|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:21:19 |
Loup23 |
|
maouuu |
|
Scrypt |
|
ph75 |
De toute façon 12 mois c'est éligible au bracelet électronique |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Les peines de moins de 2 ans fermés sont rarement effectuées, depuis des années Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-06-2024 à 15:26:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Parce qu'elles ne servent à rien, bracelet elec et pointage au comico sont bien plus efficaces pour empêcher la récidive. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2024 à 15:27:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:27:12 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
macgawel |
Tu es sensé appliquer le code de la Route tous les jours, alors pourquoi passer le permis ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
la lampe |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Marc91 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Mimeo Je suis ton ami |
macgawel |
En même temps tu aurais porté le voile ça aurait pu être pris pour de la provoc
Message édité par macgawel le 26-06-2024 à 15:47:41 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
|
choufarci |
Message édité par choufarci le 26-06-2024 à 15:52:34 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la lampe |
roland- |
|
choufarci |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 26-06-2024 à 15:53:16 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
choufarci |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Latiole |
D'ailleurs, même s'engager chez Daesh ne fait pas de toi un sympathisant si on en croit les dires des pleureues enfermées (à juste titre) en Irak. |
choufarci |
|
la lampe |
ph75 |
Je vois pas la saillie antisémite, au pire c'est une saillie grossophobe quand on voit son physique ... |
broddok27 |
Scrypt |
|
Rajman Faculté |
la lampe |
|
choufarci |
maouuu |
Publicité | Posté le |