Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Les jeunes sont des putains de branlos :

45.2 %
 33 votes
1.  Oui, de ouf, c'est quoi cette génération sérieux

28.8 %
 21 votes
2.  Oui, mais bon c'est le cas de toutes les générations donc voilà

20.5 %
 15 votes
3.  Non, normal quoi

5.5 %
   4 votes
4.  Non, c'est la génération la plus efficace que le monde ait connu

Total : 78 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31047  31048  31049  ..  33401  33402  33403  33404  33405  33406
Auteur Sujet :

LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin

n°70865529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 18:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben si t'as une gomme magique pour supprimer la mondialisation sans effondrer les niveaux de vie, tu devrais vite t'en servir  [:spamafote]

Mais en attendant, c'est comme ca que ca fonctionne.

Faut que tu le dises vite quand même parce qu'en tant que fournisseur de l'industrie auto (si je me souviens bien) tu beneficies a plein du protectionnisme direct et indirect de l'industrie auto européenne. :D C'est vraiment un sujet pas simple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 18:10:12  profilanswer

n°70865532
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 18:10:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu arrives à interdire le travail aux noirs et l'emploi d'illégaux, mécaniquement ils devront faire appel à des légaux ( [:ecco:2] ), qui pourront avoir un bon salaire, donc accéder éventuellement à la propriété, relançant le marché de l'immobilier. C'est pas suffisant évidemment pour sortir un pays de la panade, mais ça fait 20 ou 30 ans qu'on crée que des cercles vicieux. Il faut entamer un cercle vertueux, mais pour ça, il faut aller contre le patronat.

On va peut-être pas aller jusque là.  [:gerard_sur_aix:4]  

n°70865541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 18:11:46  profilanswer

choufarci a écrit :

On va peut-être pas aller jusque là.  [:gerard_sur_aix:4]  

Ce topic m'a transformé en nazi en 1 après-midi, NBoc et consorts avaient raison  [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70865547
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-06-2024 à 18:12:39  profilanswer

giorkal a écrit :

Bernadote avait essayé . Il etait roi de Suede et de Norvege . C'etait une union sur sa dynastie.  Mais ça n'a pas duré

Bernadotte
Et c'était une union personnelle

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70865563
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 18:14:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Vous énoncez doctement que si la population d'un pays baisse c'est la catastrophe pour ce pays. Bah y a des pays qui montrent qu'il y a pas besoin d'être 100 ou 1000 au km² pour être un pays où il fait bon vivre.

évolution solde démographique != densité de population

Un indice chez toi: la rente d'hydrocarbures, aux bénéfices extrêmement importants rapportés au volume de population bénéficiaire.

---------------
Turn You Inside-Out -
n°70865564
ph75
Posté le 18-06-2024 à 18:14:49  profilanswer

Et [:manneke2] pour Macron ("moi je n'avais pas besoin de la dissolution des fous de l'Elysée" )

"Si vous n'avez besoin de rien, appelez Bardella!": Gabriel Attal se moque du président du RN et de son appel à une majorité absolue

Citation :

Il en profite pour ironiser sur le fait que Jordan Bardella n'accepterait d'être chef du gouvernement qu'en cas de majorité absolue du RN à l'Assemblée.

"Si vous n'avez besoin de rien, appelez Bardella!", lance Gabriel Attal. "Moi j'ai accepté d'être Premier ministre dans des conditions très difficiles.""

n°70865574
everso
Posté le 18-06-2024 à 18:17:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Et [:manneke2] pour Macron ("moi je n'avais pas besoin de la dissolution des fous de l'Elysée" )

"Si vous n'avez besoin de rien, appelez Bardella!": Gabriel Attal se moque du président du RN et de son appel à une majorité absolue

Citation :

Il en profite pour ironiser sur le fait que Jordan Bardella n'accepterait d'être chef du gouvernement qu'en cas de majorité absolue du RN à l'Assemblée.

"Si vous n'avez besoin de rien, appelez Bardella!", lance Gabriel Attal. "Moi j'ai accepté d'être Premier ministre dans des conditions très difficiles.""

Le pov’ chou.

n°70865575
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 18:17:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

évolution solde démographique != densité de population

Un indice chez toi: la rente d'hydrocarbures, aux bénéfices extrêmement importants rapportés au volume de population bénéficiaire.

Evidemment que c'est différent. Néanmoins, on nous vend l'augmentation de la population comme la seule issue possible et valable. Perso ça me dérangerait pas qu'il y ait une forte diminution de la population en France. Pendant un temps c'est compliqué pour le financement des retraites, mais ensuite on retrouve un pays un peu plus fonctionnel avec une marge de manoeuvre plus importante.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70865599
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 18:21:42  profilanswer

Non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70865602
teepodavig​non
Posté le 18-06-2024 à 18:22:21  profilanswer

everso a écrit :

Le pov’ chou.

Il a 100% raison sur ce point et c'est Bardella le fragile quand il réclame littéralement les pleins pouvoir ou rien.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 18:22:21  profilanswer

n°70865610
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-06-2024 à 18:23:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il a 100% raison sur ce point et c'est Bardella le fragile quand il réclame littéralement les pleins pouvoir ou rien.

Ben non, vu que son gouvernement vient de tomber.

n°70865615
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-06-2024 à 18:24:29  profilanswer

Ptdr on charrie les politiques actuels mais heureusement que les hfriens moyens sont pas aux commandes :o

n°70865625
everso
Posté le 18-06-2024 à 18:26:04  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Moi je pense qu’il a raison, et que l’autre fait sa pleureuse, bon après nos avis ne changeront rien au dénouement hein, on verra bien.

n°70865631
louloute_7​8
Posté le 18-06-2024 à 18:26:35  profilanswer

Suite aux propos d’Amel Bentousi, personnellement ma religion m’empeche de payer des impôts. Je vais donc arrêter de les payer :o

n°70865635
igo2001
Posté le 18-06-2024 à 18:27:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Il oublie de dire qu’il a le président derrière lui.

Totalement normal que Bardella refuse un poste de PM de cohabitation sans majorité à l’assemblée.  

Dans un tel cas de figure, ce sera à Macron de se dépatouiller avec le problème qu’il a créé.  

n°70865664
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2024 à 18:30:17  profilanswer

OTH a écrit :

le prof d'éco Bruno Le Maire s'exprime

Bruno Le Maire : « La victoire de nos opposants conduirait à la mise sous tutelle de la France »

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Qui se soucie encore de ce que peut dire ces nulards  [:mycrub]

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°70865665
teepodavig​non
Posté le 18-06-2024 à 18:30:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ben non, vu que son gouvernement vient de tomber.

Au moment ou attal est PM le gouvernement n'est pas majoritaire. Il prend quand même le poste, il est donc en position de dire qu'il a une situation + compliqué que la position que réclame Bardella. C'est juste factuel.
Je vois pas le rapport avec Attal que ça tombe, c'est pas lui qui dissous.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-06-2024 à 18:31:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°70865670
louloute_7​8
Posté le 18-06-2024 à 18:31:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Qui se soucie encore de ce que peut dire ces nulards  [:mycrub]

Il a pas tort cela dit. Suffit de lire le programme de LFI pour voir que ça va arriver.

n°70865677
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 18:32:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Evidemment que c'est différent. Néanmoins, on nous vend l'augmentation de la population comme la seule issue possible et valable. Perso ça me dérangerait pas qu'il y ait une forte diminution de la population en France. Pendant un temps c'est compliqué pour le financement des retraites, mais ensuite on retrouve un pays un peu plus fonctionnel avec une marge de manoeuvre plus importante.

Contraction économique comprise, donc.

Oui mais non, il n'y a rien à récupérer si ta population se contracte: sauf à trouver une énauuuurme rente concurrentielle (ou à euthanasier toute le monde à 75 (?) ans, et/ou à reprendre le chemin de la confiscation des richesses des autres) compensant les nombreux effets du vieillissement accélérés, il ne s'agirait que d'un déclin pérenne.

Expérimentation grandeur nature au Japon, avec sacrifice déjà important des jeunes générations pour maintenir le niveau de vie des retraités.

---------------
Turn You Inside-Out -
n°70865689
standalone
Posté le 18-06-2024 à 18:33:58  profilanswer

OTH a écrit :

le prof d'éco Bruno Le Maire s'exprime

Bruno Le Maire : « La victoire de nos opposants conduirait à la mise sous tutelle de la France »

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Mais c'est une superbe nouvelle, ça évitera de payer des amendes de 2.5 milliards à cause de baltringues au budget et remettra la France sur des rails

n°70865696
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 18:34:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Les mecs de gauche qui t'expliquent que c'est grave si on améliore le sort des salariés les plus faibles sur le marché de l'emploi [:clooney8]

Comme régulariser les travailleurs étrangers par exemple?

n°70865709
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2024 à 18:36:15  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il faudrait déjà différencier le racisme de la xénophobie.

Le racisme est une idéologie. La xénophobie est hard-wired depuis la naissance. (chez les individus normaux)

La racisme ne vise qu'un peuple ou qu'une communauté ou encore une culture/religion alors que la xénophobie c'est la peur de n'importe quel étranger ?

---------------
n°70865716
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 18:36:53  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais foutredieu, ça fait partie d'un sketch... Faut vraiment tout t'expliquer de fond en comble toi c'est dingue.

T'as rien expliqué là. J'attends.

n°70865717
mnml
Posté le 18-06-2024 à 18:36:53  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est fou de critiquer des gens pour une chose et faire exactement la même chose dans la phrase suivante. T'as vraiment pas honte.

T'as pas bien compris mon message je pense. Mais laisse tomber, en fait je pense que tu as très bien compris mon message, et passer ma soirée à essayer de te convaincre que le FN n'est ni un parti normal, ni compétent sur ces sujets (et le reste), est complétement inutile.  

Mais on pourra en reparler quand ils seront au pouvoir, et que les choses n'iront pas exactement comme prévu. Au moins ça sera marrant de vous confronter à vos biais de perception :D

n°70865749
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-06-2024 à 18:41:02  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il a pas tort cela dit. Suffit de lire le programme de LFI pour voir que ça va arriver.

Disons qu'ils ne risquent rien à proposer toujours plus haut, ils ne passeront pas. Les sondages donnent le RN largement gagnant et si près du scrutin, ils ne se trompent que très rarement.

---------------
n°70865754
louloute_7​8
Posté le 18-06-2024 à 18:42:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Disons qu'ils ne risquent rien à proposer toujours plus haut, ils ne passeront pas. Les sondages donnent le RN largement gagnant et si près du scrutin, ils ne se trompent que très rarement.

J’aimerai avoir ton optimisme. Enfin ça me convient pas non plus, mais après la lecture du programme de LfI ça me semble moins pire.

n°70865771
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2024 à 18:46:13  answer

N'empêche les français doivent pas être si pauvre parce que niveau pouvoir d'achat, entre smic à 1600 net et indexation des salaires sur l'inflation, la gauche devrait s'envoler. En face je crois qu'il reste juste la tva sur l'essence non?

n°70865777
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-06-2024 à 18:47:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Au moment ou attal est PM le gouvernement n'est pas majoritaire. Il prend quand même le poste, il est donc en position de dire qu'il a une situation + compliqué que la position que réclame Bardella. C'est juste factuel.
Je vois pas le rapport avec Attal que ça tombe, c'est pas lui qui dissous.

Il a le président avec lui.
Et il reprend dans la continuité du gouvernement Borne, pas à la suite d'un grand drama.

n°70865794
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 18:50:46  profilanswer

mnml a écrit :

T'as pas bien compris mon message je pense. Mais laisse tomber, en fait je pense que tu as très bien compris mon message, et passer ma soirée à essayer de te convaincre que le FN n'est ni un parti normal, ni compétent sur ces sujets (et le reste), est complétement inutile.

Mais on pourra en reparler quand ils seront au pouvoir, et que les choses n'iront pas exactement comme prévu. Au moins ça sera marrant de vous confronter à vos biais de perception :D

Quels biais de perception ? Toi t'es exempt de tout biais ?

Déjà, je suis pas votant RN, donc j'ai aucun intérêt particulier à les défendre. Ensuite, je crois que la situation de la France est trop mauvaise pour être récupérable, par qui que ce soit. Il faudrait un trop gros électro choc, façon Argentine, pour lancer l'ensemble des cercles vertueux qui rétabliraient la situation éco, industrielle et sécuritaire de la France. Donc clairement, je n'ai aucun espoir que le RN n'arrange les choses en France. Par contre, j'espère que, s'ils font ce qu'ils disent, ça empire moins la situation que ce que feraient les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 18-06-2024 à 19:01:09

---------------
n°70865810
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 18-06-2024 à 18:52:44  profilanswer

Sticki a écrit :

[:faman:1] ils se sont déjà trompés…

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70865855
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 18:59:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

toi tu es un opposant, alors tu souhaiterais que Bardella accepte le poste sans majorité absolue, avec une AN et un président hostile à son gouvernement, qui l’empêcheront d'agir en bloquant toutes ses lois, afin qu'il ne puisse rien faire et qu'il échoue. Il sera ainsi décrédibilisé.

Ses soutiens aimeraient le voir agir, donc avec une majorité pour lui permettre d'appliquer sa politique. Comprenant tout à fait qu'il renonce au poste si on ne lui donne pas les moyens de déployer sa politique. Cette période à Matignon sera la seule chose sur laquelle il sera jugé dans le futur, il est compréhensible de ne pas vouloir être envoyé à abattoir.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70865863
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 19:01:00  profilanswer

Grumms a écrit :

la diminution de la population  sauf en cas de guerre ou d 'épidémie , est la conséquence de   la baisse de la natalité.  Cela   peut entrainer une société de de plus en plus âgé avec moins en moins d'actif pour produire de la richesse. D'autre part,   je ne vois pas comment on trouve un pays plus fonctionnel après, sachant que la société devient de plus en plus âgé et les actifs seront toujours . La situation ne peut qu'empirer .  

n°70865868
sillage276
Posté le 18-06-2024 à 19:01:44  profilanswer

Il y a les coups de couteaux dans l'équation.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70865870
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 19:02:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

T'as rien expliqué là. J'attends.

Fermes lààààààààààààààà
Timestamp a 2:54.
Derien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70865875
mnml
Posté le 18-06-2024 à 19:02:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Quels biais de perception ? Toi es exempt de tout biais ?

Déjà, je suis pas votant RN, donc j'ai aucun intérêt particulier à les défendre. Ensuite, je crois que la situation de la France est trop mauvaise pour être récupérable, par qui que ce soit. Il faudrait un trop gros électro choc, façon Argentine, pour lancer l'ensemble des cercles vertueux qui rétabliraient la situation éco, industrielle et sécuritaire de la France. Donc clairement, je n'ai aucun espoir que le RN n'arrange les choses en France. Par contre, j'espère que, s'ils font ce qu'ils disent, ça empire moins la situation que ce que feraient les autres.

mais tu roules pour qui alors , Zémmour ? parce qu'à te lire, on a vraiment l'impression que tous les maux de la France sont liés à l'immigration. C'est faux évidemment, bien qu'il y ait des lourds problèmes liés à ça je ne le nie pas.
Mais le RN n'arrangera pas les choses, bien au contraire ... déjà, ça créera une telle fracture sociale en France qu'ils ne pourront rien faire. Si LFI passe, ça va être aussi la débandade, vu que tous les riches et les entrepreneurs vont partir de France, ça sera ingérable, le pays va s'enfoncer dans un marasme économique et social.  
Perso je n'aime pas le gouvernement en place, ils ont fait beaucoup de casse sociale et peu pour les français, appauvris les classes moyennes, mais je leur donne quand même plus de crédit qu'un parti populiste qui dit que "demain on rase gratis".

n°70865876
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 19:02:40  profilanswer

igo2001 a écrit :

Il oublie de dire qu’il a le président derrière lui.

Totalement normal que Bardella refuse un poste de PM de cohabitation sans majorité à l’assemblée.  

Dans un tel cas de figure, ce sera à Macron de se dépatouiller avec le problème qu’il a créé.  

Le président n'a aucun pouvoir sur l'assemblé sauf pour la dissolution. Et Bardella vient juste d'avouer qu'il ne sait pas gouverner.

n°70865886
pistache52
Posté le 18-06-2024 à 19:04:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

toi tu es un opposant, alors tu souhaiterais que Bardella accepte le poste sans majorité absolue, avec une AN et un président hostile à son gouvernement, qui l’empêcheront d'agir en bloquant toutes ses lois, afin qu'il ne puisse rien faire et qu'il échoue. Il sera ainsi décrédibilisé.

Ses soutiens aimeraient le voir agir, donc avec une majorité pour lui permettre d'appliquer sa politique. Comprenant tout à fait qu'il renonce au poste si on ne lui donne pas les moyens de déployer sa politique. Cette période à Matignon sera la seule chose sur laquelle il sera jugé dans le futur, il est compréhensible de ne pas vouloir être envoyé à abattoir.

Fallait pas appeler à la dissolution, le reniement national auquel on assiste quand même  [:rofl]  
Une après une les mesures du programme soutenues disparaissent et v’la maintenant que le futur premier ministre ne veut plus vraiment aller à Matignon  [:maestro]

n°70865892
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 19:06:01  profilanswer

Blablabla.  :sleep:  

Du Dieudo en 2024? Vous êtes pas censé lutter contre l'antisémitisme chez les méchons gôchistes de LFI pour absoudre vos propre péchés?  

Ça explique toujours pas "physiquement jamais", sinon. Courageux, tout ça.

n°70865895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 19:06:20  profilanswer

moilol1228 a écrit :

la diminution de la population  sauf en cas de guerre ou d 'épidémie , est la conséquence de   la baisse de la natalité.  Cela   peut entrainer une société de de plus en plus âgé avec moins en moins d'actif pour produire de la richesse. D'autre part,   je ne vois pas comment on trouve un pays plus fonctionnel après, sachant que la société devient de plus en plus âgé et les actifs seront toujours . La situation ne peut qu'empirer .  

La baisse de la natalité c'est en partie lié à la conjoncture économique. Les gens font moins d'enfants parce qu'ils sont responsables et n'ont pas les moyens de créer un environnement sûr pour les enfants qu'ils voudraient. Pour 40% des femmes, c'est le facteur économique qui les retient de faire des enfants par exemple. Une des autres raisons invoquées est la surpopulation.

Donc y a clairement à parier que si la population diminuait, à un moment la natalité augmenterait à nouveau. La natalité sous les 2.0 n'est pas une fatalité.

---------------
n°70865899
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 19:06:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca sort d'où ca ?

Ca fonctionne éventuellement pour une partie des emplois non délocalisables, mais pas pour les autres qui sont quand même nombreux...

Effectivement y'a une partie des jobs qui sont délocalisés, rien n'empêche de prendre des mesures pour les relocaliser (taxes ou avantages, c'est à voir, a calculer etc)
Après, c'est pas pour ces jobs en général qu'on importe des gens, c'est plus pour faire "le travail que les Français ne veulent pas faire" donc les expats pisseurs de code offshore ça devrait aller pour eux :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70865903
John-Nada
Posté le 18-06-2024 à 19:06:56  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Le président n'a aucun pouvoir sur l'assemblé sauf pour la dissolution. Et Bardella vient juste d'avouer qu'il ne sait pas gouverner.

Qui peut dire qu'il sait gouverner quand il n'a jamais gouverné?
Attal savait gouverner avant de gouverner? J'en doute.
Si il a avoué ca alors c'est plutôt honnête et humble de sa part.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 18-06-2024 à 19:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31047  31048  31049  ..  33401  33402  33403  33404  33405  33406

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Doudou 2027 #EncoreDeLaWin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)