|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 22:33:12 |
Pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par Pistache52 le 16-06-2024 à 22:36:41 |
Jahaa_sv |
Mais tu me parles de quoi ? T'es à la rue. Il n'y a rien de xénophobe dans ta description. Les Mahorais sont des Comoriens qui ont choisi de rester Français. Les comoriens sont des ... Comoriens. Il n'y a plus d'eau potable à Mayotte. Il n'y en a pas . Les restrictions d'eau s'appliquent à tous
Tes propos sur ce sujet sont puants et racistes.
Message édité par Jahaa_sv le 16-06-2024 à 22:39:55 |
hka-ta |
|
ph75 | Macron qui renforce son PM à ses dépend avec sa dissolution, du jamais vu https://www.liberation.fr/politique [...] B6M4RY6YM/
|
|
Pistache52 |
|
buscape30 |
Je ne suis plus jeune mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 23:17:05 |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 23:15:05 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
En 2022 le député sortant Modem avait pris une rouste, et il est retourné dans le privé. --------------- Lu et approuvé. |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Pistache52 |
|
buscape30 |
-SkoM- |
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 17-06-2024 à 00:08:26 |
newtongauss | Est-ce qu'on sait pourquoi Macron a dissout l'AN ? Il pense gagner les élections ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LeGrandMatheux Animateur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
buscape30 |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur | Tain le CV de ce no name ²²
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-06-2024 à 00:40:00 --------------- not my monkey, not my Circus. |
buscape30 |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT | La réponse de l'arrière petit fils de Léon Blum à Macron et aux anti Front Populaire.
|
buscape30 |
--------------- |
lonely |
|
El Dood |
LeGrandMatheux Animateur | L'extrême droite française est vraiment historiquement de la merde. C'est pas le cas des ED de tout les pays en Europe. Et les nouveaux LePen mère et fille putain qu'est ce que c'est fatiguant. Au moins le Menhir il assurait un divertissement coupable. Même le Zemmour ou Henry de Lesquen tiens.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
ph75 | Le fairbaraj' encore et toujours Emmanuel Macron "pense qu'il y a un chemin" pour une victoire de sa coalition lors des législatives
Message cité 4 fois Message édité par ph75 le 17-06-2024 à 06:28:07 |
grotius |
|
schezario Vote for Chaton |
|
tuxerman12 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'important c'est qu'il s'aime quand il se regarde dans la glace. Tant qu'il se trouve toujours beau gosse, il a ses chances --------------- Trader en marketing |
gromarik |
|
macgawel |
C'est sûrement la candidate LREM qui parlait. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Loup23 |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 17-06-2024 à 07:38:56 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |