|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
contrairement à ce qui se passera sur le même sujet avec une victoire du RN qui est très probable malheureusement. RN en France + trump aux US => vlad maître du monde... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 17-06-2024 à 11:12:35 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:07:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
OTH My hovercraft is full of eels |
bon, la faute à qui...
tous ces gens récoltent les fruits de leur soumission à la construction européenne et au marché mondialisé, ils n'en avaient rien à foutre des laissés-pour-compte de leur politique, ils ont continué, y'a eu 2005, rien à foutre... le Brexit ? rien à foutre, les anglais sont des cons... Notre camp de la raison mériterait de se planter, ça les contraindra peut-être, enfin, à se poser des questions sur leurs certitudes. Ces gens sont dangereux, qu'ils dégagent. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 17-06-2024 à 12:26:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-06-2024 à 11:21:32 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:20:34 |
Stilgar59 |
|
Pistache52 |
|
etiandim C'est moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-06-2024 à 11:23:54 --------------- we are the dollars and cents |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
AzR3L |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le "premier parti chez les jeunes", si on intègre l'abstention, il fait que 10% des jeunes quand même Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-06-2024 à 11:36:01 --------------- we are the dollars and cents |
louloute_78 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
louloute_78 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
broddok27 |
|
louloute_78 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est vrai que quand tu vois comment bolloré oeuvre pour le RN et la fusion LR/RN, ça sent vachement le choix du peuple --------------- we are the dollars and cents |
gromarik |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand tu vois qu'hanouna a sérieusement proposé de tenter lui-même de rabibocher zemmour et le rn --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 11:51:06 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 17-06-2024 à 11:56:46 |
etiandim C'est moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-06-2024 à 11:58:43 --------------- we are the dollars and cents |
etiandim C'est moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-06-2024 à 11:59:17 --------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Publicité | Posté le |