Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30439  30440  30441  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70654712
macgawel
Posté le 21-05-2024 à 12:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :

Mais jamais je fais un gosse de toute façon :D Tu vis plus.

Raisonnement de gauchiasse no-border qui hait la nation, ça  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 12:39:18  profilanswer

n°70654725
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 21-05-2024 à 12:42:08  profilanswer

macgawel a écrit :

Guerre Israël-Hamas : Paris « soutient la CPI » après les demandes de mandats d’arrêt

Citation :

Paris « soutient la Cour pénale internationale » après la demande des mandats d’arrêt contre des dirigeants israéliens, parmi lesquels le Premier ministre Benyamin Netanyahou, et du Hamas.  
(...)
A propos d’Israël, Paris « alerte depuis de nombreux mois sur l’impératif de respect strict du droit international humanitaire et notamment sur le caractère inacceptable des pertes civiles dans la bande de Gaza et d’un accès humanitaire insuffisant ». Et de souligner qu’une « solution politique durable » est la « seule » voie pour « rétablir un horizon de paix ».

Ce qui n'arrivera jamais. Bon après ce sont des EDL qui datent depuis la création d'Israël (1948). Mettre des juifs avec des musulmans tout autour et dans un si petit périmètre, j'arrive pas à comprendre comment ça a pu être ne serait-ce qu'envisagé  [:transparency]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70654727
grotius
Posté le 21-05-2024 à 12:43:02  profilanswer

Macron se rend en Nouvelle Calédonie, maintenant c’est sûr on aura la guerre civile et l’occupation chinoise, il porte tellement malheur.

La bonne nouvelle c est qu il n a pas été à FLA3, donc la centrale a une petite chance de fonctionner.

n°70654739
Baggers
Posté le 21-05-2024 à 12:46:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Raisonnement de gauchiasse no-border qui hait la nation, ça  :o

-2 naissances, +2 immigrés, et pouf.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70654741
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2024 à 12:46:45  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ça me rappelle un film où on envoyait les vieux, les cancéreux combattre des extraterrestres parce que de toutes façons ils n'en avaient plus pour longtemps à vivre :o

Pendant la guerre froide les militaires américains ont envisagés l'utilisation de bombardiers à propulsion nucléaire. Vu que le blindage anti-rasuations ça pèse lourd, la solution c'était de prendre des équipages de vieux qui mourront avant de développer un cancer.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70654742
Roupillon
Posté le 21-05-2024 à 12:47:34  profilanswer

Baggers a écrit :

-2 naissances, +2 immigrés, et pouf.

Car la nature a horreur du vide.

n°70654750
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 12:49:00  answer

grotius a écrit :

Macron se rend en Nouvelle Calédonie, maintenant c’est sûr on aura la guerre civile et l’occupation chinoise, il porte tellement malheur.

La bonne nouvelle c est qu il n a pas été à FLA3, donc la centrale a une petite chance de fonctionner.

Lol, je partage!

n°70654798
v87
Posté le 21-05-2024 à 12:58:56  profilanswer

grotius a écrit :

Un beau discours : Nouméa outragé, Nouméa brisé, Nouméa incendié, mais Nouméa libéré [:gerrar]

Et sans doute qques milliards d'argent magique  :sol:  

https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] e-20240521

n°70654799
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 21-05-2024 à 12:59:22  profilanswer

grotius a écrit :

Je fais le tour de ce qu'on appelle les "chaines d'info's" dans le milieu de la matinée, j'aime bien. Y a une constante, c'est qu'ils baignent tous dans le bon machin a dit que jamais Macron n'ira en NC et TOUS se jettent dans la fosse en reprenant la même connerie.
Ça j'adore et alors lorsqu'ils se ravisent parce que l'autre y va, j'avoue que ça égaie ma journée. Tu crois qu'ils font une sorte de mea culpa en avouant qu'ils disent de la merde 90 % du temps ?
Mon cul oui  [:clooney24]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70654806
OTH
Posté le 21-05-2024 à 13:01:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Une politique de droite à n'en pas douter. Le bolchevisme ou le madurisme peuvent en témoigner. :lol:  

Citation :

La gauche c'est DSK, Delors, Lang, BHL, Hollande, les no borders, Besancenot... Ernestor et toi.

Des rastaquouères, des saltimbanques et des métèques.  [:de la marronniere:3]  

C'est la gauche libérale, ça. Tu réalise qu'il y a une forme de gauche qui ne l'est pas?

Et quand bien même on se confinerait à cette seule gauche libérale, il faut être vraiment malhonnête pour mettre le NPA et le PS sur le même plan. Quant à l'amalgame no border, sérieusement...   :sarcastic:  

Tu racontes de la merde et tu es complètement hors-sol.  [:mafaldolf:4]

MP, je t'ai fait un dessin

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 13:01:17  profilanswer

n°70654832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 13:06:30  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Si, ils sont dans la merde, mais nous on est tellement cons qu'on va tout faire pour couler avec eux.

Je sais pas. On vit une petite mutation en ce moment. En 2024 la couleur politique qui semble la plus prompte a invoquer l'Europe c'est l’extrême droite, avec toutes ces histoires de civilisation judéo-chrétienne, de blanchité, de démocratie en danger a sauver, etc. (ils en parlaient ce matin sur France Inter) Les choses semblent entrer dans l'ordre, finalement.

Message édité par The NBoc le 21-05-2024 à 13:21:33

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70654866
la lampe
Posté le 21-05-2024 à 13:12:10  profilanswer

Je sens que Manu va nous faire une dinguerie en NC. [:basongwe:1]

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 21-05-2024 à 13:12:34
n°70654886
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-05-2024 à 13:16:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Il va annoncer qu'il vend la NC à l'Australie en échange d'un approvisionnement gratuit de nos centrales en uranium pour les 100 prochaines années  [:agkklr]

n°70654889
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2024 à 13:16:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Vite un jpg avec des homos noirs pour se payer sa pomme. :o

n°70654893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 13:17:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il va annoncer qu'il vend la NC à l'Australie en échange d'un approvisionnement gratuit de nos centrales en uranium pour les 100 prochaines années  [:agkklr]

J'aurais pas confiance.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70654898
france2022
Posté le 21-05-2024 à 13:18:44  profilanswer

Valérie Hayer et l'Europe.

Ce qu'elle veut, et tous les partis qui veulent rester dans l'ue, c'est la fin de la France en tant qu'état-nation.

https://www.revueconflits.com/union [...] en-desuin/

Citation :

D’origine autrichienne, Leopold Kohr est un adepte de la petite taille et l’auteur de la formule ensuite popularisée par E.F. Schumacher : Small is beautiful. Il publie en 1957, année de la signature du traité de Rome, The Breakdown of Nations dans lequel il prône un fédéralisme européen appuyé sur des micro-États où les nations auraient disparu. « Un monde de petits États résoudrait non seulement les problèmes de la brutalité sociale et de la guerre ; il résoudrait les problèmes de l’oppression et de la tyrannie. Il résoudrait tous les problèmes qui viennent du pouvoir. » Voici l’un des découpages qu’il propose.

Citation :

Jean Monnet l’avait compris : l’Europe ne peut, d’un coup, se débarrasser des États-nations qui étaient incompatibles avec son projet fédéral et supra-national. Il y fallait un long processus de construction européenne, passant par des projets concrets, puis par l’économie en général, enfin par la politique.

Dans cette stratégie de réduction progressive du rôle des nations, les régions présentaient une certaine utilité. En les renforçant, on affaiblirait les États-nations. Ajoutons que ce projet correspond à la vision des choses de Berlin. Comme le note Pierre Hillard, l’Allemagne, puissance devenue dominante en Europe, semble en effet façonner l’Union à son image : décentralisée, rigoureuse et pacifiste. Le rejet de son passé expansionniste convient à cette construction européenne post-historique.

C'est ce que l'on appelle les eurorégions. Beaucoup de régionalistes sont pour une Europe fédérale. leurs régions ne seraient pas indépendante.

Ce ne sont pas les nations qui provoquent les guerres, ce sont les empires.

L'union européenne, créée pour s'opposer à l'union soviétique, veut maintenant faire disparaître les nations européennes dans un grand ensemble. Avoir des citoyens sans appartenances culturelles qui ne seraient bon qu'à consommer et que les états absents, une culture commune qui n'existe plus, ne pourraient plus protéger.

Message édité par france2022 le 21-05-2024 à 13:22:46
n°70654905
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-05-2024 à 13:19:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aurais pas confiance.

De la part des Australiens ou de la part des Français ?

n°70654909
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-05-2024 à 13:20:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il va annoncer qu'il vend la NC à l'Australie en échange d'un approvisionnement gratuit de nos centrales en uranium pour les 100 prochaines années [:agkklr]

Et 3 semaines plus tard un SMS des australiens: sorry mate on annule tout on a signé avec  les américains finalement

---------------
Agent immobilier sur Paris 16-han
n°70654915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 13:21:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De la part des Australiens ou de la part des Français ?

Des australiens. :o

---------------
n°70654951
John-Nada
Posté le 21-05-2024 à 13:28:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Proposer aux deux camps de régler le conflit lors d'un match de foot.

n°70654968
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-05-2024 à 13:32:08  profilanswer

John-Nada a écrit :

Proposer aux deux camps de régler le conflit lors d'un match de foot.

Après avoir fait des cosplays de Hollande, Sarkozy, VGE, Chirac, il va tenter celui de De Gaulle. Il va à Noumea dire qu'il les a compris, puis va rentrer à Paris préparer le rapatriement des pieds-noirs.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70654977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 13:33:16  profilanswer

Les caldoches ce serait mieux de les envoyer en Australie. Ils vont degrader le cheptel metropolitain sinon. :/

---------------
n°70655028
joost6
de Nazareth
Posté le 21-05-2024 à 13:41:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au contraire, la trahison aurait été de faire une NUPES pour les européennes.

Parce que s'il y a bien un domaine sur lequel les divergences sont énormes entre tous les partis de gauche, c'est l'Europe et l'international. D'ailleurs, ce sont ces parties là qui étaient laissées vides dans le programme commun de la NUPES parce qu'il n'y a pas de commun justement là-dessus.

Donc la trahison des électeurs aurait été de faire une alliance de la carpe et du lapin sur un programme auquel personne n'aurait adhéré alors qu'il n'y avait aucune utilité de le faire vu que c'est une élection à la proportionnelle au niveau national.

Le score cumulé de tous les partis de gauche sera dans cette élection supérieur à une NUPES factice qui aurait été rejetée par une bonne partie des électeurs de gauche.

Il n'y a pas de divergences énormes non, il y en a quelques unes qui n’empêchent pas une alliance (hors social-démocratie libérale, bien entendu + ça va de soit). Stop les hyperboles.

Chapitre 8 : Union européenne et international
https://nupes-2022.fr/le-programme/

J'ai dû faire l'immense effort de voter pour une EELV car elle soutenait le programme de l'alliance NUPES aux législatives, donc elle m'a trahi.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 21-05-2024 à 13:42:56
n°70655045
Latiole
Posté le 21-05-2024 à 13:44:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des australiens. :o

Bof, les francais, on aime bien nager dans le coin. Ce serait dommage, les navires coulent vite.  :o

n°70655051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 13:47:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Bof, les francais, on aime bien nager dans le coin. Ce serait dommage, les navires coulent vite.  :o

Tu connais l'expression "french shopping" utilisée par les australiens ? Les francais (surtout les horribles backpackers) ont une sacre réputation de voleurs la bas.

---------------
n°70655062
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-05-2024 à 13:49:05  profilanswer

joost6 a écrit :

Il n'y a pas de divergences énormes non, il y en a quelques unes qui n’empêchent pas une alliance (hors social-démocratie libérale, bien entendu + ça va de soit). Stop les hyperboles.

J'ai dû faire l'immense effort de voter pour une EELV car elle soutenait le programme de l'alliance NUPES aux législatives, donc elle m'a trahi.

Ah c'est sur que si on part du postulat qu'on ne prend que les gens d'accord entre eux il ne reste plus que des gens d'accord entre eux

n°70655064
broddok27
Posté le 21-05-2024 à 13:49:15  profilanswer

OTH a écrit :

MP, je t'ai fait un dessin

Pas de MP. Si tu as qqch à dire, c'est ici.

n°70655162
grotius
Posté le 21-05-2024 à 14:03:25  profilanswer

v87 a écrit :

Un beau discours : Nouméa outragé, Nouméa brisé, Nouméa incendié, mais Nouméa libéré [:gerrar]

Et sans doute qques milliards d'argent magique  :sol:  

https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] e-20240521

Ils vont le prendre en otage sur la route et il finira séquestré dans la grotte d’Ouvéa.

Brigitte sera obligé de telephoner à Vladimir pour qu’il soit libéré. Au retour son avion tombera en panne et il devra atterrir au Liban, où il devra s expliquer sur son plan de sauvetage du pays.

n°70655179
spurina
Posté le 21-05-2024 à 14:06:01  profilanswer

Heureusement que Macron y va en airbus et pas en boeing.

n°70655189
macgawel
Posté le 21-05-2024 à 14:07:07  profilanswer

joost6 a écrit :

Elle t'a trahi à quel titre, sur quels votes ?
Il me semble que la NUPES est favorable au débat démocratique et accepte les divergence d'opinions  :??:  

Citation :

Nous avons refusé les facilités des synthèses sans contenu pour masquer les désaccords lorsque nous ne sommes pas parvenus à les surmonter dans le bref délai dont nous disposions
(...)
Leur liberté de vote sera respectée.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70655256
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 21-05-2024 à 14:16:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:le smug:6]

---------------

n°70655267
OTH
Posté le 21-05-2024 à 14:18:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

je crois que les autres ont compris eux

---------------
n°70655269
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 14:18:35  answer

Facho contre gaucho, un combat à mort qui démarre, à coup de MP.

n°70655290
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-05-2024 à 14:21:45  profilanswer

Si ca peut éviter les balles perdues.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70655294
OTH
Posté le 21-05-2024 à 14:22:55  profilanswer

Nouvelle-Calédonie : la stratégie de l’ultimatum d’Emmanuel Macron

Citation :

A l’instar de la réforme des retraites ou de la loi « immigration », le chef de l’Etat use dans le dossier calédonien d’une même approche : contrôler l’agenda et prévoir une date butoir pour la fin des négociations. Eprouvée dans le monde des affaires, cette tactique transposée en politique crée défiance et divisions.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
n°70655302
John-Nada
Posté le 21-05-2024 à 14:24:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si ca peut éviter les balles perdues.

Tant qu'aucun flic n'a refourgué un flingue à broddock ca devrait aller :o

n°70655332
buscape30
Posté le 21-05-2024 à 14:30:30  profilanswer

Thread d'un géographe de Oxford sur l'apartheid territorial à Nouméa
https://x.com/JulienMigozzi/status/1792525086546665641

---------------

n°70655343
broddok27
Posté le 21-05-2024 à 14:31:54  profilanswer

OTH a écrit :

je crois que les autres ont compris eux

J'ai lu vite fait les autres réponses à ton post d'origine, apparemment je suis pas le seul à trouver que tu racontes n'importe quoi.  :o

n°70655350
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2024 à 14:33:07  profilanswer

Le 7eme va nous étonner.

n°70655362
broddok27
Posté le 21-05-2024 à 14:35:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

Tant qu'aucun flic n'a refourgué un flingue à broddock ca devrait aller :o

Ça part du principe que les flics se servent bien de leur flingue.  [:clooney24]

n°70655363
OTH
Posté le 21-05-2024 à 14:35:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai lu vite fait les autres réponses à ton post d'origine, apparemment je suis pas le seul à trouver que tu racontes n'importe quoi.  :o

donc il devrait être facile de contester mes arguments alors

pourquoi diable ne le fais-tu pas ?

Message édité par OTH le 21-05-2024 à 14:35:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30439  30440  30441  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR