsbourg:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70933939
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-06-2024 à 15:26:17  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Je suis bien d'accord sur la complexité de sortir du marché de l'électricité.  
Et contrairement à tous les détracteurs du pouvoir en place (macron maintenant, hollande il y a 7 ans, Sarkozy il y a 12 ans), je n'ai pas de solution immédiate évidente et simplissime qui en une semaine nous rendrait tous prospères.
 
Mais : l'arenh, on sait quand même depuis longtemps que c'est une solution de merde (pour rappel, ça date de la période Sarkozy). En fait, pour peu qu'on s'y intéresse, on le sait au moins depuis l'hiver 2016-2017 ... parce qu'à cette époque, on a eu aussi une tension sur les marchés de l'électricité avec également plusieurs réacteurs à l'arrêt (ségrégation carbone - qui touchait les GV si je me souviens bien).
Bref, quand la crise énergétique a commencé en 2021 (AVANT l'invasion de l'Ukraine donc (sauf si on date le début de l'invasion à 2014)), ça faisait déjà un moment qu'on savait que le système était foireux (ça ne se voyait quasi pas parce que ça marchouillait pas si mal.). Fin 2021, c'était trop tard pour une refonte du marché de l'électricité, et on a usé de grosses ficelles et de gros sparadraps pour essayer de s'en sortir tant bien que mal ... et franchement, je le regrette. Et je le regrette d'autant plus que si la question avait été étudiée dès 2017 ... bah on n'en serait peut être pas arrivé là ou on en est arrivé, c'est à dire des milliards de dettes pour l'état ... et pour EDF. (mais en revanche, les fournisseurs alternatifs (alias les parasites) s'en sont globalement bien sorti).
 
 


 
J'imagine que le RN a voté contre au PE et veut en sortir  :jap:
 
EDIT : vous fatiguez pas, c'était une question rhétorique :o


Message édité par Koolklem le 28-06-2024 à 15:27:08

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70933951
axklaus
Posté le 28-06-2024 à 15:27:39  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


qui aurait pu prévoir que se produire des services en boucle fermée n'étaient pas de la vraie richesse  [:g-sainsbourg:2]


 
Et la natalité alors qu'on traverse une grave crise du logement et qu'on fait voter des lois contre la construction comme le ZAN
 
Macron a parfaitement réussi a mettre le pays dans une impasse, c'est propre  :lol:


Message édité par axklaus le 28-06-2024 à 15:30:13
n°70933955
leto
Posté le 28-06-2024 à 15:28:14  profilanswer
 


 
La réponse juste après :  
 

epsiloneridani a écrit :


 
On constate au passage que la liste des pays où le poids des retraites est le plus élevé, c'est en grande partie la même que la liste des pays qui ont des gros problèmes budgétaires.


 
 
 


---------------
--
n°70933968
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 15:29:41  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Avec 28% de cotisations qui part en retraite, depuis 15 ans, tu me les donnais, je les mettais sur le NASDAQ et là, mon choix c'était retraite à 40 ou 45 ans  [:patrick5smileys]

 

Mais il faut bien financer le contrat social :

 

https://i.ibb.co/ZSB0wn5/Contrat-social-France.jpg


y a quand même les biens chinois qui arrivent sur Nicolas :o
enfin la boite de Nicolas qui permet de marger pour essayer de payer tout ca :D


Message édité par moggbomber le 28-06-2024 à 16:14:19

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70933969
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2024 à 15:29:45  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Je suis bien d'accord sur la complexité de sortir du marché de l'électricité.  
Et contrairement à tous les détracteurs du pouvoir en place (macron maintenant, hollande il y a 7 ans, Sarkozy il y a 12 ans), je n'ai pas de solution immédiate évidente et simplissime qui en une semaine nous rendrait tous prospères.
 
Mais : l'arenh, on sait quand même depuis longtemps que c'est une solution de merde (pour rappel, ça date de la période Sarkozy). En fait, pour peu qu'on s'y intéresse, on le sait au moins depuis l'hiver 2016-2017 ... parce qu'à cette époque, on a eu aussi une tension sur les marchés de l'électricité avec également plusieurs réacteurs à l'arrêt (ségrégation carbone - qui touchait les GV si je me souviens bien).
Bref, quand la crise énergétique a commencé en 2021 (AVANT l'invasion de l'Ukraine donc (sauf si on date le début de l'invasion à 2014)), ça faisait déjà un moment qu'on savait que le système était foireux (ça ne se voyait quasi pas parce que ça marchouillait pas si mal.). Fin 2021, c'était trop tard pour une refonte du marché de l'électricité, et on a usé de grosses ficelles et de gros sparadraps pour essayer de s'en sortir tant bien que mal ... et franchement, je le regrette. Et je le regrette d'autant plus que si la question avait été étudiée dès 2017 ... bah on n'en serait peut être pas arrivé là ou on en est arrivé, c'est à dire des milliards de dettes pour l'état ... et pour EDF. (mais en revanche, les fournisseurs alternatifs (alias les parasites) s'en sont globalement bien sorti).
 
 


merci  :jap:  
 
Toujours est-il que sur l'électricité, Macron et le Maire se sont formidablement vautrés, poussés par deux idéologies néfastes :
- l'antinucléaire bête et méchant hérité du socialo-écologisme
- la libéralisation anti-industrielle à la sauce Européenne.
 
Leurs multiples erreurs nous ont fait frôlé la pénurie, ont fait exploser les coûts de l'énergie et ont lourdement endetté le pays (et EDF).
Une erreur ça peut arriver mais eux ils ont vraiment cumulé les conneries, c'est donc normal qu'ils se fassent dégager dimanche dans les urnes

n°70933989
leto
Posté le 28-06-2024 à 15:32:30  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Le problème c'est qu'en France aucun politicien n'a eu le courage de dire que le modèle social n'était plus finançable, et qu'il fallait lourdement le réformer comme les allemands l'ont fait au début des années 2000.
 


 
Et pendant ce temps, au début des années 2000,  on a fait les 35 heures  [:cytrouille]


---------------
--
n°70934023
zdong
Posté le 28-06-2024 à 15:38:17  profilanswer
 

Mettre le pays à l'arrêt à l'époque du Covid a été la pire connerie faite ces 60 dernières années.
Ca a couler le pays économiquement pour au moins 15/20 ans .
 
Ils ont beau nous expliqués qu'ils ont sauvé des vies blablabla blablabla , je suis pas convaincu que mettre tout le monde au chômage et arroser d'aides de l'etat tout le monde était la meilleure solution.

n°70934028
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 15:38:38  profilanswer
 

Rajman a écrit :


C'est rigolo parce qu'avec mon analogie avec le bol d'eau hier vous avez bien montrer que pour vous un étranger ne s'assimile jamais vraiment.  
Et puis bon, vla le rapport avec ton post surtout. Mais au moins t'admets être raciste c'est chouettE.


moi j'ai dis que ton Titanic il n'était pas infini :jap:  
et toi t'as pas répondu sur comment "se donner les moyens" d'agrandir le bol dans ton Titanic  
 
et qu'en plus quand l'immigré dont tu parles ne s'intègre pas comme cadre (les métiers qui cotisent vraiment) produit 5 gamins qui vont pas non plus faire des cadres mais des livreurs auto entrepreneurs qui en plus en veulent a ce pays a cause du racisme systématique ou autre comment ca peut bien finir?  
 
le soucis c'est bien "se donner les moyens" la aussi je te proposais la possibilité de vivre comme un roumain pour faire les efforts. partie économique. Mais aussi "d'assimiler" ces cultures importées avec leur us et coutumes qu'il faut donc respecter. Partie "des valeurs". Après tout qui somme nous pour empêcher le sexisme ou le racisme si leur religion leur autorise effectivement :o on va pas non plus les "whiteplainer" non plus les pauvres victimes :jap:
 
bref quand y a aucun des marqueurs au vert quelle est la formule magique pour que tout ca se transforme en vivre ensemble dans l'abondance et la paix parce que les blancs y mettront du leur pour le coup?
 :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70934038
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-06-2024 à 15:40:16  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Oui, c'est le principe des idéologies comme le communisme / gauchisme, nier la réalité

 

Le gauchiste est un animal chimérique, mi castor, mi autruche


le libéralisme est pareil d'ailleurs :D


Message édité par moggbomber le 28-06-2024 à 16:16:34

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70934040
loup23
Posté le 28-06-2024 à 15:40:21  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
 
 
Le problème c'est qu'en France aucun politicien n'a eu le courage de dire que le modèle social n'était plus finançable, et qu'il fallait lourdement le réformer comme les allemands l'ont fait au début des années 2000.
 


 
Rocard avait quand même dit  dans les années 90 qu'il y aurait un problème sur les retraites. Le problème c'est que nos politiques ne voient pas plus loin que la prochaine élection...  
 
Que d'emmerdes nous aurions évité si Mitterrand n'avait pas fait (pour rappel , c'est lui qui a passé la retraite de 65 à 60 ans) son démago pour enfin arriver aux manettes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31182  31183  31184  ..  32358  32359  32360  32361  32362  32363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR