|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
poutrella | Reprise du message précédent :
Message édité par poutrella le 23-06-2024 à 18:28:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 18:23:20 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oh mince, les français sont maraboutés. En fait c'est la faute aux médias, qui infusent du poison dans la tête des français --------------- Trader en marketing |
Om@r Oh, indeed |
|
hadado | Le problème c'est le coût des retraites et de l'immobilier qui plombe le pouvoir d'achat des français. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
TT pour ? On a le droit de dire "à la niche" à une noire, mais on n'a pas le droit de dire que ses voisins sont des cons ? Tu le places comment ton curseur, avec une fléchette tirée dans le noir ? (l'obscurité ) Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-06-2024 à 18:27:55 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah pour le coup, vu le marché locatif, c'est pas la mesure qui me choque le plus --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... |
Et pour les passoires thermiques, tu les autorises avec obligation de provisionner un fond de travaux d'isolation à raison de 150€ par mois déduit du loyer Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 23-06-2024 à 18:32:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 18:30:26 |
zeql_ |
1988 : Attentat du cinéma Saint Michel, une bombe placée dans un cinéma 14 blessés La plupart des suprémacistes blancs se revendiquent du christianisme. 1995 : attentat d'Oklahoma City Mais je ne pense que ce soit tip top de faire un concours de celui a la plus grosse entre islamistes, suprémacistes et autres idéalogies de tarés. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
emegamanu Mii mii mii |
|
zeql_ |
Et Jean-Jacques en 2RM trail BM qui roule sur les trottoirs au milieu des piétons pour éviter les bouchons c'est ok ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-06-2024 à 18:40:01 |
moggbomber War, war never changes |
moi aussi je pourrais dire que t'es complice des antifs, blackblocks et autre islamiste mais on avancerait pas bcp Message édité par moggbomber le 23-06-2024 à 19:26:42 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Sticki J'aime bien la soupe. | Merci à Toine, Pistache et macgawel --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouai le Macron pique du nez , fumiai de Macron Message édité par Space le 23-06-2024 à 18:45:40 --------------- Ma cinémathèque |
John-Nada |
|
ozzzo kozz |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
leto |
Non , il y en a plus en Allemagne et en Italie . --------------- -- |
John-Nada |
|
Pistache52 |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
leto |
--------------- -- |
Tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kupfer Chalcolithique |
|