Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30436  30437  30438  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70651684
Pistache52
Posté le 20-05-2024 à 20:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Entre Hollande, Sarkozy et Macron c'est pas Hollande qui a fait rentrer le plus de flouze ?

Les recettes fiscales sous Macron sont très largement supérieures à celles réalisées sous Hollande ou Sarkozy.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 20:40:37  profilanswer

n°70651689
gromarik
Posté le 20-05-2024 à 20:41:07  profilanswer

Loin de vous a écrit :

Non. Vous avez un problème avec votre conscience. Allez voir un psy ou un curé (c´est moins cher).

Mais tellement :love:  

"Je suis de droite mais la gauche c'est des méchants"

"Je prends l'avion mais les écolos sont des hypocrites"

"Je suis pour renvoyer les immigrés chez eux et ceux qui sont pas d'accord ils ont qu'à les héberger chez eux  [:whine:3] "

n°70651716
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-05-2024 à 20:48:24  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Les recettes fiscales sous Macron sont très largement supérieures à celles réalisées sous Hollande ou Sarkozy.

En termes de % du PIB, c'est quasi stable de puis 25 ans : 43.4 en 2000, 44.9 en 2019 et 45.1 en 2021 : https://www.oecd-ilibrary.org/sites [...] 85ab90d-fr

n°70651743
Marcel Pit​ou
Posté le 20-05-2024 à 20:52:03  profilanswer

gromarik a écrit :

"Je suis pour renvoyer les immigrés chez eux et ceux qui sont pas d'accord ils ont qu'à les héberger chez eux  [:whine:3] "

Ca se tient...  [:djekyl:1]  

Moi perso, je suis pas trop d'accord pour les héberger chez moi, demerdez vous...  :o  

PS : Perso, je suis d'accord pour qu'on accueil des immigrés, dans la mesure de nos moyens (la France n'est pas le refuge de toute la misère du monde...), et dans la mesure ou ce sont des immigrés légaux qui travaillent, consomment, payent leur loyer, leur EDF, leur impôts, etc...

Les clandestins qui viennent pour profiter du système sans rien glander, n'ont rien à faire en France.  ;)

Message édité par Marcel Pitou le 20-05-2024 à 20:58:23
n°70651767
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-05-2024 à 20:57:10  profilanswer

OTH a écrit :

[
We're all living in Amerika.
Coca-Cola, Wonderbra.
We're all living in Amerika,
Amerika, Amerika
.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277605

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277608

Comprendrai jamais cette haine primaire des États-Unis d'une certaine gauche qui sent le tabac à rouler. Ils préféraient vivre en Deutschland ? C'est un document païen sacré, vivant.

Spoiler :

oui bon ils ont quelques petits problèmes comme tout le monde en ce moment mais c'est qu'une passade

https://i.ibb.co/9pqtWSd/7qONtnU.gif

.

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70651786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2024 à 21:02:46  profilanswer

gromarik a écrit :

Ce topic ressemble de plus en plus à francesoir.fr :D

ben voilà, la gauche me fait le même procès qu'au communiste Roussel

CQFD

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70651808
macgawel
Posté le 20-05-2024 à 21:07:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

Dans les """"faits divers"""" j’entends quand meme rarement des prénoms comme Giuseppe, Angelo, Pedro, Joao ou Jorge.

Pour te faire plaisir j'ai jeté un oeil sur la (première) page Faits-divers du Figaro (https://www.lefigaro.fr/faits-divers)

Sur une quinzaine d'articles on a des informations sur l'origine des auteurs dans seulement 3 cas :
- Un Algérien sous OQTF.
- Un homme né en chine.
- Un jeune homme né à Mayotte

Curieusement, pour les "ex-mari", "médecin violeur" et autres "mère violente" on n'a aucun détail  [:lebagnadore:8]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70651809
sereniteso​leil
Posté le 20-05-2024 à 21:07:43  profilanswer

Formidable opération de communication de Macron avec Choose France

La réalité maintenant :
https://www.lefigaro.fr/economie/le [...] e-20240520

Citation :

Les sociétés françaises investissent davantage à l’étranger que l’inverse

Citation :

Or, selon les chiffres provisoires pour 2023, les investissements directs étrangers ont atteint 19 milliards d’euros et les investissements français à l’étranger 63 milliards d’euros. Le solde des opérations se traduit donc pour la dixième année consécutive par des sorties nettes de capitaux pour le pays, d’un montant très élevé de 43,4 milliards d’euros en 2023

Citation :

Selon la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (Cnuced), les investissements directs étrangers (IDE) sont en recul dans la plupart des économies développées, avec une baisse de 3 % aux États-Unis - première destination des investissements au monde -, mais aussi une diminution de 53 % sur un an en Italie et de 46 % en France.

PS : Ceci dit choose France c'est 2024 et après alors qu'ici on a les chiffres sur 2023 et avant

Message édité par serenitesoleil le 20-05-2024 à 21:09:22
n°70651813
Marcel Pit​ou
Posté le 20-05-2024 à 21:08:56  profilanswer

OTH a écrit :

ben voilà, la gauche me fait le même procès qu'au communiste Roussel

CQFD

J'aime bien Roussel, il est pour les BBQ et la viande.  [:djekyl]

n°70651824
macgawel
Posté le 20-05-2024 à 21:12:03  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Faut vraiment pas trembler des genoux pour sortir une connerie pareil  :D  

Évolution des recettes fiscales nettes de 2012 à 2021
https://www.senat.fr/rap/l21-792-1/l21-792-128.png

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 21:12:03  profilanswer

n°70651836
Marcel Pit​ou
Posté le 20-05-2024 à 21:14:17  profilanswer

macgawel a écrit :

Sur une quinzaine d'articles on a des informations sur l'origine des auteurs dans seulement 3 cas :
- Un Algérien sous OQTF.
- Un homme né en chine.
- Un jeune homme né à Mayotte

J'ai une anecdote, dans ma formation de sécurité incendie, il y'avait un jeune de Mayotte, il a obtenu son diplôme... (SSIAP 1, et je peut vous dire que c'est pas facile à obtenir).  

Moralité, on parle beaucoup de ceux qui font de la merde, mais peu de ceux qui réussissent.  ;)

PS : perso, un gars comme ça, qui réussi ses diplômes, qui bosse, et qui ne pose pas de problème, il est le bienvenue...

Par-contre, celui qui vient pour profiter des aides sociales, et foutre le zbeul, on le renvoi chez mémé...  [:redmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-05-2024 à 21:35:41
n°70651890
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-05-2024 à 21:22:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est ça le problème avec LFI, quand on est pas d'accord avec eux, y'a pas de débats possibles, on est des "traitres"...  :o

Une "Alliance", ça se fait avec des compromis de chacun des partis qui composent cette alliance..., mais avec LFI, y'a pas de compromis possibles, ils ont "toujours raison" et les autres doivent se plier à leur bon vouloir..., donc forcement l'alliance ne fonctionne pas, et finit par éclater...

C'est la définition de dictature en fait  [:sat 08:3]

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70652040
Marcel Pit​ou
Posté le 20-05-2024 à 21:37:52  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est la définition de dictature en fait  [:sat 08:3]

C'est un peu ça chez LFI, tu as le "grand manitou", qui tire les ficelles..., et si tu le contredit, tu est un facho d'extrême droite...  :D

n°70652061
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 20-05-2024 à 21:40:55  profilanswer

De plus, ces chiffres ne prennent même pas en compte l'inflation.

Macron a continué à dépenser autant que des prédécesseurs mais en rognant sur les recettes.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70652147
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-05-2024 à 21:50:11  profilanswer

joost6 a écrit :

j'ai lu un truc sur le soit disant "échantillon représentatif" des sondeurs, c'est en fait des gens qui font la démarche de s'inscrire et de répondre à des questionnaires contre rémunération.
Il y a plus de gens de droite susceptibles d'accepter ce commerce parce que quand t'es vraiment à gauche tu ne vends pas tes opinions à des sondeurs, ne serait-ce que par principe.
C'est donc faussé par nature.

exemple qui me vient comme ça : le dernier sondage pour la présidentielle JLM était à 16% et on a fait 22%

:lol:

Le pire étant qu'il est probablement sérieux

---------------
Agent immobilier sur Paris 16-han
n°70652201
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-05-2024 à 21:55:34  profilanswer

fazero a écrit :

Jusqu’à « rémunération «  , il a raison.
C’est le fait d’en déduire que ça concerne davantage de gens de droite qui ne va pas. (C’est un sophisme dont la mineure est « les gens de droite font tout pour gagner de l’argent »)
JLM sous évalué par les sondages, cela rappelle l’époque où le père LePen l’était aussi, systématiquement, parce que les sondés avaient du mal à le déclarer / l’assumer. Je n’en fait pas une analogie entre les deux hommes, hein, c’est juste un rappel.

n°70652205
zarare_vhi​te
Posté le 20-05-2024 à 21:55:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai une anecdote, dans ma formation de sécurité incendie, il y'avait un jeune de Mayotte, il a obtenu son diplôme... (SSIAP 1, et je peut vous dire que c'est pas facile à obtenir).  

Moralité, on parle beaucoup de ceux qui font de la merde, mais peu de ceux qui réussissent.  ;)

PS : perso, un gars comme ça, qui réussi ses diplômes, qui bosse, et qui ne pose pas de problème, il est le bienvenue...

Par-contre, celui qui vient pour profiter des aides sociales, et foutre le zbeul, on le renvoi chez mémé...  [:redmax:2]

Ouais, retourne en France le.... Français ! :o [:sarko] [:xenusion:2]

Message édité par zarare_vhite le 20-05-2024 à 21:56:47

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70652223
Pistache52
Posté le 20-05-2024 à 21:58:25  profilanswer

Manque 2022 et 2023. Je me demande bien pourquoi ?  [:gordon shumway]

n°70652237
Gued1duweb
Posté le 20-05-2024 à 22:00:11  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Comme la distribution des chèchèques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 20-05-2024 à 22:00:46
n°70652303
hyenal1
Posté le 20-05-2024 à 22:08:29  profilanswer

Fender a écrit :

Même Jérôme Fourquet qui est pas exactement un gauchiste, démontre stats à l’appui que ça reste valide.
Et pourtant le vote RN a quand même effectivement augmenté dans les zones péri-urbaines, pourtant ce clivage géographique existe. C’était également montré par Guilluy et on a encore des stats récentes qui continuent de montrer la corrélation entre fermetures de services publics en zone rurale/semi-rurale et la montée du vote RN. Y’a un consensus sur le sujet en fait. Donc bon le truc mal fagoté d’il y a 30 ans qui était déjà pas très juste à l’époque comme seul argument contre le consensus, comment dire…

Citation :

En 2022, le géographe Jacques Lévy a mobilisé (comme il le fait depuis le début des années 2000), le gradient d’urbanité, qui mesure la distance d’un territoire à une métropole de 200 000 habitants, comme facteur explicatif du vote : la gauche prédomine dans les centres-villes ou leurs banlieues proches, tandis que le vote pour Marine Le Pen est plus fort dans les zones périurbaines et rurales (Lévy 2022). De même, Jérôme Fourquet a montré récemment l’importance de la dimension spatiale pour décrire les scores de Le Pen au second tour, avec des centres-villes hermétiques au vote pour cette candidate et des pics dans les zones situées entre 30 et 60 km des grandes agglomérations (Fourquet 2022). Plus largement, en Europe de l’Ouest, l’opposition rural/urbain joue encore puissamment pour expliquer les dynamiques électorales et peser sur les clivages partisans (Iversen et Soskice 2019 ; Maxwell 2019 ; Marks et al. 2021).

https://metropolitiques.eu/Une-oppo [...] te-du.html

Encore une fois je vois pas ce qui te permet de dire que cet ouvrage est "mal fagoté". Rien ne te permet de balayer ces résultats aussi commodément. Après comme je l'ai dit bien sûr que ça commence à dater un peu, mais encore une fois l'intérêt de ces travaux n'est pas de se faire une idée de la sociologie de l'électorat, qui bien sûr a pu changer entretemps, mais plutôt les mécaniques mises au jour, et notamment l'idée que ce type d'idée a besoin qu'il existe une certaine réalité vécue pour pouvoir décoller dans l'opinion.

Ensuite je suis pas sûr que tu saisisses bien le propos. Déjà tu parles de consensus en me citant Guilluy alors que son analyse ne représente pas du tout un consensus. L'article que tu cites montre un effet grande ville sur le vote RN, ce qui est exactement ce que j'ai dit. Ce que je dis en revanche, c'est que cet effet grande ville ne doit pas gommer la réalité plus complexe et ne doit pas donner l'impression qu'au plus on s'éloigne des villes au plus on vote RN, car ce n'est pas non plus ce qui se passe. Le vote RN n'est pas un vote spécifiquement rural, si tu veux un vote rural sur ton graphique tu as le vote Lassale où on voit très bien le gradient (au plus on est rural au plus on vote Lassale) et ce gradient n'apparait pas pour le vote RN, pour le vote RN on a un effet "grande ville" (les grandes villes sont hermétique au vote RN) mais c'est tout.

Ensuite ce que je dis surtout c'est que le vote RN n'est pas un vote de gens qui n'ont jamais vu un immigré à part à la télé. Si tu regardes la géographie du vote, dont le caractère urbain ou rural n'est qu'une dimension, tu verras que ce n'est pas du tout un vote qui se tient loin des zones d'immigration. A la limite c'est même plutôt le contraire. Que tu regardes les cartes d'il y a 30 ans ou celles d'aujourd'hui.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70652325
joost6
de Nazareth
Posté le 20-05-2024 à 22:11:25  profilanswer

fazero a écrit :

C'est un échantillon représentatif des gens qui sont près à vendre leurs opinions personnelles pour 10 euros.
Est-ce que ce type de personne est représentatif du français : non.

n°70652338
hyenal1
Posté le 20-05-2024 à 22:12:12  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Des promesses populistes à tous les râteliers ne constituent pas une orientation idéologique.
tactique électoraliste != orientation idéologique.

Et il n'est pas exactement nouveau qu'un parti de droite radicale/d'extrême droite puisse donner dans les promesses (hyper) sociales sans rapport à son orientation uniquement pour parvenir au pouvoir.

Un critère qui permet assez bien de différencier les revendications sociales d'un parti de gauche de celles d'un parti de droite radicale/d'extrême droite c'est que si un parti de droite radicale/d'extrême droite va éventuellement proposer de revenir à des droits sociaux qui existaient avant mais ont été perdus, il va en revanche très très rarement revendiquer de conquérir de nouveaux droits.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70652351
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-05-2024 à 22:13:01  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Encore heureux parce que le reste à vivre pour nous est très largement inférieure depuis que Macron est aux manettes  [:vinnchent]

---------------
n°70652370
Pistache52
Posté le 20-05-2024 à 22:14:04  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Comme la distribution des chèchèques :o

Je te l’accorde, les dépenses ont augmenté comme jamais avec Micron, le dictateur néo libéral.

n°70652385
joost6
de Nazareth
Posté le 20-05-2024 à 22:15:10  profilanswer

Boonobip a écrit :

Jusqu’à « rémunération «  , il a raison.
C’est le fait d’en déduire que ça concerne davantage de gens de droite qui ne va pas. (C’est un sophisme dont la mineure est « les gens de droite font tout pour gagner de l’argent »)
JLM sous évalué par les sondages, cela rappelle l’époque où le père LePen l’était aussi, systématiquement, parce que les sondés avaient du mal à le déclarer / l’assumer. Je n’en fait pas une analogie entre les deux hommes, hein, c’est juste un rappel.

j'ai dû mal m'exprimer mais c'est pas ce que je voulais dire.
je parlais plutôt d'une forme d'esprit et du niveau d'acceptation aux injonctions du système.

Message édité par joost6 le 20-05-2024 à 22:15:41
n°70652406
zarare_vhi​te
Posté le 20-05-2024 à 22:16:38  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Je te l’accorde, les dépenses ont augmenté comme jamais avec Micron, le dictateur néo libéral.

On s'en fout, on remboursera avec le prochain emprunt qui permet de rembourser le précédent. [:frag_facile]

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70652416
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 20-05-2024 à 22:17:31  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est un échantillon représentatif des gens qui sont près à vendre leurs opinions personnelles pour 10 euros.

10 € par opinion ?
10 opinions par jour et tu prends 100 € ? c'est où qu'on signe  [:somberlain_multi:2]

---------------
n°70652426
zorggy8
Posté le 20-05-2024 à 22:18:56  profilanswer

Giorgia Meloni qui réussit à réduire l'immigration en Italie c'est normal ?  :o  

https://x.com/DamienRieu/status/1792291826499792973

https://i.imgur.com/Zefu3PK.jpeg

n°70652438
zarare_vhi​te
Posté le 20-05-2024 à 22:21:35  profilanswer

zorggy8 a écrit :

Giorgia Meloni qui réussit à réduire l'immigration en Italie c'est normal ?  :o  

https://x.com/DamienRieu/status/1792291826499792973

https://i.imgur.com/Zefu3PK.jpeg

Logique, ils sont pas fous les immigrés, il vont là où il y a encore du travail. :o

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70652443
macgawel
Posté le 20-05-2024 à 22:22:17  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Manque 2022 et 2023. Je me demande bien pourquoi ?  [:gordon shumway]

Parce que c'est extrait du Projet de loi de règlement du budget et d'approbation des comptes de l'année 2021  [:obvious]  

Maintenant si tu as une source récente tu peux toujours nous en faire profiter :jap:

---------------
n°70652446
Roupillon
Posté le 20-05-2024 à 22:22:41  profilanswer

joost6 a écrit :

C’est un boulot de pro avec des procédures, tu ne vas pas leurs apprendre. C’est très précis aux intervalles de confiance près.

Le seul reproche qu’on peut leur faire, c’est de ne quasiment jamais donner les intervalles de confiance.

n°70652462
joost6
de Nazareth
Posté le 20-05-2024 à 22:25:03  profilanswer

Sticki a écrit :

10 € par opinion ?
10 opinions par jour et tu prends 100 € ? c'est où qu'on signe  [:somberlain_multi:2]

tu signes en remplissant un formulaire de 50 pages, en gros tu leur donnes tout sur toi.
Ensuite tu es contacté lors d'une campagnes de sondage si ton profil correspond.
J'ai pas les chiffres mais ne compte pas faire beaucoup d'euros.

n°70652473
macgawel
Posté le 20-05-2024 à 22:26:45  profilanswer

joost6 a écrit :

j'ai lu un truc sur le soit disant "échantillon représentatif" des sondeurs, c'est en fait des gens qui font la démarche de s'inscrire et de répondre à des questionnaires contre rémunération.

[:sombrero67]  

Citation :

Les personnes que nous interrogeons sont tirées au sort et contactées de façon aléatoire, parmi les détenteurs d’un téléphone ou détenteurs d’une adresse email présentant les caractéristiques recherchées pour les besoins de nos études. Nous ne pré-recrutons donc pas les participants à nos enquêtes, ni sur notre site, ni via courrier, courriel ou téléphone.

https://www.ifop.com/faq/

---------------
n°70652491
joost6
de Nazareth
Posté le 20-05-2024 à 22:29:57  profilanswer

macgawel a écrit :

[:sombrero67]  

Citation :

Les personnes que nous interrogeons sont tirées au sort et contactées de façon aléatoire, parmi les détenteurs d’un téléphone ou détenteurs d’une adresse email présentant les caractéristiques recherchées pour les besoins de nos études. Nous ne pré-recrutons donc pas les participants à nos enquêtes, ni sur notre site, ni via courrier, courriel ou téléphone.

https://www.ifop.com/faq/

ça n'infirme pas ce que je dis  [:lydia_luronique:6]

n°70652515
macgawel
Posté le 20-05-2024 à 22:34:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est un boulot de pro avec des procédures, tu ne vas pas leurs apprendre. C’est très précis aux intervalles de confiance près.

Le seul reproche qu’on peut leur faire, c’est de ne quasiment jamais donner les intervalles de confiance.

Les publications des instituts de sondages intègrent toujours une partie méthodologie, avec (entre autres) les marges d'erreur. C'est juste que les articles ne les reprennent quasiment jamais.
En même temps, si on prend en compte les marges d'erreur les classements et les "évolutions" perdent de l'intérêt...

---------------
n°70652535
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-05-2024 à 22:37:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bizarre que tout le monde ait abandonné ces idées [:jean-guitou]

Peut-être que ça finit toujours en famine ou guerre civile, vas savoir
[:jean-guitou]

Non, regarde le Venezuela.

n°70652536
macgawel
Posté le 20-05-2024 à 22:37:35  profilanswer

joost6 a écrit :

ça n'infirme pas ce que je dis  [:lydia_luronique:6]

L'échantillon représentatif est tiré au sort.
Ca ne peut donc pas être "des gens qui font la démarche de s'inscrire"...
Et je n'ai jamais entendu parlé de sondages (politiques ou sociétaux, on ne parle pas des enquêtes marketing) pour lesquels les sondés seraient payés.

Bref, à moins de retrouver ta source je te conseille de passer à autre chose discrètement  ;)

---------------
n°70652553
joost6
de Nazareth
Posté le 20-05-2024 à 22:39:47  profilanswer

Je vais tenter de vous retrouver l'article  [:inek:2]

n°70652562
el mirador
Posté le 20-05-2024 à 22:41:00  profilanswer

Les sondages, ces trucs de droitards :o

n°70652567
zarare_vhi​te
Posté le 20-05-2024 à 22:42:20  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Non, regarde le Venezuela.

Moins de risque de famine quand près de 8 millions d'habitants, soit presque 20 % de la population, a définitivement quitté le pays :o

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70652572
joost6
de Nazareth
Posté le 20-05-2024 à 22:43:22  profilanswer

macgawel a écrit :

L'échantillon représentatif est tiré au sort.
Ca ne peut donc pas être "des gens qui font la démarche de s'inscrire"...
Et je n'ai jamais entendu parlé de sondages (politiques ou sociétaux, on ne parle pas des enquêtes marketing) pour lesquels les sondés seraient payés.

Bref, à moins de retrouver ta source je te conseille de passer à autre chose discrètement  ;)

Citation :

Les personnes que nous interrogeons sont tirées au sort et contactées de façon aléatoire, parmi les détenteurs d’un téléphone ou détenteurs d’une adresse email présentant les caractéristiques recherchées pour les besoins de nos études.

ils n'appellent pas des numéros au pif, ils ont des fichiers extrêmement précis qui demandent le consentement de la personne pour être exploités de cette manière.
la thèse du truc c'est que les personne de droite seraient plus enclins à y participer (pour pleins de raisons).
Je vais retrouver l'article ...

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 20-05-2024 à 22:48:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30436  30437  30438  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR