|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 19:56:03 |
el mirador |
|
prokie Trump 2024 | Félicitations au policier qui va être décoré par le ministre de l' intérieur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prokie Trump 2024 |
La vidéo surveillance le disculpe. Darmanin va lui filer une médaille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 17-05-2024 à 20:16:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Sans caméra il aurait eu LFDi et toutes les assos de kassos sur le dos |
macgawel |
Comme quoi des fois la caméra des policiers fonctionne.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 20:36:04 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
serenitesoleil |
Ils doivent être bien emmerdé de balancer ça en ce moment, avec l'extrême gauche qui défend les positions dignes de la droite de la droite extrême en nouvelle calédonie avec le corps électoral gelé à 1998 Message édité par serenitesoleil le 17-05-2024 à 21:29:33 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bonjour petit multi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 17-05-2024 à 22:28:39 |
Pistache52 | 4 posts identiques dans 4 sujet différents, la plaisanterie ne devrait pas durer trop longtemps Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 17-05-2024 à 22:29:50 |
broddok27 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joost6 de Nazareth |
c'est profond comme du michel onfray Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 17-05-2024 à 23:05:54 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | Après je veux bien que tu m'expliques les propos de Taubira sur ces peuples qui refusent de disparaître --------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
El Dood |
Quand tu te rends compte que la gauche a toujours été le parti de l'étranger et qu'ils faisaient de la projection en accusant l'extrême droite de leurs propres travers Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 18-05-2024 à 00:10:57 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
En France on ne peut lutter qu'avec le Droit. Hors, non, tout ce qui n'est pas interdit n'est pas forcement bon à faire. La majorité des gens le savent... mais une minorité n'en a que faire et rompt les consensus hérités de siècles d'histoire. L'affichage permanent de ses convictions religieuses en est un exemple... et en France, contrairement aux Etats-Unis, ça ne sa fait pas, pas plus que de lever le drapeau dans son jardin ou d'y planter un panneau Attal 2027. Faute d'assimilation le droit sert les intérêts des communautaristes. La France sera toujours là, mais serons nous encore français ?
Message édité par OTH le 18-05-2024 à 10:02:17 --------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes | propos injurieux. (et sexistes sans doute aussi)
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 18-05-2024 à 01:21:51 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
À part ça, désolé pour toi frérot, saleté de flamme qui ose passer sur ta route, ça m'énerve ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-05-2024 à 04:00:19 |
LeGrandMatheux Animateur |
Publicité | Posté le |