|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:54:37 |
Yeagermach42 |
|
louloute_78 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
gimly the knight |
|
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 13:59:56 |
niku viaggiando controvento |
|
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yeagermach42 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
louloute_78 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
redlerouge |
J'ai aussi habité dans les cités, quelques temps dans les quartiers nords de Marseille. Donc oui c'est une tout autre ambiance, lié comme je le disais a une surpopulation de pauvre, c'est un peu notre gaza a nous... Pourquoi sont-ils là? Pourquoi ces gens là? Pourquoi y a t-il autant de traffic ? Répondre à ces questions c'est déjà faire l'effort de comprendre. Pour ne pas se laisser berner par les éditorialistes il faut mettre les mains dans le cambouis, avoir une idée de ce qu'est une société, comment agissent les forces sociales, les dominations, les systèmes familiaux, etc.. avoir une idée aussi de comment fonctionne l'économie, que ce n'est pas forcément quelque chose de très rationnel même si certains essayent de la faire passer pour une science pure (jusqu'a combien peut on s'endetter ? 1000% ? Combien le bitcoin peut-il atteindre ? 1000000$?) https://youtu.be/JaqLOsO6dTw?si=a4_wQ8o6n1robzSN Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 14-06-2024 à 14:10:28 |
Latiole |
C'est bien, pcq les insectes, ça prenait pas trop. Là, les gens vont se rabattre dessus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-06-2024 à 14:11:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
franckyvinvin12 |
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 14-06-2024 à 14:12:17 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Latiole |
Mais ce sont des gamins qui rédigent les programmes à la NFP et au RN ? |
choufarci |
|
spacemaster2 ✌ | Tous ces politiques de droite a gauche qui tournent autour de Matignon comme des mouches autour d'une bouse |
gimly the knight |
|
buscape30 |
--------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
OTH My hovercraft is full of eels | Gabriel Attal et Stéphane Séjourné font alliance avec des LR dans les Hauts-de-Seine
Message édité par OTH le 14-06-2024 à 14:15:21 --------------- Pronouns: He/Him/His |
gimly the knight |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Pzu |
|
Latiole | Coulibaly et les frères Kouachy étaient membres du RN, faut le savoir hein https://x.com/alma_dufour/status/1801321394774675672
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ali-Pacha AW |
Ça me mettait le doute wollah.
|
Publicité | Posté le |