|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 18:51:38 |
delitashaka |
|
briseparpaing |
|
Space Profil: Maux des rateurs | clair
--------------- Ma cinémathèque |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 19:53:10 |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:01:43
|
k-nar Laqué. |
TiDom |
|
sidela |
Newbpower | Bordel, c'est bernadette entre Hollande et Sarko ?
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
taxalot- | Le Patron au sommet de la classe, encore une fois, même dans les moments difficiles. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
filiptif | Brigitte ne pourrait pas avoir un peu de décence et porter une robe un peu plus longue pour un enterrement ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les tronches de Larcher et Collomb, on dirait les mecs qui jouaient le stupid homme de main d'un film d'action des 80s mais qui ont vieillit et sont devenus politiques |
ticaribou |
|
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:39:35 Peu de gens le savent mais le chanteur préféré de Macron c'est Johnny Hallyday, ca craint quand même pour quelqu'un qui veut incarner le renouveau.. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:39:37
Quand ma femme aura son âge, j'aimerais qu'elle mette encore des robes aussi courtes.. Femme agée = s'habiller nécessairement comme une plouc triste ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 20:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:39:56 Putain Dsk |
filiptif | Enterrement = dignité. Et j'en ai marre de voir ses 2 baguettes. J'avoue que je ne suis pas objectif avec elle. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 05-07-2017 à 20:41:52 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ElPedro Virtual worker |
happysoul Tourmentée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:41:47 |
babyboy4 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gea2402 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça ne s'améliore pas, les nœuds de cravate --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gea2402 |
|
Publicité | Posté le |