|
Auteur | Sujet : LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 18:10:12 |
choufarci |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
ph75 | Et pour Macron ("moi je n'avais pas besoin de la dissolution des fous de l'Elysée" )
|
everso |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
Il a 100% raison sur ce point et c'est Bardella le fragile quand il réclame littéralement les pleins pouvoir ou rien.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 18:22:21 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ptdr on charrie les politiques actuels mais heureusement que les hfriens moyens sont pas aux commandes |
everso |
|
louloute_78 | Suite aux propos d’Amel Bentousi, personnellement ma religion m’empeche de payer des impôts. Je vais donc arrêter de les payer |
igo2001 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-06-2024 à 18:31:35 --------------- Laurent est mon fils. |
louloute_78 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
standalone |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
mnml |
|
louloute_78 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Grumms Aimé de tous |
Déjà, je suis pas votant RN, donc j'ai aucun intérêt particulier à les défendre. Ensuite, je crois que la situation de la France est trop mauvaise pour être récupérable, par qui que ce soit. Il faudrait un trop gros électro choc, façon Argentine, pour lancer l'ensemble des cercles vertueux qui rétabliraient la situation éco, industrielle et sécuritaire de la France. Donc clairement, je n'ai aucun espoir que le RN n'arrange les choses en France. Par contre, j'espère que, s'ils font ce qu'ils disent, ça empire moins la situation que ce que feraient les autres. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-06-2024 à 19:01:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
sillage276 |
toi tu es un opposant, alors tu souhaiterais que Bardella accepte le poste sans majorité absolue, avec une AN et un président hostile à son gouvernement, qui l’empêcheront d'agir en bloquant toutes ses lois, afin qu'il ne puisse rien faire et qu'il échoue. Il sera ainsi décrédibilisé.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
moilol1228 |
|
sillage276 | Il y a les coups de couteaux dans l'équation.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
mnml |
|
moilol1228 |
|
pistache52 |
|
broddok27 |
|
Grumms Aimé de tous |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 18-06-2024 à 19:07:44 |
Publicité | Posté le |