Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°50362189
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-07-2017 à 21:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


En fait je crois qu'ils comprennent pas qu'on se fout de leurs gueules comme eux se sont foutus de la nôtre parce qu'on voulait dialoguer avec Poutine. Chez nous s'était pas normal, chez eux oui.

 

J'approuve le dialogue que veut engager Macron perso, par contre je conchie sa façon de jouer avec les symboles lors de ses invitations, et la façon dont il a brossé dans le sens du poil le PM d'extrême droite d'Israël.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 16-07-2017 à 21:56:17

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:55:51  profilanswer
 

n°50362234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2017 à 21:59:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Tu mélanges tout, entre H'aredim et sionistes religieux, les H'aredim ne servent pas dans l'armée pour la plupart et ne sollicitent l'aide de personne et certainement pas de l'armée (qui n'a jamais évacué aucun village H'aredi), à aucun sujet. De plus, ils ne veulent pas du pouvoir politique, ayant pour certains un problème de fond avec le concept même d'état (pour des raisons trop longues à expliquer ici)

 

Les sionistes religieux en revanche servent dans l'armée, y prennent certes du poids par mouvement de balancier, vu que les laïcs s'en désintéressent), mais pour revenir au début de la discussion, ont 12 sièges sur 120 à la Knesset, mais ne représentent pas une entité compacte et homogène politiquement.

 

Bref, des dérives débiles y'en a un paquet, mais parler de dérive théocratique concernant Israël, c'est le signe évident de ne n'y avoir jamais mis les pieds ni étudié son fonctionnement politique.


je les mélangeais pas sauf peut-être pour un point, car j'étais persuadé qu'il y avait bien eu une évacuation de colonie h'aredim (au début des années 2000, mais je dois confondre, je te fais confiance) :o

 

mais pour revenir sur la négation de la dérive théocratique, désolé, mais je vois pas ce qu'on peut dire d'autre avec la vitesse de la montée en puissance des religieux dans la politique israélienne et la fuite en avant de netanyahou devant eux pour conserver le pouvoir...
ce que je dis, je ne l'invente pas, c'est ce dont témoignent de nombreux israéliens laïcs qui voient monter le "noircissement" de leurs quartiers et la fin du vivre ensemble qui avait cours dans les grandes villes. la ségrégation sexuelle monte et les dissensions entre laïcs et orthodoxes aussi...

 

Je connais pas de palestiniens et je gravite pas du tout dans ces milieux là, toutes ces choses que je ne fais que rappeler, je les tiens de témoignages d'israéliens qui commencent à sévèrement s'inquiéter de ce que devient leur pays...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-07-2017 à 22:03:32

---------------
we are the dollars and cents
n°50362305
zad38
Posté le 16-07-2017 à 22:08:55  profilanswer
 

Extrême-droite ou pas Israël est le seul état potable de la région, faudra bien composer avec.
Il allait pas inviter un random terroriste du Hamas non plus.

n°50362312
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2017 à 22:09:12  profilanswer
 

tout cela pour dire au passage, que perso, je suis pour l'accueil des réfugiés israéliens francophones et laïcs si ça tourne mal, bien sûr :jap:


Message édité par Fender le 16-07-2017 à 22:09:35

---------------
we are the dollars and cents
n°50362395
Bébé Yoda
Posté le 16-07-2017 à 22:20:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


En fait je crois qu'ils comprennent pas qu'on se fout de leurs gueules comme eux se sont foutus de la nôtre parce qu'on voulait dialoguer avec Poutine. Chez nous s'était pas normal, chez eux oui.

 

J'approuve le dialogue que veut engager Macron perso, par contre je conchie sa façon de jouer avec les symboles lors de ses invitations, et la façon dont il a brossé dans le sens du poil le PM d'extrême droite d'Israël.

 

On appelle ça troller et c'est très vilain :o

n°50362431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 22:24:18  profilanswer
 

Fender a écrit :


je les mélangeais pas sauf peut-être pour un point, car j'étais persuadé qu'il y avait bien eu une évacuation de colonie h'aredim (au début des années 2000, mais je dois confondre, je te fais confiance) :o
 
mais pour revenir sur la négation de la dérive théocratique, désolé, mais je vois pas ce qu'on peut dire d'autre avec la vitesse de la montée en puissance des religieux dans la politique israélienne et la fuite en avant de netanyahou devant eux pour conserver le pouvoir...
ce que je dis, je ne l'invente pas, c'est ce dont témoignent de nombreux israéliens laïcs qui voient monter le "noircissement" de leurs quartiers et la fin du vivre ensemble qui avait cours dans les grandes villes. la ségrégation sexuelle monte et les dissensions entre laïcs et orthodoxes aussi...
 
Je connais pas de palestiniens et je gravite pas du tout dans ces milieux là, toutes ces choses que je ne fais que rappeler, je les tiens de témoignages d'israélien qui commencent à sévèrement s'inquiéter de ce que devient leur pays...


 
Encore une fois, tu mélanges plein de choses.
 
Les israéliens qui s’inquiètent, ce sont les laïcs, c'est normal, ils font 2 enfants par couple au mieux, et représentent aujourd'hui à peine 20% de la population. Comme à Ramat Aviv, l'un des quartiers les plus chics et les plus laïcs du pays, les mecs supportent mal de voir des Loubavitch installer des tables pour faire mettre les tefelin aux jeunes qui sortent du supermarché. Ils ont monté tout une campagne pour expliquer que les Loubavitch envahissaient leur quartier (ce qui est risible quand on s'y est déjà baladé) et qu'ils voulaient leur interdire de louer/acheter un appart dans le quartier, manque de bol, la juge (laïque) qui a statué sur ce dossier, leur a gentiment expliqué, en substance que "faites plus de gosses ou stfu".
 
Le problème des laïcs qui chouinent est simple : ils ne font pas d'enfants, se désintéressent de l'armée, se désintéressent de l'activité politique et se retrouvent face à des populations qui ont des familles nombreuses (H'aredim = 8 enfants en moyenne par couple, sionistes religieux un poil moins), servent dans l'armée (sionistes religieux), et sont politiquement motivées (=revendiquent). Donc, fatalement, la démographie change, la majorité écrasante du pays, ce n'est plus l'ashkenaze laïc de gauche, c'est le traditionaliste sabra, donc, ils sont vexés et découvrent qu'en dehors de Tel Aviv, il y a un pays et une population qu'ils ont ignoré pendant des décennies, et qui brutalement se révèle être majoritaire. Les mecs ont construit des Kibboutzim dans les années 40 dans lesquelles les synagogues n'existaient pas, ont dormi un demi-siècle persuadés que la religion était un truc de l'ancien monde, et ils se réveillent en 2017 avec des petits-enfants qui exigent (et obtiennent) la construction de synagogues.
 
La ségrégation sexuelle, c'est du bullshit en barre. A Bnei Brak, bastion des bastions des H'aredim, y'a AUCUNE ségrégation à part sur UNE ligne de bus privée (la 400). A Jérusalem, ça n'existe que dans le quartier des plus acharnés (Méa Shéarim), et encore, même là-bas, sauf si tu roules en bagnole dans leur quartier pendant Shabbat (un peu comme faire un barbeuk à la Mecque pendant Ramadan, en gros :o), personne viendra t'emmerder. Et dans une poignée de quartiers du même genre, comme à Beit Shemesh ou un quarteron d'excités se fait régulièrement remarquer.
 
Maintenant le laïc de Tel Aviv ou de tout autre ville standard d'Israël qui se plaint de la ségrégation sexuelle c'est un mytho ni plus ni moins, ça n'existe tout simplement pas.
 
Alors, oui il y a une montée du fait religieux dans la population, et il y a un retour tangible au fait religieux, une expansion du secteur "masorati" (traditionnaliste) mais non il n'y a rien d'une dérive théocratique. La théocratie, ça veut dire que le pouvoir est en tout ou partie dans les mains des religieux, genre Iran ou Arabie Saoudite où le clergé à le pouvoir politique. En Israël, ce n'est le cas d'aucun des 4 pouvoirs : l'exécutif est dirigé par des laïcs, le législatif, c'est 12 députés H'aredim + 4 ou 5 députés de Beit Yehoudi, soit moins d'une vingtaine de députés sur 120, le judiciaire est cadenassé par la gauche laïque, bien que la ministre de la justice actuelle soit issue du parti de Benett, la Cour Suprème, c'est 12 juges laïcs de gauche sur 12, et le militaire reste dirigé par un état-major 100% laïc. Donc, non, il n'y a pas aucune dérive théocratique. Il y a un affermissement du fait religieux dans la population, clairement, ne serait-ce que par la démographie, mais à aucun moment les religieux n'ont remis en question aucun des organes de l'état ni n'ont même manifesté l'intention de le faire.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50362469
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2017 à 22:29:56  profilanswer
 

tu reconnais que ça monte, mais jusqu'ici tout va bien, quoi :D
donc circulez, y'a rien à voir :o
tout ça, par exemple, c'est des mythos, c'est ça que tu dis ?
http://judaismes.canalblog.com/arc [...] 32187.html
la 400 ? et la 451 ?
http://www.lepoint.fr/monde/tanya- [...] 459_24.php
et t'as oublié quelles autres du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-07-2017 à 22:31:49

---------------
we are the dollars and cents
n°50362523
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 22:40:18  profilanswer
 

Fender a écrit :

tu reconnais que ça monte, mais jusqu'ici tout va bien, quoi :D


Ce que je dis c'est que les mots ont un sens, rien de plus.
 
Il n'y a aucune dérive théocratique, à aucun échelon du pouvoir, quel que soit le pouvoir, en Israël. Ni dans l'exécutif, ni dans le législatif, ni dans le judiciaire, ni dans le militaire (et si on voulait rajouter le médiatique, on en parle même pas tellement c'est chasse gardée exclusive).
 

Fender a écrit :


tout ça, par exemple, c'est des mythos, c'est ça que tu dis ?
http://judaismes.canalblog.com/arc [...] 32187.html
la 400 ? et la 451 ?  
http://www.lepoint.fr/monde/tanya- [...] 459_24.php
et t'as oublié quelles autres du coup ?


 
J'ai moi-même cité dans mon post précédent les exemples que tu cites ici (Jérusalem, Beit Shemesh) [:spamafote] Ce sont des dérives, indéniables, condamnables, mais rien à voir avec une quelconque vague théocratique qui serait en passe d'emporter le pays, faut juste arrêter le délire.  
 
Et oui, je maintiens totalement : un habitant de Tel Aviv ou de n'importe quelle ville standard du pays (=toutes les villes sauf les 4 ou 5 bleds peuplés quasi-exclusivement de H'aredim et quelques villages arabes) qui te parle de ségrégation sexuelle, c'est une grosse blague. La plus grosse gay pride du Moyen Orient y a lieu tous les ans, tout le monde s'en fout complètement (ce qui n'est pas le cas de Jérusalem).


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50362548
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-07-2017 à 22:44:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je vois pas en quoi c'est puant. C'est faire de l'humour en interviewant des cons (et en ayant le talent pour les faire parler). Bah ouais mais c'est pas puant pour autant


C'est dans la lignée de barthes, hautains et méprisants avec les gens qui ne sont pas comme eux. J'ai pas franchement de considération pour ce genre de zouaves.

n°50362553
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2017 à 22:45:42  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est dans la lignée de barthes, hautains et méprisants avec les gens qui ne sont pas comme eux. J'ai pas franchement de considération pour ce genre de zouaves.


avec le pseudo "majoritesilencieuse" putain, la tranche de rire :D


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 22:45:42  profilanswer
 

n°50362554
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 22:45:45  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est dans la lignée de barthes, hautains et méprisants avec les gens qui ne sont pas comme eux. J'ai pas franchement de considération pour ce genre de zouaves.


 
C'est vrai, mais je trouve barthes bien pire que meurice, perso :o  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50362573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2017 à 22:48:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Ce que je dis c'est que les mots ont un sens, rien de plus.
 
Il n'y a aucune dérive théocratique, à aucun échelon du pouvoir, quel que soit le pouvoir, en Israël. Ni dans l'exécutif, ni dans le législatif, ni dans le judiciaire, ni dans le militaire (et si on voulait rajouter le médiatique, on en parle même pas tellement c'est chasse gardée exclusive).
 


mais selon toi, qu'est-ce qui va les empêcher d'aller plus loin ? parce que t'as l'air de le minimiser, mais même s'ils ne dirigent pas encore l'exécutif, ils en font partie, même s'ils ne dirigent pas encore le législatif, ils commencent à fortement l'influencer. le militaire, tient encore la baraque, mais pour combien de temps ? les généraux actuels vivront pas éternellement...
le judiciaire, je sais pas du tout comment ça fonctionne en israel, c'est un système électif ou c'est comme en France ? quelle indépendance par rapport à l'exécutif ?


---------------
we are the dollars and cents
n°50362581
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-07-2017 à 22:49:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je vois pas en quoi c'est puant. C'est faire de l'humour en interviewant des cons (et en ayant le talent pour les faire parler). Bah ouais mais c'est pas puant pour autant


 
La modération qui parle vrai  [:hynex:5]  
 
Je ne vois pas pourquoi ce serait du mépris de classe de se moquer des cons, c'est ce qu'on fait tous les jours sur HFR  [:macronite:4]


Message édité par Dame de Piques le 16-07-2017 à 22:50:23

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50362670
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 23:03:33  profilanswer
 

Fender a écrit :


mais selon toi, qu'est-ce qui va les empêcher d'aller plus loin ? parce que t'as l'air de le minimiser, mais même s'ils ne dirigent pas encore l'exécutif, ils en font partie, même s'ils ne dirigent pas encore le législatif, ils commencent à fortement l'influencer. le militaire, tient encore la baraque, mais pour combien de temps ? les généraux actuels vivront pas éternellement...

 

Ca dépend ce que tu appelles "aller plus loin", et de la part de qui, en fait. Les H'aredim sont une foultitude de courants différents, ils ne veulent pas gouverner, ça ne les intéresse pas et comme je disais plus haut, une frange importante de ce public, surtout les Ashkenazes de Yaadout haTorah, a un problème de fond sur l'existence même de l'état. Pour la petite anecdote, sur le papier le ministre de la santé c'est Netanyahou. Oui, parce que le mec qui est en charge du ministère est un H'aredi qui ne peut décemment pas être "Ministre" de l'état d'Israël, du coup il est vice-ministre [:zaib3k] Bref, tout ça pour dire que ce qui les intéresse, c'est leurs yeshivot, le reste ils s'en carrent. Pour rappel, les votes sur les évacuations, ils se font systématiquement arroser, ils soutiennent le vote, ils ont aucune once d'idéologie politique. Les H'aredim séfarades, c'est un peu différent, mais ça reste des H'aredim.

 

Les sionistes religieux, en revanche peuvent avoir un avenir politique. Mais ça arrivera le jour où les whatmille courants se mettront d'accord, et eux pour les coup, ils sont religieux mais n'emmerdent personne.

 
Fender a écrit :

le judiciaire, je sais pas du tout comment ça fonctionne en israel, c'est un système électif ou c'est comme en France ? quelle indépendance par rapport à l'exécutif ?

 

C'est la Cour Suprême qui a toujours le dernier mot, et ce sont les juges eux-mêmes qui se nomment entre eux, et les poules seront bien gardées :o Ni l'exécutif ni le législatif n'ont aucune prise sur eux. Toutes les tentatives pour diluer un tout petit peu leur pouvoir a systématiquement échoué, puisqu'ils ont le pouvoir de retoquer une loi qui ne leur plaît pas.

 

Tout ça pour dire quand même que je suis très conscient du pouvoir de nuisance de la bande de trolls qui pourrissent la vie des gens de certains quartiers de Beit Shemesh ou à Mea SHéarim, et si ça ne tenait qu'à moi, je leur aurais envoyé Magav dans la tronche depuis des années, mais à l'échelle globale du pays, ça reste un épiphénomène.


Message édité par Dworkin le 16-07-2017 à 23:05:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°50362696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2017 à 23:07:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50362701
gus84
Old school gamer
Posté le 16-07-2017 à 23:08:39  profilanswer
 

J'ai vu un pote hier soir que j'avais pas vu depuis longtemps, alors on parle un peu politique, et il me sort a propos de macron:
"Tu rends compte? Sa première décision ça aura été de déplafonner les salaires des grands patrons!
Si c'est pas une honte ça!"
 
 :heink: C'est quoi cette histoire?
Y'a des plafonds sur les salaires des grands patrons?  
Genre dans le privé si t'as une boite tu te payes comme tu veux non?
 
A quoi fait il référence? je n'en ai pas la moindre idée, et vous?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°50362715
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2017 à 23:12:18  profilanswer
 

y'avait eu un plafonnement des rémus des patrons des entreprises contrôlées à plus de 50% par l'état, si je me souviens bien, sous hollande, peut-être qu'il parlait de ça, par contre, j'ignorais qu'il l'avait déjà fait sauter et je m'étonne que ça ait pas fait plus de bruit, si c'est le cas...


Message édité par Fender le 16-07-2017 à 23:12:38

---------------
we are the dollars and cents
n°50362720
Bébé Yoda
Posté le 16-07-2017 à 23:12:48  profilanswer
 

Bordel on est partis sur Israël/Palestine, ça va finir en flamewar, godwin et topic fermé après 40 TT

n°50362735
spartak01
Posté le 16-07-2017 à 23:16:04  profilanswer
 


 
Tu crois qu'il se sentira pareuillement obligé d'inviter le Président Algerien pour l'anniversaire des ratonnades d'octobre 1961 à Paris ?  :ange:  
 
 
 
 
Effectivement, les Palestiniens ont toujours été au centre d'un jeu diplomatco-militaire où certains dirigeants arabes ont eu des rôles pas toujours nets...
Mais bon, c'est quand même Israel qui occupe leurs terres aujourd'hui...

n°50362740
spartak01
Posté le 16-07-2017 à 23:18:15  profilanswer
 


 
 
Alors qu'on est si bien avec l'OTAN et son fonctionnement si démocratique....  :o

n°50362759
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-07-2017 à 23:23:55  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'ai vu un pote hier soir que j'avais pas vu depuis longtemps, alors on parle un peu politique, et il me sort a propos de macron:
"Tu rends compte? Sa première décision ça aura été de déplafonner les salaires des grands patrons!
Si c'est pas une honte ça!"
 
 :heink: C'est quoi cette histoire?
Y'a des plafonds sur les salaires des grands patrons?  
Genre dans le privé si t'as une boite tu te payes comme tu veux non?
 
A quoi fait il référence? je n'en ai pas la moindre idée, et vous?


Change de potes


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50362766
spartak01
Posté le 16-07-2017 à 23:24:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Bref, des dérives débiles y'en a un paquet, mais parler de dérive théocratique concernant Israël, c'est le signe évident de ne n'y avoir jamais mis les pieds ni étudié son fonctionnement politique.


 
Oui... et non...  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8c2Z_yTqE
 
Spécial dédicace aux fans de Meurice...[:cerveau kahn21]
 
 

n°50362784
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-07-2017 à 23:28:03  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'ai vu un pote hier soir que j'avais pas vu depuis longtemps, alors on parle un peu politique, et il me sort a propos de macron:
"Tu rends compte? Sa première décision ça aura été de déplafonner les salaires des grands patrons!
Si c'est pas une honte ça!"
 
 :heink: C'est quoi cette histoire?
Y'a des plafonds sur les salaires des grands patrons?  
Genre dans le privé si t'as une boite tu te payes comme tu veux non?
 
A quoi fait il référence? je n'en ai pas la moindre idée, et vous?


 
Il a du lire ça sur Facebook, ça doit être vrai  :o  

n°50362791
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-07-2017 à 23:29:18  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Oui... et non...  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8c2Z_yTqE
 
Spécial dédicace aux fans de Meurice...[:cerveau kahn21]
 
 


 
Excellent. Merci, je le connaissais pas celui la  :jap:

n°50362793
gus84
Old school gamer
Posté le 16-07-2017 à 23:29:33  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Change de potes


 

Koolklem a écrit :


 
Il a du lire ça sur Facebook, ça doit être vrai  :o  


 
Mais plus concrètement, vous auriez un truc pour lui fermer sa mouille? :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°50362799
Mac_Lane
Posté le 16-07-2017 à 23:31:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je vois pas en quoi c'est puant. C'est faire de l'humour en interviewant des cons (et en ayant le talent pour les faire parler). Bah ouais mais c'est pas puant pour autant


 
Disons qu'il me fait penser au personnage de Lhermitte dans Le dîner de cons.

n°50362804
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-07-2017 à 23:32:40  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Il a du lire ça sur Facebook, ça doit être vrai  :o  


 
Tout ce que j'ai trouve en rapport c'est ca :
Macron contre un plafonnement par la loi des salaires des patrons du CAC 40
 
Mais ca date d'un an.
 
Son pote doit pas être très très au point  :o

n°50362808
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-07-2017 à 23:34:23  profilanswer
 

Rien vu passer dans ce sens...
 
Et on se doute bien qu'on se serait déjà tapé de la raj over 9.000 de la FI si c'était passé

n°50362831
Oreo8
Posté le 16-07-2017 à 23:40:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


On se souvient quand Macron qui disait que JLM était "fasciné" par Poutine lorsqu'il proposait de discuter avec lui. Il prend le retour de bâton qu'il mérite.


 
Macron avait raison : Mélenchon n'était que candidat et pourtant quelle fascination pour Poutine. Ce n'était pas le cas de Macron, il a reçu Poutine ( pas à l'élysée, pas de dîner, rien ) parce qu'il est Président et certains oublient vite comment il a remis à sa place RT et donc Poutine par la même occasion. Il lui a même parlé des homos en tchétchénie .
 
Macron a fait ce matin son plus grand discours depuis qu'il a été élu.  
 
La façon dont il traite Netanyhaou n'est qu'une stratégie pour l'avenir.
 
 

n°50362871
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-07-2017 à 23:48:40  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Disons qu'il me fait penser au personnage de Lhermitte dans Le dîner de cons.


 
C'est ça. En plus drôle, mais ça reste gênant sur le fond du procédé.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50362874
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-07-2017 à 23:49:53  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

 

Macron avait raison : Mélenchon n'était que candidat et pourtant quelle fascination pour Poutine. Ce n'était pas le cas de Macron, il a reçu Poutine ( pas à l'élysée, pas de dîner, rien ) parce qu'il est Président et certains oublient vite comment il a remis à sa place RT et donc Poutine par la même occasion. Il lui a même parlé des homos en tchétchénie .

 



T'as raison : M.acron a accueilli Poutine dans un camp de Roms au bord du périph'. Ah non, c'était à Versailles, un endroit miteux s'il en est [:elcantara]
Et je parie qu'ils ont aussi parlé de l'opposant du front de gauche russe qui croupit dans une geôle [:macronite]

Citation :

Macron a fait ce matin son plus grand discours depuis qu'il a été élu.

 

La façon dont il traite Netanyhaou n'est qu'une stratégie pour l'avenir.

 


Oui, la stratégie [:plop10:5]

 

En fait, Macron fait semblant d'être gentil avec Bbi, mais dès qu'il aura le dos tourné, bim [:tzotzo:1]
Fin du conflit  [:macronix:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-07-2017 à 23:51:00
n°50362887
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-07-2017 à 23:53:36  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Mais plus concrètement, vous auriez un truc pour lui fermer sa mouille? :o


Lui dire que c'est des conneries ?  :spamafote:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50362897
Bébé Yoda
Posté le 16-07-2017 à 23:57:09  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Lui dire que c'est des conneries ?  :spamafote:


Lui faire regarder l'intervention de Macron chez Médiapart dans l'entre 2 tours

n°50362905
Oreo8
Posté le 16-07-2017 à 23:59:28  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

T'as raison : M.acron a accueilli Poutine dans un camp de Roms au bord du périph'. Ah non, c'était à Versailles, un endroit miteux s'il en est [:elcantara]
Et je parie qu'ils ont aussi parlé de l'opposant du front de gauche russe qui croupit dans une geôle [:macronite]

Citation :

Macron a fait ce matin son plus grand discours depuis qu'il a été élu.  
 
La façon dont il traite Netanyhaou n'est qu'une stratégie pour l'avenir.
 

Oui, la stratégie [:plop10:5]
 
En fait, Macron fait semblant d'être gentil avec Bbi, mais dès qu'il aura le dos tourné, bim [:tzotzo:1]
Fin du conflit  [:macronix:2]


 
Je sais pas si il en a parlé mais ce qui est sûr c'est que Mélenchon lui n'en parle jamais tout comme il n'a pas dit un mot sur le dissident chinois décédé hier.  :hello:  
 
Oui c'est stratégique, comme avec chaque dirigeant, genre quand Trump se barre il se fout pas de sa gueule avec son équipe  :D  
 
Et ne pas recevoir Poutine à l'élysée est bien un symbole fort

n°50362931
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2017 à 00:06:12  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


Et ne pas recevoir Poutine à l'élysée est bien un symbole fort


Le recevoir dans le vestige de l'absolutisme, ça c'est du symbole envoyé dans les dents [:mimounne:5]

n°50362937
punchnow0
Posté le 17-07-2017 à 00:07:26  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Je sais pas si il en a parlé mais ce qui est sûr c'est que Mélenchon lui n'en parle jamais tout comme il n'a pas dit un mot sur le dissident chinois décédé hier.  :hello:  


Heu JLM en parle très souvent, y compris sur son blog. La petite calomnie est la marque des petits hommes.

n°50362941
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 00:08:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50362994
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2017 à 00:34:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Oui... et non...  :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Pr8c2Z_yTqE
 
Spécial dédicace aux fans de Meurice...[:cerveau kahn21]
 
 


Solidsnake à 0:56


---------------
we are the dollars and cents
n°50362999
mxh
Posté le 17-07-2017 à 00:38:23  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Bien malheureusement, je suis très très loin de payer l'ISF. Par contre, je vais continuer à payer la TH et je suppose qu'elle va être en forte augmentation pour compenser le manque à gagner de sa suppression pour une bonne partie de la population :sweat:.

Il n'a jamais été dit que ce serait une augmentation de la TH qui compenserait le plus faible nombre de ceux qui la paient ( sachant que la TH dépend déjà des revenus) et je ne crois pas que ce soit cela l'idée. Je crois que le problème principal des maires , c'est qu'à partir du moment où la TH sera  en grande partie payée via le budget général , l'état deviendra un gros payeur, et les maires ne pourront plus l'augmenter aussi facilement qu'aujourd'hui .

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 17-07-2017 à 01:01:49
n°50363011
Batou
Posté le 17-07-2017 à 00:44:57  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

T'as raison : M.acron a accueilli Poutine dans un camp de Roms au bord du périph'. Ah non, c'était à Versailles, un endroit miteux s'il en est [:elcantara]
Et je parie qu'ils ont aussi parlé de l'opposant du front de gauche russe qui croupit dans une geôle [:macronite]

Citation :

Macron a fait ce matin son plus grand discours depuis qu'il a été élu.  
 
La façon dont il traite Netanyhaou n'est qu'une stratégie pour l'avenir.
 

Oui, la stratégie [:plop10:5]
 
En fait, Macron fait semblant d'être gentil avec Bbi, mais dès qu'il aura le dos tourné, bim [:tzotzo:1]
Fin du conflit  [:macronix:2]


 
Pourquoi diable aurait-il dû faire ça?

n°50363071
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2017 à 01:12:57  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

 

Je sais pas si il en a parlé mais ce qui est sûr c'est que Mélenchon lui n'en parle jamais tout comme il n'a pas dit un mot sur le dissident chinois décédé hier. :hello:

 

Oui c'est stratégique, comme avec chaque dirigeant, genre quand Trump se barre il se fout pas de sa gueule avec son équipe :D

 

Et ne pas recevoir Poutine à l'élysée est bien un symbole fort

 

Vu ce qu'il raconte sur le Tibet je suis pas sûr qu'on a vraiment envie de savoir ce qu'il dit sur les dissidents chinois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2298  2299  2300  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR