|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:15:36 |
Calone |
|
la lampe |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Message cité 7 fois Message édité par OTH le 05-03-2024 à 13:38:49 --------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:47:25 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ecirbaf |
|
maouuu | Mécontentant de l'insalubrité de l'établissement, ils viennent le dégrader encore plus
|
Latiole |
Avec un Bukele, ils seraient probablement déjà tous entre 4 murs à se demander si on leur débanderait les yeux dans 1 ou 2 semaines. Message édité par Latiole le 05-03-2024 à 14:00:49 |
macgawel |
Sur HFR tout le monde est chef des RH --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
coyote28 |
Message cité 2 fois Message édité par coyote28 le 05-03-2024 à 14:20:21 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Bisounours58 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
Les affiches officielles jusque 2012
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 05-03-2024 à 15:31:11 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
On s'inscrit dans la continuité, elles sont toutes très vilaines à part 2-3. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-03-2024 à 15:34:17 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bisounours58 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
Kupfer Chalcolithique |
macgawel | "L'IVG dans la Constitution ça sert à rien"
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nikechow |
|
maouuu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
jkf |
|
macgawel |
Du coup je suis allé voir, et l'article de Fox n'est pas négatif --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le |