|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 20:40:37 |
gromarik |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-05-2024 à 20:58:23 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
macgawel |
Pour te faire plaisir j'ai jeté un oeil sur la (première) page Faits-divers du Figaro (https://www.lefigaro.fr/faits-divers)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
serenitesoleil | Formidable opération de communication de Macron avec Choose France La réalité maintenant :
PS : Ceci dit choose France c'est 2024 et après alors qu'ici on a les chiffres sur 2023 et avant Message édité par serenitesoleil le 20-05-2024 à 21:09:22 |
Marcel Pitou |
|
macgawel |
Faut vraiment pas trembler des genoux pour sortir une connerie pareil --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 21:12:03 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-05-2024 à 21:35:41 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Marcel Pitou |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fazero Salut c'est Ralph |
Le pire étant qu'il est probablement sérieux --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Boonobip ouvrez le chien |
|
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 20-05-2024 à 21:56:47 --------------- Zarare. Sans le J. |
Pistache52 |
|
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 20-05-2024 à 22:00:46 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
joost6 de Nazareth |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Pistache52 |
|
joost6 de Nazareth |
j'ai dû mal m'exprimer mais c'est pas ce que je voulais dire. Message édité par joost6 le 20-05-2024 à 22:15:41 |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
zorggy8 | Giorgia Meloni qui réussit à réduire l'immigration en Italie c'est normal ? |
zarare_vhite |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Roupillon |
|
joost6 de Nazareth |
|
macgawel |
joost6 de Nazareth |
|
macgawel |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
macgawel |
joost6 de Nazareth | Je vais tenter de vous retrouver l'article |
el mirador |
zarare_vhite |
joost6 de Nazareth |
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 20-05-2024 à 22:48:24 |
Publicité | Posté le |