|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 12:39:18 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Roupillon |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 12:49:00
Lol, je partage! |
v87 |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 13:01:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 21-05-2024 à 13:21:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe | Je sens que Manu va nous faire une dinguerie en NC. Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 21-05-2024 à 13:12:34 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
france2022 | Valérie Hayer et l'Europe. Ce qu'elle veut, et tous les partis qui veulent rester dans l'ue, c'est la fin de la France en tant qu'état-nation. https://www.revueconflits.com/union [...] en-desuin/
C'est ce que l'on appelle les eurorégions. Beaucoup de régionalistes sont pour une Europe fédérale. leurs régions ne seraient pas indépendante. Ce ne sont pas les nations qui provoquent les guerres, ce sont les empires. L'union européenne, créée pour s'opposer à l'union soviétique, veut maintenant faire disparaître les nations européennes dans un grand ensemble. Avoir des citoyens sans appartenances culturelles qui ne seraient bon qu'à consommer et que les états absents, une culture commune qui n'existe plus, ne pourraient plus protéger. Message édité par france2022 le 21-05-2024 à 13:22:46 |
epsiloneridani Modérateur |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
John-Nada |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
joost6 de Nazareth |
Il n'y a pas de divergences énormes non, il y en a quelques unes qui n’empêchent pas une alliance (hors social-démocratie libérale, bien entendu + ça va de soit). Stop les hyperboles. Chapitre 8 : Union européenne et international J'ai dû faire l'immense effort de voter pour une EELV car elle soutenait le programme de l'alliance NUPES aux législatives, donc elle m'a trahi. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 21-05-2024 à 13:42:56 |
Latiole |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fazero Salut c'est Ralph |
|
broddok27 |
grotius |
|
spurina | Heureusement que Macron y va en airbus et pas en boeing. |
macgawel |
Elle t'a trahi à quel titre, sur quels votes ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Eclat d'ombre Why not? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 14:18:35 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
John-Nada |
|
buscape30 |
--------------- |
broddok27 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
broddok27 |
|
Message édité par OTH le 21-05-2024 à 14:35:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |